Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 1er Juillet Mer 28 Juin 2023 - 16:15 | |
| "Que se passe-t-il de beau ce weekend?" Loup Garou (Domi) -> Joël, Patrick, Krug, Luc, Axel Magics -> Erik, Virgil, Thibault Joueurs intéressés (sans table)* -> Cthulhu (Neo) -> Clément, Stéven, Axel + 1 place dispo Magics -> Erik, Virgil, Thibault Joueurs intéressés (sans table)* ->
* Rappelons qu'il y a toujours possibilité de créer de nouvelles tables de jeux pour de nouveaux arrivants, de nouveaux inscrits ou scinder les tables pour accueillir tout le monde.NdNeo: Merci de penser à annoncer vos parties ou propositions de parties, noms des joueurs et leur nombre, merci!
Dernière édition par Neozell le Ven 30 Juin 2023 - 13:02, édité 6 fois | |
|
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 1er Juillet Mer 28 Juin 2023 - 16:19 | |
| On a des doublons sur Cthulhu et U-BOOT ce samedi (Stéven et Clément). En fait, j'aimerais pouvoir finir la chronique Cthulhu ce soir là parce que Clément sa femme va arriver à son terme et ça risque d'être compliqué de finir avec les indispos de Juillet.
A voir avec les principaux intéressés et Krugger qui mène U-BOOT. | |
|
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 1er Juillet Mer 28 Juin 2023 - 17:48 | |
| pour ma part aucun soucis pour remettre a une date ultérieur en fait limite ça m'arrange vu que dimanche j'ai une grosse sortie vélo prévue tout l’après midi _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 1er Juillet Mer 28 Juin 2023 - 18:41 | |
| Pour Magic tu peux rajouter Thibault comme joueur ( un nouveau) et le rajouter également l'aprem. Christophe si tu nous lis n'hésite pas à venir si tu veux faire du magic en multit. _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 1er Juillet Mer 28 Juin 2023 - 20:31 | |
| | |
|
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 1er Juillet Ven 30 Juin 2023 - 7:48 | |
| Désolé je me suis mal exprimé, magic c'est aprem et soir avec 3 joueurs ^^ _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 1er Juillet Ven 30 Juin 2023 - 13:03 | |
| C'est moi qui ai mal capté je crois, c'est rajouté. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 1er Juillet | |
| |
|