| Salle trollistes de Montbeton- samedi 19 juillet | |
|
+7CrazyPrincess29 Neozell Sorye Gold Dominique ram-moche clecle123 11 participants |
Auteur | Message |
---|
clecle123 Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 604 Age : 26 Localisation : a coté de la salle...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle trollistes de Montbeton- samedi 19 juillet Lun 14 Juil 2014 - 12:34 | |
| Quoi de prévu chez les trolls fous? Le matin?DODO!!!! L'aprem?... Je proposerai un truc que j expliquerai en detail durant la semaine (rapport avec l image?) OMT? Exalted? Le soir?Anima?
Dernière édition par clecle123 le Jeu 17 Juil 2014 - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
ram-moche Gobelin kamikaze
Association : montbeton Nombre de messages : 48 Age : 23 Localisation : montbeton
Feuille de personnage Jeu de Rôle: ANIMA Nom du Perso: MJ!
| Sujet: ouah Lun 14 Juil 2014 - 12:39 | |
| | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton- samedi 19 juillet Lun 14 Juil 2014 - 16:26 | |
| Elle est à quel parfum ta glace là, Clèm ? Menthe glaciale ? _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
clecle123 Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 604 Age : 26 Localisation : a coté de la salle...
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton- samedi 19 juillet Lun 14 Juil 2014 - 19:24 | |
| C'est un gout special, un melange de trahison, putrefaction et pouvoir a gogo^^ | |
|
| |
Gold Dragon noir du plutonium
Association : Trolliste et Cie Nombre de messages : 467 Age : 24 Localisation : moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Jeu de quoi?? Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton- samedi 19 juillet Lun 14 Juil 2014 - 19:41 | |
| Surrement encore absent mais la semaine d'aprés normalement je serais de retour . | |
|
| |
Sorye Troll berserker
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Tërra Nom du Perso: Raero
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton- samedi 19 juillet Mar 15 Juil 2014 - 20:26 | |
| Salut , Je peux venir pour l'après midi. si possible du Terra si Fabien veux ou peux maitriser. Car on est a un point de non retour ! il va falloir faire des choix !!! Sinon je rejoindrai une table suivant se qu'il y aura. | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton- samedi 19 juillet Mar 15 Juil 2014 - 22:17 | |
| Je ne sais pas si je serai présent ce samedi, donc dans le doute point de Terrä cette semaine.
Comme ça, on pourra reprendre la semaine prochaine comme prévu avec le groupe Joël/Domi/Pierre/Mélodie.
Les "réconciliations" du groupe 1: Domi/Jérôme/Mélodie et Greg, ce sera pour la semaine d'après! PayVayPay!!!! | |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| |
| |
Association : Trolliste et Cie Nombre de messages : 467 Age : 24 Localisation : moissac
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton- samedi 19 juillet Mer 16 Juil 2014 - 19:25 | |
| Finalement, je serais peut être la en compagnie de Lou7s mais ca reste a confirmé . Cette semaine, Pierre tu maitrise OMT?? (Si tu a survécu a Smile.jpg .....) ^^ | |
|
| |
bellerophon Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: La vie Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton- samedi 19 juillet Mer 16 Juil 2014 - 19:49 | |
| Cela dépendra il faut que j'en parle avec Domi, car il y éventuellement une partie d'Exalted l'après-midi, et il faut que Joël soit disponible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton- samedi 19 juillet Mer 16 Juil 2014 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton- samedi 19 juillet Jeu 17 Juil 2014 - 19:00 | |
| Présent l'aprem pour maîtriser Terrä pour jouer à Exalted avec Domi à la maîtrise! Pour le soir, à voir si je suis présent. | |
|
| |
Altaïr Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton- samedi 19 juillet Jeu 17 Juil 2014 - 19:06 | |
| | |
|
| |
elcout Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 345 Age : 25 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton- samedi 19 juillet Jeu 17 Juil 2014 - 19:11 | |
| | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton- samedi 19 juillet Jeu 17 Juil 2014 - 19:55 | |
| Présent aussi, à la grâce des Cinq Dragons ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
bellerophon Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: La vie Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton- samedi 19 juillet Jeu 17 Juil 2014 - 21:19 | |
| Présent pour redonner la place qui lui est dû à ma famille!!!! | |
|
| |
Nazer Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton- samedi 19 juillet Ven 18 Juil 2014 - 8:54 | |
| Vous pouvez comptez sur ma divine présence dragonique exaltée ! | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton- samedi 19 juillet Ven 18 Juil 2014 - 11:07 | |
| Les Cinq Dragons soient loués, Sœur Sitry nous fait grâce de sa sainte présence, nous sommes sauvés ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton- samedi 19 juillet Ven 18 Juil 2014 - 14:54 | |
| | |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton- samedi 19 juillet Ven 18 Juil 2014 - 17:48 | |
| Bon, étant donné que je ne pourrai pas être là samedi 26, cause de déménagement de Nisnis, je viendrai l'aprés-midi cette semaine. | |
|
| |
Sorye Troll berserker
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton- samedi 19 juillet Ven 18 Juil 2014 - 21:08 | |
| | |
|
| |
bellerophon Gros Bill
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton- samedi 19 juillet Sam 19 Juil 2014 - 11:03 | |
| Pas de OMT l'aprèm mais à voir le soir si les membres sont motivés. Malheureusement à part toi je n'ai pas beaucoup de volontaires pour du OMT. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton- samedi 19 juillet Sam 19 Juil 2014 - 13:07 | |
| Pierre, pour OMT du coup vue qu'il y aura Louis on serat deux
| |
|
| |
Sorye Troll berserker
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton- samedi 19 juillet Lun 21 Juil 2014 - 0:15 | |
| Un samedi court mais très sympathique. Il va falloir prévoir les commandes de dés car si on re croise des bateaux va encore falloir sortir une brouette lol gloire à pasiap et aux 4 autres dragons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle trollistes de Montbeton- samedi 19 juillet | |
| |
|
| |
| Salle trollistes de Montbeton- samedi 19 juillet | |
|