| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Juillet | |
|
+7Dominique Elenna Toudou08 krugger Tibz CrazyPrincess29 Neozell 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Juillet Lun 26 Juin 2017 - 18:43 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce samedi?"
Star Wars (Greg) -> Neo, Cléclé, Marion
Anima (Elcout) -> Thomas, Antonin, Gégé, Alexander, Alexandre.
Renaissance (Christophe) -> 4 à 5 places ouvertes
Jeux de Sociétés -> table ouverte
Numenéra (Tibz)-> Neo, Vincent, Erik, Krug
Anima (Elcout)-> Thomas, Antonin, Gégé, Alexander, Alexandre.
Vampire (Greg) -> à confirmer
Jeux de Sociétés -> table ouverte
Dernière édition par NeoZell le Ven 30 Juin 2017 - 14:37, édité 1 fois | |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Juillet Lun 26 Juin 2017 - 19:57 | |
| Absente! Je vous largue Fabien et je repars =p | |
|
| |
Tibz Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Juillet Lun 26 Juin 2017 - 20:15 | |
| Présent le soir pour animer Numenéra | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Juillet Lun 26 Juin 2017 - 20:26 | |
| présent le soir _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Toudou08 Gobelin kamikaze
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vraie vie Nom du Perso: Gabriel
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Juillet Mar 27 Juin 2017 - 23:43 | |
| Absent samedi | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Juillet Mer 28 Juin 2017 - 13:11 | |
| Présente avec le brevet en poche XP | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Juillet Mer 28 Juin 2017 - 13:55 | |
| Bien joué Marion ! XD _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Juillet Mer 28 Juin 2017 - 16:24 | |
| Attends Domi, j'ai que la mention bien sans avoir passé les épreuves là, je les ai jeudi et vendredi | |
|
| |
Nazer Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Juillet Jeu 29 Juin 2017 - 14:05 | |
| Présente ! Je me ferais bien un petit marathon anima ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Juillet Jeu 29 Juin 2017 - 15:40 | |
| Concrètement, je n'ai pas encore de confirmation concernant Anima. J'attends des nouvelles des jeunes. | |
|
| |
elcout Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 345 Age : 25 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Juillet Ven 30 Juin 2017 - 13:28 | |
| Je confirme anima pour samedi en marathon | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Juillet Ven 30 Juin 2017 - 14:37 | |
| C'est noté, merci Elcout. | |
|
| |
Carole_Ankou Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Juillet Ven 30 Juin 2017 - 19:11 | |
| Hello tout le monde ! Cela fait un moment que nous ne sommes pas venus, pas par manque de motivation mais par manque de temps. Si on vient demain soir, on se greffera là où il y a de la place. Mais rien n'est sûr car on est vraiment sur les rotules ! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Juillet Ven 30 Juin 2017 - 23:45 | |
| finalement je n'irait probablement pas au ciné samedi après midi car rendez-vous a 18h30 qui va retarder mon arrivé a la salle. du coup je devrais pouvoir arriver entre 20h30 et 21h sans avoir manger :/
par-contre je pourrai passer vous voir dans l’après midi. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
4quizel Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 432 Age : 24 Localisation : Albias
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Juillet Sam 1 Juil 2017 - 1:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Juillet | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Juillet | |
|