Le journal d'aventures sera complété au fur et à mesure de votre progression dans l'univers.
Vous pourrez y trouver vos missions, des informations sur l'univers ou les personnages joueurs et non joueurs.
Il s'agit en quelque sorte de votre carnet de note.
Vous êtes libre d'y écrire ce que vous voulez en réponse, mais le sujet principal sera édité le plus souvent possible afin de ne pas trop perdre d'informations.==== Journal d'aventures ====
- Mon groupe -
Tekla ("CrazyPrincess" Mélodie)
Tristan de Merveille ("Louh" Quentin)
Ferfen ("Dominique" Dominique)
Jan O'hag Rhiem ("Ethariel" Fabien )
- La mission en cour et ses informations -Vous avez participer à sauver l'honneur des Magientiste en Osta-Baille ainsi que tu Primus en clarifiant la situation de la ville quant aux attaques des Allumeurs de Nébulaires. Vous avez fait appel à la guilde des Fils d'Osbeal qui vous ont aidé et que vous avez aidé en "améliorant" leur renommé en leur confiant le résultat de l'explosion du trafic. Le primus vous à grassement récompensé (la pauvre secrétaire que vous avez arnaqué n'a probablement plus de travail à l'heure qu'il est...).Vous êtes de retour à la Tarverne de Bân, ou vous allez passer la nuit.- Mes missions effectuées -
Le Naufrage (Mélodie et Quentin)Nuit d'effroi (Dominique et Fabien)
Poison (Ethariel, Dominique, CrazyPrincess, Louh)
Trafic d'inFLUXences. (Ethariel, CrazyPrincess, Louh)
- Les informations que j'ai apprises -
[à l’appréciation des joueurs pour l'instant]
- Les personnages important de l'univers -
Sid, dit "Le Loup", Varigal. (L)
Il nous à mis en relation et est un bont point de contact au sein des varigaux.
Arisha, Courtisane au sein de la Taverne de Bân. (L)
Elle semble avoir plus de compétences et de connaissances qu'elle ne laisse paraître.
Talacian, magientiste Reizhite. (L)Il a un bon fond et une fois remis de son mal psychologique il pourrait être d'une grande aide.
Le "Mercenaire". (L)Un contact de Tristan de Merveille de vieille date.
Johan, membre de la guilde des Fils d'Osbeal. (MJ)Il vous a aider lors de la mission "Trafix d'inFLUXence". Grâce à lui vous avez désormais des contacts avec la guilde des Fils d'Osbeal avec qui vous avez traité.