| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 06 Juillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 06 Juillet Lun 1 Juil 2019 - 21:51 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce weekend?" Samedi 06 JuilletAtelier craft (Freeleo) -> places dispos
The Agents (Itrenore) -> Marion, Julien, Stéven, Neo, Lucas
Loup Garou Apocalypse (Domi) -> Axel, Baptiste et Patrick
Ashräm (Freeleo) -> Neo, Ingrid, Julien, Julie, Virginie, Marion.
Loup Garou Apocalypse (Domi) -> Mélinda, Will, Axel, Baptiste, Pierre, Patrick
Survivants (Neo) -> Laurelyne, Marion, Lucas, Julie, Stéven.
NdNeo: N'hésitez pas à faire des propositions ou à apporter d’éventuelles corrections. Pensez à me préciser si vous maîtriser/jouer l'aprem ou le soir, les joueurs, leurs noms ou pseudos, de vos tables et l'effectif accepté. Merci les gens ^^
Dernière édition par NeoZell le Ven 5 Juil 2019 - 17:52, édité 2 fois | |
|
| |
thierry Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Carmody
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 06 Juillet Mar 2 Juil 2019 - 13:55 | |
| desolé pas de sushi pour survivants je serais au Maroc | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 06 Juillet Mar 2 Juil 2019 - 17:07 | |
| - thierry a écrit:
- desolé pas de sushi pour survivants je serais au Maroc
Bon voyage du coup, tu manqueras au gens du troisième âge (comprendra qui pourra ^^). | |
|
| |
Calillion Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Dragon Age Nom du Perso: Syphaëlle Sabrae
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 06 Juillet Mar 2 Juil 2019 - 22:56 | |
| J'crois pas qu'il leur manquera, ils seront plutôt soulagés xD
Bon voyage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 06 Juillet Mer 3 Juil 2019 - 16:04 | |
| La partie de The Agents commencera vers 14h30/45. Je bosse jusqu'à 14h30 normalement mais je tâcherai de partir plus tôt. Je compte sur vous pour être installés (même sans les fiches) et commencer à réfléchir à la suite. Lucas à le mot code que je vous remets ici et vous pouvez commencer à prévoir comment vos persos évoluent (plus de détails samedi). - Message codé:
"GDAX ADXDGD AGXD VDADDGVVDD ADDGGDVV VDXD AGXDXVDGGDDAXDVV ?" Les Agents vous pouvez en discuter dans la section du JdR The Agents, les autres, si vous avez trouvé, vous ne dites rien !
La bisée, Ily |
|
| |
Melkiov Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 06 Juillet Jeu 4 Juil 2019 - 10:42 | |
| Désolé je ne serai pas présent pour l'atelier craft. | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 06 Juillet Ven 5 Juil 2019 - 15:20 | |
| Ce samedi je maîtriserai Loup-Garou l'Apocalypse : L'après-midi pour Axel, Baptiste et Patrick. Le soir pour Mélinda & Will, Axel, Baptiste, Pierre et Patrick. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 06 Juillet Ven 5 Juil 2019 - 19:17 | |
| Présente tout le week-end sur The Agents, Ashram et Survivants | |
|
| |
Vii Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Montpellier
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashram Nom du Perso: Vanathys
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 06 Juillet Sam 6 Juil 2019 - 10:46 | |
| Avec les vacances impossible pour les trollistes de se débarrasser de toi Marion 😛 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 06 Juillet | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 06 Juillet | |
|