| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 Mars 2016 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 Mars 2016 Jeu 17 Mar 2016 - 22:45 | |
| Samedi 19 Mars 2016Un jour il faudra ce décider: entre Vampire et Loup Garou les quels on préfère dans cette association de t'Rollistes!! Sinon ce samedi vous est proposé un programme assez varié > Après-midi : Star Wars / Z-Corps / Code Quantum / Vampire la Mascarade Soirée : Quintessence (Le Fléau) / Pokémon / Nightprowler _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 Mars 2016 Jeu 17 Mar 2016 - 22:50 | |
| Pour ma part je serai absent le soir en raison d'une invitation de dernière minute (reçus ce jour en fin d’après midi).
C'est donc a regret que je ne pourrai découvrir l'étendu de la puissance de mon personnage à Quintesdence suite à la mise à jour. Mais je confis au bon soin du groupe l'usage de ces talents, si le meneur l'autorise ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 Mars 2016 Ven 18 Mar 2016 - 10:10 | |
| Présent pour Vampire, l'aprem, et Quintessence, le soir. (ne nous demande pas de choisir entre Vampire et Loup-Garou, Kruggy, c'est beaucoup trop cruel) _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 Mars 2016 Ven 18 Mar 2016 - 11:07 | |
| (on va donc choisir les vampire-garou ?) _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 Mars 2016 Ven 18 Mar 2016 - 11:39 | |
| (nan, ça sera Vampire ET Loup-Garou ! Fromage et dessert !) _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 Mars 2016 Ven 18 Mar 2016 - 16:45 | |
| Dispo pour casser du zombi à Z-Corps l'aprem, le soir dispo pour Quintessence (il n'y aura pas l’elfe "Nouaw", quel dommage). | |
|
| |
Charles Martel One shot
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 Mars 2016 Ven 18 Mar 2016 - 17:05 | |
| Je pense pour ma part passer l'après midi en votre compagnie! Par contre je ne connais absolument rien de tout ce que vous proposez^^ | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 Mars 2016 Ven 18 Mar 2016 - 19:35 | |
| Pas grave, ça s'assimile vite, tu verras. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
4quizel Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 432 Age : 24 Localisation : Albias
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 Mars 2016 Ven 18 Mar 2016 - 22:49 | |
| je réserve ma place de guesta dès maintenant du pour star wars demain!!!!! | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 Mars 2016 Sam 19 Mar 2016 - 11:44 | |
| Présent pour un Vampire ou un Code Quantum | |
|
| |
Charles Martel One shot
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 Mars 2016 Sam 19 Mar 2016 - 12:16 | |
| D'ailleurs c'est quoi les horaires? | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 Mars 2016 Sam 19 Mar 2016 - 12:21 | |
| La salle ouvre à 14h; généralement les premières rondes finissent à 18h-19h, ensuite pause repas, nous mangeons tous ensemble (supérette pas très loin ou pizzas) pour reprendre vers 20h-21h pour les rondes du soir. La salle ferme en général vers 2h du matin, après tout dépend de la durée des parties. | |
|
| |
4quizel Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 432 Age : 24 Localisation : Albias
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 Mars 2016 Sam 19 Mar 2016 - 13:35 | |
| Je vais arriver vers 14h30 environ | |
|
| |
Kierah Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 Mars 2016 Sam 19 Mar 2016 - 18:39 | |
| Après être passer dans l'après midi avec mon compagnon, on sera présent a une table quelconque ou il manques des joueurs Ou si des joueurs s'ennuieraient car trop de monde, mon compagnon se fera un malin plaisir d'ouvrir sa propre table (avec son propre univers) si autorisé x) A ce soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 Mars 2016 | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 Mars 2016 | |
|