| Présentation : Charles Martel | |
|
+3CrazyPrincess29 krugger Charles Martel 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Charles Martel One shot
| Sujet: Présentation : Charles Martel Jeu 17 Mar 2016 - 0:33 | |
| Bonzour Bonzour,
Veuillez excuser ce démarrage puéril digne d'un elfe dont la seule occupation est la peinture et l'admiration de la nature.
Alors je me présente, Florian alias Charles Martel, n'y voyez aucun sous entendu, j'admire avant tout le personnage pour ce qu'il a contribué à créer, rien d'autre :3
J'ai découvert l'asso y'a un petit moment déjà, par le biais de /whisp par ci par là. Et j'ai eu l'occasion d'en rediscuter avec Krugger lors de mon passage à Grimoire X (Version Eso-Erotique?). Du coup je me jette à l'eau (Allo?) et je répond présent-ation sur ce forum.
Néophyte ayant quelques bases, je suis néanmoins intéressé par le fantastique et les univers Héroic Fantasy. (Perso je joue a Secret World, donc ce genre d'environnement j'aime aussi)
Je passerais, à l'occasion au local de l'asso pour venir à votre rencontre et m'écha(r)pper avec vous.
Spécialité : Nain Prêtre Masse Bouclier à tendance psychopathique névrotique.
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Présentation : Charles Martel Jeu 17 Mar 2016 - 6:57 | |
| Kikoo Charles Et n'oublions pas le dédoublement de personnalité ^^ A bientôt autour d'une poignée de dés ou d'un autre cassoulet _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Présentation : Charles Martel Jeu 17 Mar 2016 - 7:40 | |
| Bon! A ce que je vois, ta santé mentale est assez "abîmé" pour que tu puisse entrer sur notre territoire sans subir le rite de passage! Donc, viendez nain! Je n'aime pas ta race mais j'aime les psychopathes névrotiques! | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Présentation : Charles Martel Jeu 17 Mar 2016 - 17:00 | |
| Bienvenue!
Tu devrais pourvoir trouver ton bonheur à la salle, y'a toujours quelques jdr héroic-fantasy à l'affiche! | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Présentation : Charles Martel Jeu 17 Mar 2016 - 17:33 | |
| Sois le bienvenu parmi nous Charly ! (c'est marrant, tu es né un 17 août toi aussi !) _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Présentation : Charles Martel Jeu 17 Mar 2016 - 19:27 | |
| Euh... bienvenu! *essaie de sourire malgré le peur que lui insuffle le monsieur bizarre* ^^ Nan, en vrai, on adore les psychopathes à l'asso! Je pense que tu t'y sentiras bien (si tu aimes les asiles psychiatriques bien sûr ^^) alors passe un samedi quand tu veux! | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Présentation : Charles Martel Jeu 17 Mar 2016 - 19:51 | |
| Bienvenu | |
|
| |
Charles Martel One shot
| Sujet: Re: Présentation : Charles Martel Lun 21 Mar 2016 - 10:20 | |
| J'ai fais ma 1ere apparition samedi 19 c'était très fun, meme si Marion et Géraldine sont bruyante | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Présentation : Charles Martel Lun 21 Mar 2016 - 10:28 | |
| Oui, dans le style cacophonique, elles ont de la ressource les deux bougresses. Mais je t'assure qu'il y a bien pire à l'asso lol ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Présentation : Charles Martel Lun 21 Mar 2016 - 11:53 | |
| Oui, avoir Marion et Géraldine en mode "survitaminé" peut occasionner de sérieux dégâts auditifs. | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Présentation : Charles Martel Lun 21 Mar 2016 - 19:06 | |
| J'avoue qu'on y est allée un peu fort pour une première (on est pire après normalement ne t'inquiète pas ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation : Charles Martel | |
| |
|
| |
| Présentation : Charles Martel | |
|