| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Septembre 2016 | |
|
+4Elenna Dominique krugger Neozell 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Septembre 2016 Mer 7 Sep 2016 - 19:14 | |
| "A quoi va-t-on jouer à la salle ce samedi?" Anima (Eclout) -> Joueurs habituels dispos.
Am'Eyrnalis (Louh) -> Eva, Pierre, Vincent.
Star Wars (Greg) ->Mélo, Marion, Fabi, Cléclé.
Chroniques Oubliées (Altaïr) -> Domi, Jérôme, Patrick.
Anima (Ram-moche) -> Florent, Gégé, Alexis, Alexander (2 places dispos)
Ji-herp / Street Fighter (Greg) -> à voir sur le tas
Chroniques Oubliées (Altaïr) -> Domi, Jérôme, Patrick, Vincent.
Dernière édition par NeoZell le Ven 9 Sep 2016 - 7:22, édité 5 fois | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Septembre 2016 Mer 7 Sep 2016 - 19:34 | |
| j'ai trouvé un petit boulot pour le WE donc absent. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Septembre 2016 Mer 7 Sep 2016 - 19:47 | |
| Marathon "Chroniques Oubliées", ce samedi, finalement. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Septembre 2016 Mer 7 Sep 2016 - 19:57 | |
| Staaaaaaar Waaaaaaars!!!! (Je devrais partir un peu plus tôt, environ 18h) | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Septembre 2016 Mer 7 Sep 2016 - 20:03 | |
| Dispo pour Star Wars l'aprem. Très certainement absent le soir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Septembre 2016 Mer 7 Sep 2016 - 22:57 | |
| Anima l'aprem et on verra le soir du coup |
|
| |
Louh Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Septembre 2016 Jeu 8 Sep 2016 - 9:50 | |
| Groupe de l'aprem donc greg, eva, vincent, pierre normalement. | |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Septembre 2016 Jeu 8 Sep 2016 - 12:12 | |
| Présente l'aprém, absente le soir ^^ (je dois être en forme pour mon stage lundi =p) | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Septembre 2016 Jeu 8 Sep 2016 - 20:59 | |
| @Louh: Greg maîtrise Star Wars ce samedi après-midi. Pour Vincent, sauf erreur de ma part, il est désormais en double sur Chroniques Oubliées et sur Am'Eyrnalis l'après-midi, j'attends sa réponse. | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Septembre 2016 Jeu 8 Sep 2016 - 21:55 | |
| Je serais sur Am'Eyrnalis. | |
|
| |
ram-moche Gobelin kamikaze
Association : montbeton Nombre de messages : 48 Age : 23 Localisation : montbeton
Feuille de personnage Jeu de Rôle: ANIMA Nom du Perso: MJ!
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Septembre 2016 Jeu 8 Sep 2016 - 22:00 | |
| Je maîtriserais Anima le soir avec comme joueur normalement: Florent, Géraldine, Alexis, Alexander ( je peux prendre un ou deux joueurs supplémentaires si besoin). | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Septembre 2016 Jeu 8 Sep 2016 - 23:47 | |
| IMPORTANT: Mission pour les gens qui seront présent a l'asso samedi.Les organisateurs du festival (moi inclus) n'arrivent pas a joindre Olivier "Kamikaze" et Greg. Ils ont besoin rapidement de leur dispo et postes. - Ivan a écrit:
Il me faudrait leur dispo et les postes qu'ils souhaitent occuper (l'an dernier c'était JdR + n'importe où il y avait besoin) ; Vendredi matin : Vendredi après-midi : Vendredi Fête des bénévoles : Samedi 8h30-10h : Samedi 10h-14h : Samedi 14h-16h : Samedi 16h-18h : Samedi 18h-20h : Samedi 22h-00h : Samedi 00h-02h : Dimanche 8h30-10h : Dimanche 10h-14h : Dimanche 14h-16h : Dimanche 16h-18h : Dimanche 18h-20h : Lundi matin :
Le WE dernier j'ai a peine vue Kami et Greg n'as pas rempli la fiche je m'en suis rendu compte après son départ :/ D'avance merci. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Septembre 2016 | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Septembre 2016 | |
|