Les pouvoirs du zodiaque
Aries : Il y deux façons de gérer les difficultés : les modifier ou s’adapter à elles.
Alignement : Doit avoir une composante neutre
Voie bonus: Druide/Cercle du Berger
Taurus : Notre plus grande gloire n'est pas de ne point de tomber, mais de savoir nous relever chaque fois que nous tombons.
Alignement : Ne peux pas être mauvais
Voie bonus: Clerc/Domaine de la forge
Gemini Je reconnais mon autre moi et, dans l'effacement de ce moi, je crois en lui.
Alignement : Ne peux être neutre.
Voie bonus:Magicien/Maîtrise du savoir
Cancer :L'amour tue, la haine maintient en vie
Alignement : Ne peux être bon
Voie bonus:Barde/ Collège de la Séduction
Leo :Lorsque je dis "je", j'entends quelque chose d'absolument unique, qui ne peut se confondre avec rien d'autre.
Alignement : Doit être loyal
Dogme: La loyauté est une récompense en soi. Honneur et courage sont synonyme de vie. La lâcheté est à bannir. Combats si ta cause est juste. Ne bats pas en retraite tant qu’il reste un ennemi sur le champ de bataille.
Voie bonus: Paladin/Serment de Conquête
Virgo :Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions.
Alignement : Doit être bon
Dogme : La sagesse est intemporelle. Agis une fois toutes tes alternatives étudiées. Prends conscience de la place que tu occupes au sein de l’univers. Libère-toi de toute influence matérielle. Recherche le discernement, pas les faits, car le savoir est faillible là où la sagesse ne l’est pas.
Voie bonus: Sorcier/ Patron de sorcier : le Chercheur
Libra: L'homme jeune marche plus vite que l'ancien... Mais l'ancien connaît la route.
Alignement : Ne peux pas être chaotique
Dogme: La sagesse ne s’apprend ni ne s’emprunte et ne connaît que l'équilibre. Le temps et l’espace ne font qu’un dans l’équilibre. Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
Voie bonus: Roublard/Éclaireur
Scorpio : L'homme a pour tâche essentielle dans la vie de se donner naissance à lui-même, de devenir ce qu'il est en puissance.
Alignement : Doit être mauvais.
Dogme: Venge-toi de ceux qui t’ont nui. Les faibles n’ont pas leur place dans la société. La force est synonyme de pouvoir. On acquiert le pouvoir au travers de la force et on le conserve en faisant montre d’honneur. Terrasse ceux qui osent te trahir. Ne fait jamais montre de clémence car celle-ci déshonore ton ennemi et ta personne.
Voie bonus : Barde/Collège des Murmures
Sagittarius :La vie est l'arc; et la corde est le rêve
Alignement : Ne peux pas être loyal
Voie bonus: Rodeur/Gardien primitif
Capricorn :L'anarchie, c'est la victoire de l'esprit sur la certitude.
Alignement : Doit être chaotique
Voie bonus: Barbare/Voie du fanatique.
Aquarius :L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence et donc au délit. Voilà l'équation.
Alignement : Doit être loyal
Voie bonus: Clerc/Domaine de la Protection
Pisces :Exister est un fait, vivre est un art.
Alignement : Libre
Dogme: Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Voie bonus: Ensorceleur/Sorcellerie de la mer
Les pics de puissance
Au fur et a mesure de leurs évolutions , les incarnés développent leurs pouvoir de signe, ces pics de puissance apparaissent aux niveaux 1/4/8/14/20. Voici le détail des évolutions de pouvoir de signe.
Aries Niveau 1: Durant un round additionner 2 caractéristiques comme bonus à un jet de dés/jours
Niveau 4 :Durant un round soustrait 2 caractéristique d'un adversaire pour modifier un jet de dés/jours
Taurus Niveau 1: Bonus de 2D6 de dommage lors d’une charge, celle-ci est instoppable et permet de traverser les éléments sans les détruire.
Niveau 4: Détruit un obstacle non vivant, non magique
Gemini Niveau 1: Peut échanger son alignement 2 fois par jours
Niveau 4: Pendant 6 secondes peut inverser l'alignement d'un protagoniste
Cancer Niveau 1:Avec 3 tours d'observation peut apparaitre dans l'ombre de la cible
Niveau 4:Peut consommer une partie de l'ombre d'un antagoniste , lui infligeant 10% de ses pv max en dégats et restaurant le même montant de point de vie au cancer.
Leo Niveau 1: Peut attirer l’attention de 3 personnes choisit durant 1D6 rounds/jours
Niveau 4: Jusqu’à son prochain tours, toute agression envers le lion subit un désavantage.
Virgo Niveau 1: Le joueur accorde à un allié une protection réduction de dégâts équivalant à son niveau de maitrise + le modificateur bonus éventuel de lanceur de sort ou de capacité durant 1d6 round .
Niveau 4: Le joueur crée un lien de vie avec un allié, pendant 1d6 rounds, la moitié des dégâts que devrais subir cet alliés sont transféré à l'incarné de la vierge, de plus celui-ci obtient une résistance de dégât équivalant à son niveau de maitrise + le modificateur bonus éventuel de lanceur de sort ou de capacité.
Libra Niveau 1: Maîtrise de toutes les armes et bonus de +1 aux jet pour touché et aux dégats
Niveau 4: Une fois par jour, lâcher son arme après une attaque permet un assaut gratuit avec une arme encore dans le fourreau.
Scorpio Niveau 1: Immunisé aux poisons et capable d'effectuer un empoisonnement par une attaque de contact 2d6/jour
Niveau 4: L'incarné du scorpion peut rendre toxique son prochain sort
Niveau 8: L'incarné obtient la vision lucide jusqu’à la fin de la scène au prix d'un point d'incarnation
SagittariusNiveau 1: Immunisé aux pouvoirs des autres signes
Niveau 4: Empêche un incarné d'utiliser son pouvoir durant 1d6 rounds quelques soit les résistances de celui-ci
Capricorn Niveau 1: En action de réaction, altère l'utilisation d'un pouvoir de signe
Niveau 4: En action bonus, change l'ordre d'initiative du combats
Aquarius Niveau 1:Oblige la cible à dire la vérité sur 1d6 questions
Niveau 4: L'incarné sait lorsque quelqu'un ment jusqu’à la fin de la scène au prix d'un point d'incarnation
Pisces Niveau 1: Acquière un pouvoir aléatoire durant la journée
Niveau 4: Vole une utilisation de pouvoirs d'un incarné