| Salle Trolliste de Montbeton - Samedi 26 Mars 2016 | |
|
+5Charles Martel Elenna Neozell elcout CrazyPrincess29 9 participants |
Auteur | Message |
---|
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Salle Trolliste de Montbeton - Samedi 26 Mars 2016 Mer 23 Mar 2016 - 9:38 | |
|
Dernière édition par CrazyPrincess29 le Sam 26 Mar 2016 - 9:18, édité 3 fois | |
|
| |
elcout Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 345 Age : 25 Localisation : Montauban
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle Trolliste de Montbeton - Samedi 26 Mars 2016 Mer 23 Mar 2016 - 12:54 | |
| Present ce samedi l'aprem pour L5Roux et le soir (parce que oui je reste )surement Ji-herp | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Salle Trolliste de Montbeton - Samedi 26 Mars 2016 Mer 23 Mar 2016 - 13:07 | |
| Dispo à la maîtrise de Terrä comme toujours, "Le Royaume de Thuranbrand" avec Domi, Vincent, Jérôme et Joël (1 place dispo pour une guest-star si besoin).
Le soir à voir suivant les propositions, il reste quelques trous encore à combler. | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle Trolliste de Montbeton - Samedi 26 Mars 2016 Mer 23 Mar 2016 - 13:27 | |
| Presente pour Priax l'aprem avec Gege et Ji Herp le soir | |
|
| |
Charles Martel One shot
| Sujet: Re: Salle Trolliste de Montbeton - Samedi 26 Mars 2016 Mer 23 Mar 2016 - 13:46 | |
| Paysan....heu présent pour Priax l'aprem et je ne sais si je demeure le soir | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle Trolliste de Montbeton - Samedi 26 Mars 2016 Mer 23 Mar 2016 - 14:01 | |
| T'as sûr Florian? Parce qu'il va encore y avoir Gégé et moi à la même table! ^^ | |
|
| |
Charles Martel One shot
| Sujet: Re: Salle Trolliste de Montbeton - Samedi 26 Mars 2016 Mer 23 Mar 2016 - 14:37 | |
| Ai je vraiment le choix? je porterais des somnifères | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle Trolliste de Montbeton - Samedi 26 Mars 2016 Mer 23 Mar 2016 - 17:32 | |
| Présent pour Terrä, l'aprem, et le Monde des Ténèbres, le soir. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle Trolliste de Montbeton - Samedi 26 Mars 2016 Mer 23 Mar 2016 - 18:12 | |
| Mdr demande des pilules roses à Fabien, il a l'habitude avec nous | |
|
| |
L'ancien trolliste Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle Trolliste de Montbeton - Samedi 26 Mars 2016 Mer 23 Mar 2016 - 18:16 | |
| Présent pour la Légende des 5 mon amour de chaton (ca en fait beaucoup!) :-D
Et le soir on verra | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trolliste de Montbeton - Samedi 26 Mars 2016 Mer 23 Mar 2016 - 22:16 | |
| Je ramène mon petit frère qui est adorable (>_>) 《je plaisante. C'est mon frère après tout...ça me ressemble xD》 On reste le soir~ toujours plus de squattage de voiture ♡ |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trolliste de Montbeton - Samedi 26 Mars 2016 Jeu 24 Mar 2016 - 16:55 | |
| Je souhaite rappeler à Cléclé qu'il veuille, bien gentiment, m'ouvrir la salle à 13h ce samedi afin que je puisse être interviewé/entretient de 13h à 14h. Merci beaucoup d'avance. | |
|
| |
Louh Troll berserker
| Sujet: Re: Salle Trolliste de Montbeton - Samedi 26 Mars 2016 Ven 25 Mar 2016 - 12:13 | |
| J'ai l'impression qu'il y aura personne à ma table :'( | |
|
| |
Kierah Troll berserker
| Sujet: Re: Salle Trolliste de Montbeton - Samedi 26 Mars 2016 Ven 25 Mar 2016 - 12:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trolliste de Montbeton - Samedi 26 Mars 2016 Ven 25 Mar 2016 - 12:44 | |
| Pas d'inquiétude Louh et Kierah, certains joueurs à la salle ne choisissent qu'au dernier moment sur quoi ils vont jouer (c'est pas forcément ce qu'il y a de plus pratique, j'en conviens ^^). Je suis certains que tu auras des joueurs. Après, ce samedi c'est un peu spécial vu que certains partent en convention (donc effectif réduit).
Le soir, je pense qu'il y aura plus de besoin à la maîtrise, je crois. | |
|
| |
Kierah Troll berserker
| Sujet: Re: Salle Trolliste de Montbeton - Samedi 26 Mars 2016 Ven 25 Mar 2016 - 12:52 | |
| Oui, on ce douter qu'a cause de la convention les effectifs serait réduit ! J'espère sincèrement qu'on pourra avoir des joueurs sans réduire les tables actuelle ^^ !
On essaiera de ce mettre au point pour éventuellement être présent au soir, mais rien n'est encore sur :/ | |
|
| |
Charles Martel One shot
| Sujet: Re: Salle Trolliste de Montbeton - Samedi 26 Mars 2016 Ven 25 Mar 2016 - 18:13 | |
| A mon grand regret je dois annuler ma participation de demain... Au moins je serais au calme | |
|
| |
L'ancien trolliste Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle Trolliste de Montbeton - Samedi 26 Mars 2016 Sam 26 Mar 2016 - 9:15 | |
| A voir mais je pense qu'il serait possible voir même utile de passer une des tables de l'aprem le soir
(ps si une âme charitable pouvez supprimer mon fail X-D) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle Trolliste de Montbeton - Samedi 26 Mars 2016 | |
| |
|
| |
| Salle Trolliste de Montbeton - Samedi 26 Mars 2016 | |
|