j'ai changé d'avis pour l'image de la Commandante vous la découvriez donc dans ce sujet. Je cherche une image pour le visage du général, j'avou j'avai pas prévus que le procès ai lieu avec lui sans son casque :/
Pour ce qui est des microcravate: il y a une solution presque gratuite que l'on pourrait essayer. On avons tous des smartphones avec des oreillettes comprenant un micro. Il suffit: - d'installer une appli dictaphone - de vous assurez d'avoir de la place et de la batterie pour 4h d'enregistrement ^^ - de faire un "clap" (pique/repère) au début de l'enregistrement - de me transférer en fin de séance vos enregistrement. - de faire attention a nos appareil du coup ^^
avantage: on va pouvoir faire comme si on avait des microcravates sans fils a moindre frais
_________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
Invité Invité
Sujet: Re: [D&D 3.5] La compagnie de Dana Mer 13 Fév 2019 - 13:33
La sensibilité et la qualité des micros de téléphone rendront très mauvais l'enregistrement je pense. Les téléphones vont captés les voix des autres dans la zone restreintes.
Et puis 4h d'enregistrement, impossible pour la plupart des téléphones !
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Sujet: Re: [D&D 3.5] La compagnie de Dana Mer 13 Fév 2019 - 18:42
Je comprends ton envie d'avoir une trace des parties, mais c'est trop pour moi. Ça commence à me dépasser, là. Je refuse d'utiliser mon téléphone et je refuse d'avoir un micro-cravate. Je ne vais jamais écouter les audios, car, 1) je déteste ma voix, 2) j'ai pris des notes dans la partie (tant pis pour moi si j'oublie un truc important) et 3) si j'écoute, je suis sûre que je vais te demander de ne pas la diffuser sur Internet (même si l'audience sur le blog doit être plus que limitée).
Coup de gueule du soir, bonsoir
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Sujet: Re: [D&D 3.5] La compagnie de Dana Dim 10 Mar 2019 - 18:38
compte rendu d'un spin-off avec des informations pas négligeables !! http://krugger82.free.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=24&t=100&sid=7d1776e55eef08481cf0733b8a4c5253
Merci Calillion pour ce texte.
_________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
krugger Ultimate Troll
Sujet: Re: [D&D 3.5] La compagnie de Dana Mer 20 Mar 2019 - 21:13
je sais que je le dit et le redit mais pour samedi ça risque d'être très important: revisez bien tout ce qui concerne les combats !
Krugger - Maitre Jedi
Invité Invité
Sujet: Re: [D&D 3.5] La compagnie de Dana Jeu 21 Mar 2019 - 10:22
Pas besoin de révisez ~ je vais devoir sortir la robe et aller me mettre en danger face à une armée. Si tout ce passe bien, on aura pas à combattre *croise les doigts*
krugger Ultimate Troll
Sujet: Re: [D&D 3.5] La compagnie de Dana Jeu 21 Mar 2019 - 11:09
chiche pourtant cella serat il suffisant ? vous le découvrirez bientôt !
Krugger - Maitre Jedi
Invité Invité
Sujet: Re: [D&D 3.5] La compagnie de Dana Jeu 21 Mar 2019 - 11:25
Carole_Ankou Troll berserker
Sujet: Re: [D&D 3.5] La compagnie de Dana Ven 22 Mar 2019 - 15:03
Comme je l'ai dit à Fred il y a quelques jours, on ne restera vraiment pas longtemps. Du coup on est désolé d'avance et il ne faudra pas trop compter sur nous pour les combats
krugger Ultimate Troll
Sujet: Re: [D&D 3.5] La compagnie de Dana Dim 24 Mar 2019 - 20:23
fait exceptionnel: j'ai passé pratiquement toute ma journée a traiter le fichier audio. j'espère que le résultat final vous plaira.
Le micro du portable faisait de l'éco alors je l'ai viré de l'enregistrement. Il ne restait donc que le micro sur perche. Je doit dire que j'en suis super contant, il enregistre super bien, en fait trop bien, du coup y a des moments ou ça casse les oreilles alors que les gens sont à l'opposé ^^
ps: j'ai fait quelques petites coupes, notamement les dernières mminutes.
Krugger - Maitre Jedi
Invité Invité
Sujet: Re: [D&D 3.5] La compagnie de Dana Lun 25 Mar 2019 - 9:44
Ok merci ~ de quoi occuper mon esprit pendant mes interminables dossiers à remplir
On va avoir de quoi écrire malgré tout ! Même si on a pas avancé autant que souhaiter... mais promis la prochaine séance, on plie Azul et les potentiels combats avec des techniques plus ou moins ....rudimentaires disons Méro style au besoin
krugger Ultimate Troll
Sujet: Re: [D&D 3.5] La compagnie de Dana Lun 25 Mar 2019 - 11:19
en fait avec un regarde extérieur et toute les connaissance que vous avez vous devriez être capable de presque d'accomplir la prophécie. j'ai bien dit presque car après votre conscience va pas mal jouer ^^
Les regards extérieurs ça aide grave qd même.
Krugger - Maitre Jedi
Invité Invité
Sujet: Re: [D&D 3.5] La compagnie de Dana Lun 25 Mar 2019 - 16:41
Ouais enfin est-ce qu'on veux faire la prophétie ? Et puis est-ce que Izrador est vraiment le méchant dans tout ça ? Pour moi, on est même pas capable de faire un plan viable de bataille alors tuer un dieu, on repassera XD On a peut-etre les connaissances mais ça veux pas dire qu'on a tout le cheminement logique à cela. Bref pour moi, on a dût savoir mais 0 exploitations de celui là.
krugger Ultimate Troll
Sujet: Re: [D&D 3.5] La compagnie de Dana Lun 25 Mar 2019 - 17:53
je suis assez d'accord avec ça et puis le but de ce trouver pour jouer à cette campagne n'est pas obligatoirement de mettre fin a cette prophétie (d'une manière ou d'une autre), il me semble. Au fait, l'accomplissement ou non de cette prophétie, ne signifie pas la fin de la campagne ^^
Avoir les informations ça veux pas dire savoir s'en servir, ni avoir les moyens de s'en servir, du coup y a encore du chemin.
Au fait si vous est d'accord on passe vos personnages niveau 10 avant la prochaine séance, ou après c'est comme vous voulez, parcontre ça va vous faire pas mal de truc à voir. Donc il faudrat peut être prendre du temps pour ceux qui le souhaite pour revoir tout ce que ça change.
Krugger - Maitre Jedi
Invité Invité
Sujet: Re: [D&D 3.5] La compagnie de Dana Lun 25 Mar 2019 - 22:32
Go faire avant le combat, ça aidera peut-être des gens ? Lvl 10 sans classe de prestige le talent ~
krugger Ultimate Troll
Sujet: Re: [D&D 3.5] La compagnie de Dana Mar 26 Mar 2019 - 19:05
tu fait bien de m'en parlé j'avais oublié. je vais devoir refaire parcequ'avec le soucis que j'ai eu sur mon disque dur j'ai plus rien d'identifiable.
Krugger - Maitre Jedi
Invité Invité
Sujet: Re: [D&D 3.5] La compagnie de Dana Ven 29 Mar 2019 - 9:55
Bonjour mes amis ~ Elcout et moi avons mis en place un kumu (comme proposé à la fin de la partie de Mars 2019). Cet outil est susceptible de changer régulièrement et nous conseillons de le visiter avant chaque parties.
Le kumu D&D Dana
Un Kumu est une map relationnelle à plus ou moins grande échelle permettant d'annoter les liens entre les pj et pnj. on peux aussi rapidement réussir à mettre en place des organisations/groupes pour mieux trier les personnages.
Nous espérerons qu'elle vous sera utile à tous. Si vous souhaitez faire des ajouts de Background, de phrases du perso,des liens entre pj/pj ou pj/pnj ou pnj/pnj, des informations complémentaires (tailles,poids,alignement,ect...)ou de propositions de visuelles pour des pnj (krugger donne le scorpion ! ) envoyez moi un mp ou bien un sms
Les liens possibles : -Ami -Rival -Flirt -Amour -Allié -Ennemi -Nemesis -Groupe de joueur -Famille -Organisation (d'autres peuvent être créer au besoin)
Sujet: Re: [D&D 3.5] La compagnie de Dana Mar 28 Mai 2019 - 11:09
version audio mise en ligne avec qq retouches du son, car certains passages étaient faibles alors que d'autre forts, surtout nos rires et exclamations ^^
vous me direz si ça va