| Planning MARS 2016 | |
|
+6Foxiler - Alexander 4quizel Elenna Neozell krugger FreeLeo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Planning MARS 2016 Mer 16 Mar 2016 - 17:17 | |
| Ouais, sinon j'en connais qui vont sacrément râler ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Planning MARS 2016 Mer 16 Mar 2016 - 18:03 | |
| Ça me va Mélodie c'est bon, t'inquiète pas | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: Planning MARS 2016 Mer 16 Mar 2016 - 19:26 | |
| Vampire la Mascarade, samedi 19, l'aprem, par AceGangrene (Alexandre). _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Louh Troll berserker
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Planning MARS 2016 Lun 21 Mar 2016 - 9:56 | |
| Bien le bonjour tout le monde,
Je peux proposer à ceux qui serrait motivé et qui n'ont pas encore de table pour le samedi 26 mars de monter une table sur mon univers "Am Eyrnalis" Soit une simple partie de démonstration de l'univers, soit un début de campagne au choix, en aprem ou en soirée d’après les gens, on serra, kierah et moi, probablement la toute la journée de toute façon. | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Planning MARS 2016 Lun 21 Mar 2016 - 10:13 | |
| Pour ma part, le 26, je suis pris par Terrä, l'aprem, et par le MdT2, le soir. Sinon j'aurais volontiers testé ton jeu. (peux-tu nous le présenter rapidement?) _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Planning MARS 2016 Lun 21 Mar 2016 - 13:47 | |
| Je le rajoute au planning pour samedi 26 | |
|
| |
Nazer Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Planning MARS 2016 Lun 21 Mar 2016 - 18:38 | |
| Rappelez vous qu'il y a l'enfer du jeu à colomiers ce week-end ! Avis aux conventionistes ! (Ben quoi ? je crée des mots si je veux ! :p) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning MARS 2016 Mar 22 Mar 2016 - 19:32 | |
| Coucou ! Je serai présente le samedi 26 mars qui arrive ~ L'aprem pour ceux qu'y veulent , je fais la création de personnage pour Priax et un début de scénario si on a le temps et l'envie ^^ ET LE SOIR ! Oui c'est fabuleuxxxxxxx Ji-herp peut etre ? Tellement de religion en attente sur ce jeu XD |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Planning MARS 2016 Mer 4 Mai 2016 - 13:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning MARS 2016 | |
| |
|