| Planning Mai 2016 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Planning Mai 2016 Sam 30 Avr 2016 - 22:49 | |
| Planning de la salle Mai 2016 Samedi 7 Mai (Festival du Jeu, Fronton) Aprem : Terrä (Valars) / L5R* / Vampire la Mascarade Soirée : Nightprowler / Ji-Herp / Z-Corps
Samedi 14 Mai Aprem : Star Wars / Anima* / Code Quantum / Am Eyrnalis Soirée : Loup Solitaire/ Subabysse
Samedi 21 Mai (Ludikon, Montech) Aprem : L5R* / Netjerou Valarii / Vampire la Mascarade Soirée : Ji-Herp / Am Eyrnalis
Samedi 28 Mai (GN Enquête, Grisolles) Aprem : Terrä (Thuranbrand) / Star Wars / Anima* Soirée : Chroniques Oubliées / Subabysse *Avis: Les parties de Anima (maîtriser par Elcout) et L5R (maîtrisé par Cléclé) devraient se décider sur le moment selon les disponibilités, les envies, et les besoins à la salle. Elles ne sont placées sur le planning qu'à titre informatif, pour les éventuels intéressés. ndNeo: Je me suis adapté en fonction du planning déjà prévu par Vincent et en fonction des gens avec qui j'ai fait le point à la salle. Faites moi savoir si quelque chose ne convient pas. Le "Planning" reste provisoire et sera adapté d'une semaine à l'autre en fonction des disponibilités de chacun.
Dernière édition par NeoZell le Dim 22 Mai 2016 - 18:57, édité 8 fois | |
|
| |
Louh Troll berserker
| Sujet: Re: Planning Mai 2016 Lun 2 Mai 2016 - 14:07 | |
| Je ne pourrais pas être la pour le 7 mai, donc si tu sais éventuellement déplacer ma table pour le 14 :p mais faut que je m'organise à ce niveau, s'pas impossible que j'ai une des deux tables que je vois pour passer en soirée. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Planning Mai 2016 Lun 2 Mai 2016 - 14:51 | |
| pas mal de chose en mai donc pas souvent présent Le WE prochain (7 et 8 Mai) y a le festival du jeu de Fronton ou je compte bien passer un peu de temps et découvrir ce qu'il font (y a du JdR) ! Le WE du 14 apparemment je suis pas encore pris l’après midi mais le soir je serai probablement absent Le 20 c'est le petit festival de Montech - nos voisins, d’ailleurs la moindre des choses c'est que d'autres Trollistes s'y rendent le samedi mais aussi le dimanche. Le 21 convention de Cahors (j'y vais avec des amis de la convention "l'Enfer du jeu" de Colomiers) le 28 il y a une Enquête - Grandeur Nature - à Grisolles à partir de 14h, ambiance 1928. C'est gratuit, basé sur le système de Jeu "Sherlock Holmes Détective Conseil" !! ça peu ce finir vite comme tard suivant la qualité de l'enquêteur pas de costume obligatoire. > donc pas de Code Quantum ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning Mai 2016 Lun 2 Mai 2016 - 16:04 | |
| @ Louh: C'est noté. Je t'ai placé 1 table le 14 après-midi. Pour ta partie du soir, j'ai pensé éventuellement au 21 en soirée. Tiens moins au courant si tout te va, ça dépendra aussi des joueurs que tu auras à ta table (à voir s'ils sont pas déjà sur une autre table le soir).
@ Krugger: J'ai rajouté les différents festivals / conventions (du samedi) au planning afin que les Trollistes puissent l'avoir directement sous les yeux. J'ai pris compte du reste et j'ai supprimé ta partie de Code Quantum du 28 après-midi. J'ai conservé celle du 14 si tu es là. Tiens moi au jus au besoin. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Planning Mai 2016 Lun 2 Mai 2016 - 19:32 | |
| GG et merci _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning Mai 2016 Mar 3 Mai 2016 - 20:21 | |
| Edit: rajout d'une partie de Z-Corps maîtrisée par Crazyprincess le samedi 7 au soir. Edit 2: rajout astérisque pour les maitrises éventuelles d'Anima et L5R.
@ Louh: pour ta potentielle partie du soir (le 21 si ça te va) tu aurais déjà 2 joueurs: Crazyprincess et moi-même; si Kierah joue, ça te ferait déjà une table de 3. | |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Planning Mai 2016 Mer 4 Mai 2016 - 8:14 | |
| À mes joueurs, z-corps va devenir de plus en plus dur...Soyez réfléchi dans vos actes: la Mort marche dans vos ombres... | |
|
| |
Louh Troll berserker
| Sujet: Re: Planning Mai 2016 Mer 4 Mai 2016 - 13:43 | |
| @NeoZell ça me va, je pense que dorénavant je vais faire ça à chaque fois, je verrais bien les joueurs qui sont présent. une partie en aprem, la semaine d’après en soirée et ainsi de suite sauf empêchement. | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Planning Mai 2016 Mer 4 Mai 2016 - 19:24 | |
| Je serai absente le 14 et 28 mai | |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Planning Mai 2016 Jeu 5 Mai 2016 - 21:59 | |
| Z-corps repoussé au 18 juin (marathon sauf si am ernalys le soir) | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning Mai 2016 Jeu 5 Mai 2016 - 22:08 | |
| | |
|
| |