| [D&D3.5] Dana - Des Groupes oui mais quels noms ? | |
|
+4Neko Neozell bellerophon krugger 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neko Gros Bill
Association : T&C, Terra Ludis Nombre de messages : 720 Age : 41 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Daë
| Sujet: Re: [D&D3.5] Dana - Des Groupes oui mais quels noms ? Ven 16 Sep 2016 - 22:57 | |
| - NeoZell a écrit:
"La 8ème Compagnie" cf film
Hop hop hop, y'a du droit d'auteur là. Copiteur. | |
|
| |
Tibz Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: [D&D3.5] Dana - Des Groupes oui mais quels noms ? Ven 16 Sep 2016 - 23:03 | |
| - Neko a écrit:
- Hop hop hop, y'a du droit d'auteur là. Copiteur.
Peut-on leurs laisser le droit d'exploitation de ce nom contre une partie du prochain butin ^^ ? Le Copyright avant l'heure | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: [D&D3.5] Dana - Des Groupes oui mais quels noms ? Sam 17 Sep 2016 - 11:03 | |
| Moi je vote pour ''Les Pros Blêmes" et ''la compagnie du poteau''!! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: [D&D3.5] Dana - Des Groupes oui mais quels noms ? Lun 19 Sep 2016 - 10:04 | |
| je crois comprendre que les autres membres du groupe 2 ne proposeront rien vue depuis quand le sujet est ouvert.
de la même façon ils ne m'ont toujours pas choisis de date pour leur prochaine séance, de fait on a tranché pour eux et ça sera donc le 8 Octobre (le 1° on fait du Warhammer avec Tibz).
Ce soir après le boulot si je suis pas mort de fatigue j'ouvrirai le sondage pour le groupe 2 en espérant avoir des propositions de la part ce ceux qui ce sont toujours pas exprimés !!! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: [D&D3.5] Dana - Des Groupes oui mais quels noms ? Lun 19 Sep 2016 - 11:52 | |
| En fait Kruggy, les noms proposés sont également valables pour le groupe 2... _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Neko Gros Bill
Association : T&C, Terra Ludis Nombre de messages : 720 Age : 41 Localisation : Ici et là
| Sujet: Re: [D&D3.5] Dana - Des Groupes oui mais quels noms ? Lun 19 Sep 2016 - 11:58 | |
| Même si, au départ, il est vrai que le sondage était plus pour le groupe 1, le groupe 2 pourra (aussi) choisir parmi les noms qu'on aura laissés de côté. Mais, comme l'a dit Tib'z dans un autre post, il y a copyright (qui se paye de préférence en produits comestibles ) | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: [D&D3.5] Dana - Des Groupes oui mais quels noms ? Mar 20 Sep 2016 - 22:15 | |
| - Dominique a écrit:
- En fait Kruggy, les noms proposés sont également valables pour le groupe 2...
J’avoue que personnellement vue que c'était des propositions des gens du groupe 1 je les avaient retenus pour eux et comme les gens du groupe 2 n'avaient rien précisé à ce sujet il m’avais semblé ne pas me trompé. Du coup je garde quoi comme proposition pour le sondage du nom pour le groupe 2 ? comme ça je l'ouvre, on fait les votes et on passe à la suite, histoire de jouer un peu mer...credi _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Neko Gros Bill
| Sujet: Re: [D&D3.5] Dana - Des Groupes oui mais quels noms ? Mer 21 Sep 2016 - 13:25 | |
| Il me semble que la totalité (ou quasi-totalité, je ne sais pas si Tib'z ou Alexandre passeront) du groupe 1 sera au festival ce week-end. Je vous propose qu'on décide du nom du groupe à ce moment-là (vu que le sondage du groupe 1 a été aussi utilisé par le groupe 2 ) A vendredi (puis tout le reste du week-end) pour ceux qui seront là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [D&D3.5] Dana - Des Groupes oui mais quels noms ? Mer 21 Sep 2016 - 17:01 | |
| +1 je trouve ça plus simple je serais à l'accueil ou pas loin de Elcout <3 facile à trouver |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [D&D3.5] Dana - Des Groupes oui mais quels noms ? Mer 21 Sep 2016 - 18:43 | |
| k il me semblait que j’avais été claire pourtant. un sondage pour le groupe 1 puis 1 sondage pour le groupe deux et sachant que nous jouons ensemble on pouvait voter pour le nom du groupe des copains.
parce-que sinon en effet ça marche moins bien. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: [D&D3.5] Dana - Des Groupes oui mais quels noms ? Mer 21 Sep 2016 - 18:47 | |
| - Neko a écrit:
- Il me semble que la totalité (ou quasi-totalité, je ne sais pas si Tib'z ou Alexandre passeront) du groupe 1 sera au festival ce week-end.
Malheureusement c'est ma semaine de rentrée et je vais être vraiment surbooké ce week end, mais je vous fais parfaitement confiance pour trouver un bon nom parmi les propositions ! (et n'oubliez pas racketter les membres du groupes 2 s'ils piochent dans nos trouvailles, le manque d'imagination doit payer en comestibles ^^) | |
|
| |
Neko Gros Bill
| Sujet: Re: [D&D3.5] Dana - Des Groupes oui mais quels noms ? Jeu 22 Sep 2016 - 15:02 | |
| Pas de soucis. On te dira ça. Et pour le groupe 2, on fera attention | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [D&D3.5] Dana - Des Groupes oui mais quels noms ? Dim 23 Oct 2016 - 11:37 | |
| nom pour le groupe 1 trouvé et approuvé : les élus minés
toujours pas d'informations de la part du groupe 2 :/ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: [D&D3.5] Dana - Des Groupes oui mais quels noms ? Jeu 8 Déc 2016 - 20:11 | |
| Vu notre fâcheuse tendance à frapper, je re-propose mes noms de groupe:
"Les Pros Blêmes" et " La compagnie du poteau" voire même "La fâcheuse compagnie" | |
|
| |
| Sujet: Re: [D&D3.5] Dana - Des Groupes oui mais quels noms ? Jeu 8 Déc 2016 - 20:21 | |
| Sachez, Messieurs du groupe 2, que vous n'avez pas le monopole de la baffe et du cognage comme un sourd !
Et j'aime bien les Pros Blêmes, voir même les Blêmes tout court ^^ | |
|
| |
Neko Gros Bill
| Sujet: Re: [D&D3.5] Dana - Des Groupes oui mais quels noms ? Jeu 8 Déc 2016 - 20:28 | |
| - Tibz a écrit:
- Sachez, Messieurs du groupe 2, que vous n'avez pas le monopole de la baffe et du cognage comme un sourd !
Et j'aime bien les Pros Blêmes, voir même les Blêmes tout court ^^ +1 | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [D&D3.5] Dana - Des Groupes oui mais quels noms ? Jeu 8 Déc 2016 - 20:40 | |
| youhou NeoZell Gagne un 2° jeton pour son initiative a relancer le sujet (je troll un peu je sais) ! Personnellement j'ai toujours bien aimé "La compagnie du poteau" mais "La fâcheuse compagnie" vous va assez bien aussi _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: [D&D3.5] Dana - Des Groupes oui mais quels noms ? Jeu 8 Déc 2016 - 21:00 | |
| Je demande un sondage! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [D&D3.5] Dana - Des Groupes oui mais quels noms ? Jeu 8 Déc 2016 - 21:27 | |
| _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [D&D3.5] Dana - Des Groupes oui mais quels noms ? | |
| |
|
| |
| [D&D3.5] Dana - Des Groupes oui mais quels noms ? | |
|