| Présentation de Cinaed | |
|
+6Dominique Neozell Aurelien bellerophon krugger Cinaed 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Cinaed Troll berserker
| Sujet: Présentation de Cinaed Ven 10 Juil 2015 - 15:18 | |
| Salut Salut !
Je me présente Hélory, j'ai 21 ans et je suis de Montauban. Ancien membre des Vagabonds de l'Imaginaire, je suis deja passé une ou deux fois à votre association car je connais quelques personnes. Rôlistes depuis 4 ans (de tête je suis pas sur ^^"), j'ai ralenti niveau JdR depuis plusieurs mois et je souhaite reprendre avec de nouvelles personnes pour découvrir d'autres façons de jouer/de masterisé etc...
Je compte venir assez souvent si vous voulez bien de moi et que je puisses venir (sans permis je compte que sur mes amis pour m'amener :S).
Bref, je suis Mj sur un JdR basé sur Anima (mais dont j'ai modifié certaines règles) que je compte faire le lendemain de ce message si j'ai assez de monde (je compte faire un post pour expliquer).
Sinon je ne vois pas quoi dire d'autre ^^"
Si vous avez des questions hésité pas. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Présentation de Cinaed Ven 10 Juil 2015 - 16:31 | |
| Re bienvenus du coup ^^
Pour ce samedi je ne sait pas si tu trouvera beaucoup de joueurs car il me semble que la plus part des tables proposées sont déjà remplies ou en phase de l’être mais je ne doute pas que tu recevras un accueil chaleureux lors de ta venue et que tu pourra proposer une table dès la semaine prochaine !
Amusez vous bien. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
bellerophon Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: La vie Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)
| Sujet: Re: Présentation de Cinaed Ven 10 Juil 2015 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: Présentation de Cinaed Ven 10 Juil 2015 - 18:29 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Présentation de Cinaed Ven 10 Juil 2015 - 18:52 | |
| Bienvenue! Comme l'a dit Krugger, la majorité des tables devraient être prêtes et bien remplies. Cela dit, ce sera un plaisir de tester ton adaptation d'Anima (c'est un jeu qui a été pas mal joué à la salle en plus) dès que possible. | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Présentation de Cinaed Ven 10 Juil 2015 - 19:30 | |
| Sois le bienvenu parmi nous Cinaed ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Présentation de Cinaed Ven 10 Juil 2015 - 19:46 | |
| Hey hey! Bienvenu! Encore un meujeu D'anima, Flo et Thomas n'ont qu'à bien se tenir!! | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Présentation de Cinaed Ven 10 Juil 2015 - 20:00 | |
| Bienvenu | |
|
| |
Gold Dragon noir du plutonium
Association : Trolliste et Cie Nombre de messages : 467 Age : 24 Localisation : moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Jeu de quoi?? Nom du Perso:
| Sujet: Re: Présentation de Cinaed Sam 11 Juil 2015 - 0:11 | |
| Bienvenu l'ami ! | |
|
| |
Cinaed Troll berserker
| Sujet: Re: Présentation de Cinaed Sam 11 Juil 2015 - 1:40 | |
| Merci à tous ! =) Ce sera avec plaisir que je vous accueillerez à ma table | |
|
| |
clecle123 Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 604 Age : 26 Localisation : a coté de la salle...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Présentation de Cinaed Sam 11 Juil 2015 - 10:14 | |
| Salut! Bienvenue sur le fofo de la decadance et see you a la salle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Cinaed | |
| |
|
| |
| Présentation de Cinaed | |
|