| Salle Trolliste de Montbeton - Samedi 9 Avril 2016 | |
|
+5Aurelien krugger Dominique Louh CrazyPrincess29 9 participants |
Auteur | Message |
---|
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Salle Trolliste de Montbeton - Samedi 9 Avril 2016 Lun 4 Avr 2016 - 8:32 | |
| Quoi qu'il y a à la salle ce samedi?(en tout cas, Ellena est prête à cassé du démon putride ^_^) Aprem : Terra (NéoZell):Les Valars d'Escondra TABLE COMPLÈTE (possibilité d'un guest)Am Eyrnalis (Louh):groupe 1 (TABLE COMPLETE)Anima (Elcout) TABLE COMPLETESoir:Le Monde des Ténèbres 2 (Domi): Schistocerca Gregaria TABLE COMPLÈTE Jeu Mystère (Krugger): 5 places? Si vous êtes intéressé par une table, merci de contacter le mj AVANT samedi afin qu'il puisse préparer sa partie. Si vous voulez maitriser, merci de me le faire savoir afin que je puisse le noter et que vos joueurs puissent faire ce qui est écrit plus haut.
Bonne journée à tous!
Dernière édition par CrazyPrincess29 le Mer 6 Avr 2016 - 7:51, édité 5 fois | |
|
| |
Louh Troll berserker
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle Trolliste de Montbeton - Samedi 9 Avril 2016 Lun 4 Avr 2016 - 10:52 | |
| Ha ba ce post tombe bien, J'ai une table qui s'est lancée il y a deux semaines, actuellement le nombre de joueurs à cette table est assez flous et pour permettre l'évolution du scénare, j'aimerais réussir à clarifier un peu les choses. Chaque table peut être constituée de maximum 5 joueurs, une première a débuté avec comme joueurs : ( Les joueurs à confirmer sont la soit parce que je ne me souviens plus des noms soit parce que j'attend confirmation de leur présence ^^)
Table 1 | Table 2 | Seren | Kierah | Joueur à confirmer | Vide | Joueur à confirmer | Vide | Joueur à confirmer | Vide | Vide | Vide |
Mon scénario joue avec des choix de missions et des interaction entre deux groupes. Il faut considérer qu'un mission dure à peu prêt deux parties, deux parties sur lesquelles il faut les mêmes joueurs bien évidement, et comme il peut y avoir des interactions entre deux groupes, si il y a deux groupes, il faudrait qu'elles puissent s'alterner (exemple plus bas)Il peut bien sur avoir des pauses dans le scénario, on est pas des ogres, on est aussi indisponible, mais le mieux s'est que les joueurs d'une même table puisse être disponible deux fois d'affilé à l'heure table. Pour l'instant ce n'est que théorique,N'ayant pas encore deux tables, mais si je pouvais déjà avoir confirmation des gens ayant déjà un personnage et qui sont intéressé de continuer, et des gens qui serrait intéressé de commencer tout court ... Qu'on puisse, moi et l'orga, s'organiser un peu de quand es-ce que je mj et quand es-ce que je joue. L'idée serrait soit d'avoir une table par alternance une semaine sur deux soit deux tables la même semaine, midi et soir, une semaine sur deux (préparation de scénare obligeant la semaine sur deux, et puis parce que je veux jouer aussi zut !) du type, d'après la convenance : Semaine 1 - Table 1 - Mission 1(partie 1) Semaine 2 - Table 2 - Mission 1(partie 1) Semaine 3 - Table 1 - Mission 1(partie 2) Semaine 4 - Table 2 - Mission 1(partie 2)
ou
Semaine 1 Midi - Table 1 - Mission 1(partie 1) Semaine 1 Soir - Table 2 - Mission 1(partie 1) Semaine 3 Midi - Table 1 - Mission 1(partie 2) Semaine 3 Soir - Table 2 - Mission 1(partie 2)
Voila voila, Je mettrais à jours le tableau d'après les confirmations et les demandes que j'ai, à priori pour le 9, je démarrerai la première mission avec le groupe qui est déjà parti, en espérant que tout le monde soit là. | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle Trolliste de Montbeton - Samedi 9 Avril 2016 Lun 4 Avr 2016 - 11:54 | |
| Disponible l'après-midi, avec Jérôme, pour participer à Am Eyrnalis, mais pas le soir. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle Trolliste de Montbeton - Samedi 9 Avril 2016 Lun 4 Avr 2016 - 14:50 | |
| dispo l'apres midi pour découvrir le jdr de Louh ou faire du jds, l'asso en ayant acquis un nouveau grâce à la convention "l'enfer du jeu".
le soir je peu proposer un jdr (contemporain ou 17ieme siècle) ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
Dernière édition par krugger le Jeu 7 Avr 2016 - 21:53, édité 1 fois | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: Salle Trolliste de Montbeton - Samedi 9 Avril 2016 Mar 5 Avr 2016 - 8:31 | |
| Partant pour découvrir Am Eyrnalis avec Domi, Jérôme et Fred.
Aurélien | |
|
| |
elcout Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 345 Age : 25 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: Salle Trolliste de Montbeton - Samedi 9 Avril 2016 Mar 5 Avr 2016 - 17:31 | |
| Présent samedi pour maîtriser anima l'aprem | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle Trolliste de Montbeton - Samedi 9 Avril 2016 Mer 6 Avr 2016 - 12:47 | |
| J'étais potentiellement intéressé par Am Eyrnalis, mais ça a l’air blindé, je vais peut être rester chez moi ce samedi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trolliste de Montbeton - Samedi 9 Avril 2016 Jeu 7 Avr 2016 - 20:03 | |
| Présente avec le petit brother :3 L'aprem sur Anima Le soir on verra bien |
|
| |
Foxiler - Alexander Troll berserker
Association : T&C Nombre de messages : 102 Age : 26 Localisation : lamothe capdeville
| Sujet: Re: Salle Trolliste de Montbeton - Samedi 9 Avril 2016 Jeu 7 Avr 2016 - 21:37 | |
| Présent, je ne sais pas encore sur quoi | |
|
| |
clecle123 Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 604 Age : 26 Localisation : a coté de la salle...
| Sujet: Re: Salle Trolliste de Montbeton - Samedi 9 Avril 2016 Ven 8 Avr 2016 - 17:38 | |
| Present pour spectater, reviser et passer coucouer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle Trolliste de Montbeton - Samedi 9 Avril 2016 | |
| |
|
| |
| Salle Trolliste de Montbeton - Samedi 9 Avril 2016 | |
|