| Salles des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Avril | |
|
+7Neko krugger CrazyPrincess29 Dominique FreeLeo Toudou08 Neozell 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salles des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Avril Lun 27 Mar 2017 - 19:57 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce samedi?" Star Wars (Greg) -> Mélodie, Fabi, Cléclé
Chroniques Oubliées (Ethariel) -> Erik, Vincent, Domi, Iléane, Audrey, Joël.
Yggdrasil (Alexandre) -> à confirmer
Jeux de Sociétés -> table ouverte
Quintessence (Freeleo) -> Ingrid, Erik, Fabi
Vampire (Greg) -> à confirmer ou Loup Garou: l'Apocalypse (Domi) -> à confirmer (Greg, Jérôme + 2 places ouvertes)
Jeux de Sociétés -> table ouverte
Dernière édition par NeoZell le Mer 29 Mar 2017 - 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
Toudou08 Gobelin kamikaze
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vraie vie Nom du Perso: Gabriel
| Sujet: Re: Salles des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Avril Mar 28 Mar 2017 - 0:52 | |
| Je serais là de 14h à 2h samedi, je prendrai les tables libres. mais si possible vampire le soir | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salles des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Avril Mer 29 Mar 2017 - 19:12 | |
| Il y a une place de libre à Quintessence. | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salles des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Avril Mer 29 Mar 2017 - 19:24 | |
| Y'a 2 places de libres à Garou, qui dit mieux ? _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Toudou08 Gobelin kamikaze
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vraie vie Nom du Perso: Gabriel
| Sujet: Re: Salles des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Avril Mer 29 Mar 2017 - 19:27 | |
| Je voudrais bien jouer à Quintessence d'après les retours sur le forum le jeu a l'air très cool
Dernière édition par Toudou08 le Jeu 30 Mar 2017 - 17:57, édité 2 fois | |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Salles des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Avril Mer 29 Mar 2017 - 20:01 | |
| snif snif je suis pas là pour garou... Le mois prochain!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salles des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Avril Mer 29 Mar 2017 - 22:19 | |
| Bonjour tout le monde,
Absent pour ce samedi. |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Salles des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Avril Jeu 30 Mar 2017 - 6:32 | |
| | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salles des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Avril Jeu 30 Mar 2017 - 7:01 | |
| Je passerai en début d’après-midi pour faire un coucou mais je pense pas rester. De plus vue le nombre de parties proposées je reporte ma proposition pour "Mekton Z" au 8 après-midi. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Neko Gros Bill
Association : T&C, Terra Ludis Nombre de messages : 720 Age : 41 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Daë
| Sujet: Re: Salles des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Avril Jeu 30 Mar 2017 - 14:56 | |
| - krugger a écrit:
- De plus vue le nombre de parties proposées je reporte ma proposition pour "Mekton Z" au 8 après-midi.
ça peut m'intéresser pour le 8. Je te tiens au courant la semaine prochaine si je serai là l'après-midi ou pas. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salles des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Avril Jeu 30 Mar 2017 - 18:34 | |
| ok Neko _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Tibz Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salles des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Avril Jeu 30 Mar 2017 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salles des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Avril Jeu 30 Mar 2017 - 22:51 | |
| Presente le 01/04 ... L'aprem je veux bien une place quelques parts Et le soir on verra aussi du coup |
|
| |
| Sujet: Re: Salles des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Avril Ven 31 Mar 2017 - 11:08 | |
| Potentiellement absent demain... j'ai une dorsalgie, mal au dos, musculaire. Tout dépendra si je peux conduire ou pas. | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salles des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Avril Ven 31 Mar 2017 - 13:50 | |
| Ben si tu viens t'a plus mal :p _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salles des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Avril Ven 31 Mar 2017 - 14:22 | |
| Ben, justement, le médecin m'a prescrit du kiné donc tu risques de m'avoir comme patient officiel. | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salles des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Avril Ven 31 Mar 2017 - 15:08 | |
| J'ai une place a 16h aujourd'hui si tu veux. _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salles des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Avril Ven 31 Mar 2017 - 15:49 | |
| C'est gentil mais faut pas trop manipuler aujourd'hui apparemment. Cela dit, si je viens demain, tu pourras me torturer. | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salles des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Avril Ven 31 Mar 2017 - 15:57 | |
| _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salles des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Avril Ven 31 Mar 2017 - 17:36 | |
| Ouais, viens Fabien, ça serait dommage de rater ça ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salles des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Avril Ven 31 Mar 2017 - 21:14 | |
| Mdr je serais toi je ferais gaffe au kiné psychotique et sadique Fabien | |
|
| |
clecle123 Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 604 Age : 26 Localisation : a coté de la salle...
| Sujet: Re: Salles des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Avril Ven 31 Mar 2017 - 21:34 | |
| JE SUIS DE RETOUR https://www.youtube.com/watch?v=eBnCcC_rEdk
LE JEDI BERSERKER EST DE RETOUR! PLUS CHAUD QUE JAMAIS APRES 1 MOIS SANS JDR ET 2 SANS STAR WARS! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salles des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Avril Ven 31 Mar 2017 - 22:46 | |
| @Nekomata: et il est content en plus!
@Domi: je pense que vous allez vous marrer ^^
@Minimarion: merci du conseil, mais je connais le loustic!
@Cléclé: s'pèce de Sith va!!! | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salles des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Avril Ven 31 Mar 2017 - 22:57 | |
| En plus, je ne serai pas là pour te protéger! Et tu interdis à Érik de jouer à Star Wars surtout!! Même si c'est un STF (Sans Table Fixe)! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salles des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Avril | |
| |
|
| |
| Salles des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Avril | |
|