| Planning MARS 2016 | |
|
+6Foxiler - Alexander 4quizel Elenna Neozell krugger FreeLeo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Planning MARS 2016 Mer 17 Fév 2016 - 20:28 | |
| Qu'y a-t-il à la Salle au mois de Mars ? Samedi 5 MarsAprem : Star Wars / Chtulhu au 17ième siècle (un zest de gore, 5 places) / ??????????Soirée : Quintessence (Le Fléau) / PokémonSamedi 12 MarsAprem : Terra (Valars) / L5R / Chroniques OubliéesSoirée : Le Monde des Ténèbres 2 / Terra ou Netjerou Valarii (à confirmer)Samedi 19 MarsAprem : Star Wars / Z-Corps / Code Quantum /Vampire la MascaradeSoirée : Quintessence (Le Fléau) / Pokémon / Nightprowler Samedi 26 Mars Aprem : Terra (Thuranbrand) / L5R/ Am Eyrnalis (jeux maison de Louh) Soirée : Ji-Herp / Le Monde des Ténèbres 2 Toujours des trous à combler... Faites moi savoir si quelque chose ne convient pas
Dernière édition par FreeLeo le Lun 21 Mar 2016 - 13:48, édité 15 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning MARS 2016 Mer 17 Fév 2016 - 20:30 | |
| Ah et quelqu'un pourrait-il épingler ce post svp? Et ça serait bien de me donner les droits de modérations...ça m'éviterait de demander à chaque fois | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Planning MARS 2016 Mer 17 Fév 2016 - 23:12 | |
| Pour rappel les WE de convention en mars sont:
12-13 Mars = Toulouse : Grimoire > j'y serait normalement. 26-27 Mars = Colomier : L'enfer du Jeu > j’espère pouvoir en être. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Planning MARS 2016 Mer 17 Fév 2016 - 23:18 | |
| le 19 mars je pourrai probablement proposer un One-Shot sur Code Quantum , l’après-midi. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning MARS 2016 Jeu 18 Fév 2016 - 2:22 | |
| Cool, je le note Par contre, Néo, ton fan numéro 1 sera sur une autre table ce jour là | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Planning MARS 2016 Jeu 18 Fév 2016 - 11:56 | |
| Effectivement, j'aurai bien testé Code Quantum, ça me rappellerait de bons souvenirs ^^ Mais bon, je peux pas me dédoubler. Le 26 au soir, ça aurait été nickel, mais si Krug est à "l'Enfer du Jeu" tant pis. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Planning MARS 2016 Jeu 18 Fév 2016 - 19:04 | |
| @NeoZelle: Accompagne moi là-bas et on fera une partie de Code Quantum pendant cette convention ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Planning MARS 2016 Jeu 18 Fév 2016 - 19:50 | |
| Il y a mon anniversaire en mars!!!!!!!!!!!!!! Voilà, je suis contente j'avais envie de le dire mdr, vous serez même peut être les premières personnes que je vais voir si je me débrouille et que je négocie bien | |
|
| |
4quizel Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 432 Age : 24 Localisation : Albias
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso:
| Sujet: Re: Planning MARS 2016 Ven 26 Fév 2016 - 12:53 | |
| Le premier samedi je serai surement là (à confirmer) avec ma copine (à confirmer aussi) donc pour savoir d'avance à quelle table il y aurai au min 2 places ou si ne dérangerai pas Greg de maîtriser avec un joueur de plus elle ne connait pas le jdr c'est pour lui faire découvrir et peut être ramener un trolliste en plus on ne sait jamais!! | |
|
| |
Foxiler - Alexander Troll berserker
Association : T&C Nombre de messages : 102 Age : 26 Localisation : lamothe capdeville
| Sujet: Re: Planning MARS 2016 Dim 28 Fév 2016 - 21:38 | |
| Le 5 je ne peux pas maîtriser, je serai dans un train direction Montauban. | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning MARS 2016 Lun 29 Fév 2016 - 2:51 | |
| oki, est ce que je peux mettre Chronique des Feals le samedi 26 en soirée? | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Planning MARS 2016 Lun 29 Fév 2016 - 10:17 | |
| Éventuelle partie du Monde des Ténèbres (2), le soir du 26. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Foxiler - Alexander Troll berserker
Association : T&C Nombre de messages : 102 Age : 26 Localisation : lamothe capdeville
| Sujet: Re: Planning MARS 2016 Lun 29 Fév 2016 - 14:14 | |
| - FreeLeo a écrit:
- oki, est ce que je peux mettre Chronique des Feals le samedi 26 en soirée?
Ca ne me dérange pas mais que tout le monde soit prévenue, en soirée je part à 23h, donc la séance risque d'être très courte, je ne sais pas si ça convient à tout le monde. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Planning MARS 2016 Lun 29 Fév 2016 - 19:05 | |
| afin de combler les places vacantes pour le 5 Mars je propose un Chtulhu au 17ième siècle. Par contre le scénario n'est pas pour les âmes sensibles. 5 joueurs grand maximum. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning MARS 2016 Lun 29 Fév 2016 - 20:03 | |
| Cool Je le note ! - Foxiler - Alexander a écrit:
- FreeLeo a écrit:
- oki, est ce que je peux mettre Chronique des Feals le samedi 26 en soirée?
Ca ne me dérange pas mais que tout le monde soit prévenue, en soirée je part à 23h, donc la séance risque d'être très courte, je ne sais pas si ça convient à tout le monde. Je remet ça au mois prochain alors? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning MARS 2016 Lun 29 Fév 2016 - 21:57 | |
| Présente tout le mois même ce samedi ~ prête à trouver un table .Promis je ferais un personnage gentil (on peux toujours essayer xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Planning MARS 2016 Lun 29 Fév 2016 - 23:32 | |
| Présent tout le mois, sauf indisponibilité exceptionnelle, en tant que meujeu ou joueur ^^ | |
|
| |
Nazer Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Planning MARS 2016 Mer 2 Mar 2016 - 21:36 | |
| Je vais essayer de mettre un peu de vert dans les deux conventions, du coup nightprowler serait plutôt pour le 19, même si c'est déjà bien plein ce jour là... | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Planning MARS 2016 Mer 2 Mar 2016 - 21:42 | |
| - Azerty a écrit:
- Je vais essayer de mettre un peu de vert dans les deux conventions, du coup nightprowler serait plutôt pour le 19, même si c'est déjà bien plein ce jour là...
je peu co-voiturer si tu veux !! Pour Grimoire pensez a t'inscrire surtout pour le repas _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
4quizel Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 432 Age : 24 Localisation : Albias
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso:
| Sujet: Re: Planning MARS 2016 Ven 4 Mar 2016 - 8:19 | |
| Je serai présent demain seul malheureusement je viendrai sûrement à star wars | |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Planning MARS 2016 Dim 6 Mar 2016 - 15:51 | |
| Pour le samedi 12, marie étant à priori en convention, il n'y aura pas nightprowler. Je rappelle que Greg ne sera pas là non plus donc qui maîtrise le soir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning MARS 2016 Dim 6 Mar 2016 - 16:46 | |
| Vachouille risque d'être présent ce weekend, donc je risque fortement de faire du Terrä en soirée ou jouer à son jdr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning MARS 2016 Dim 6 Mar 2016 - 21:29 | |
| Sérieusement, est ce que quelqu'un peu enlever nightprowler le 12 et le 26 ? Je ne serais pas là | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning MARS 2016 Mar 8 Mar 2016 - 1:18 | |
| Désole j'ai été un peu occupé avec la rentrée ^^ Est ce que on met une séance de Nightprowler le 19 au soir ? ou on oublie Nightprowler pour ce mois ci ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning MARS 2016 Mar 8 Mar 2016 - 12:09 | |
| Je suis tout a fait partante pour le 19 au soir oui. Désolée pour les chamboulements et merci d’avoir modifié | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning MARS 2016 Mar 8 Mar 2016 - 20:32 | |
| Pas de soucis^^ Je te marque pour le 19 au soir | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Planning MARS 2016 Dim 13 Mar 2016 - 11:49 | |
| Suite (et fin ?!) du scénario 1, du Monde des Ténèbres, programmée le 26 au soir, pour Jérôme, Joël et Mélodie. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning MARS 2016 Mar 15 Mar 2016 - 9:01 | |
| Absente le samedi 19 ~ j'ai un entretien pour une école. DU coup je viendrais seulement le soir ou en milieu d'aprem au mieux
sorry |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Planning MARS 2016 Mer 16 Mar 2016 - 9:05 | |
| Gégé n'arrivant qu'en fin d'aprém, je ne prévoirai qu'une courte partie en fin d'aprés-midi (je ne serais probablement pas là les vacances d'Avril pour cause de partiel au mois de mai...)
En début d'aprés-midi, je propose à mes joueurs dispos de faire un point sur ce qui s'est passé et sur les infos qu'ils ont récolté ainsi que de commencer à réfléchir à la route qu'ils vont prendre (je viendrai avec des cartes). De cette manière, si des joueurs arrivent en cours, ça ne posera aucun problème.
est-ce que ça vous va?
Dernière édition par CrazyPrincess29 le Mer 16 Mar 2016 - 17:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning MARS 2016 Mer 16 Mar 2016 - 13:35 | |
| Je n'aurai pas l'entretient ce samedi à priori, ta collègue ne peut pas être présente l'après-midi apparemment...
Donc ce sera certainement la semaine prochaine lors de ma maîtrise... espérons que ce ne soit pas en plein milieu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning MARS 2016 | |
| |
|
| |
| Planning MARS 2016 | |
|