| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 Juillet | |
|
+9Alex 4quizel nightwish wologan L'ancien trolliste Dominique krugger Saoura Neozell 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 Juillet Dim 15 Juil 2018 - 14:03 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce samedi?" Capharnaüm (Saoura) -> Pierre, Joël, Dominique, Krug, Wilfrid
OS L'ordre Jaune (Aronyx) -> Stéven, Rémi, Alexandre + 2 places dispos
One% (Nightwish) -> places ouvertes
Jeux de sociétés -> table ouverte
OS C'est la fin (Aronyx) -> Saoura + 4 places dispos
OS Cthulhu (Nekomata) -> épisode 1: Domi + 4 places
Jeux de sociétés -> table ouverte
NdNeo: N'hésitez pas à faire des propositions ou à apporter d’éventuelles corrections. Pensez à me préciser si vous maîtriser/jouer l'aprem ou le soir, les joueurs de vos tables et l'effectif accepté. Merci les gens ^^
Dernière édition par NeoZell le Sam 21 Juil 2018 - 0:40, édité 10 fois | |
|
| |
Saoura Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 Juillet Dim 15 Juil 2018 - 14:25 | |
| Pour Capharnaüm les joueurs qui étaient prévus sont Pierre, Patrick, Joël et Dominique. Patrick ne peut pas venir. Il me reste donc une place. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 Juillet Dim 15 Juil 2018 - 21:00 | |
| j'amierai bien découvrir Capharnaüm donc je souhaiterai réserver une place ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 Juillet Dim 15 Juil 2018 - 22:46 | |
| fais chauffer les d6 Kruggy ;-) _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 Juillet Lun 16 Juil 2018 - 15:02 | |
| @Kruger tu préfère faire ton propre personnage ou je prépare des prés tirés ? | |
|
| |
L'ancien trolliste Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 Juillet Lun 16 Juil 2018 - 17:55 | |
| Présent je verrai ce que je fais au moment ! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 Juillet Lun 16 Juil 2018 - 22:27 | |
| - Dominique a écrit:
- fais chauffer les d6 Kruggy ;-)
quoi je vais pas pouvoir batiser ton super cadeau en or ??? c'est quoi ce jeu de merde si je peut même pas utiliser les cadeaux que me font mes amis :/ faut changer les règles sinon ça va chier ^^ Plus sérieusement: Saoura je te laisse me faire un prétiré car je vais jouer pour découvrir pas pour m'investire. En plus faire une fiche ? à part samedi avant de jouer j'aurai pas du tout le temps et du coup on va en perdre sur la partie. donc prétiré = très bien. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 Juillet Lun 16 Juil 2018 - 23:39 | |
| Absent encore cette semaine. Amusez-vous bien! | |
|
| |
wologan Gardien du Coffre (trésorier)
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 Juillet Mar 17 Juil 2018 - 0:06 | |
| Présent normalement à la table de "Or jaune"
Il y aura peut être Axel en plus je vous confirme sa si c'est sur | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 Juillet Mar 17 Juil 2018 - 0:23 | |
| au fait qui va prendre les clés vendredi car moi je ne pourrai pas du tout (boulot oblige) ? _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 Juillet Mar 17 Juil 2018 - 7:42 | |
| J'irais chercher les clefs vendredi.
|
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 Juillet Mar 17 Juil 2018 - 20:26 | |
| ok merci Aronyx _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
nightwish Dragon noir du plutonium
Nombre de messages : 263 Age : 50 Localisation : Vers l'infini et au delà!
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire Dark Ages Nom du Perso: Vincenz Von Kirchberg
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 Juillet Mar 17 Juil 2018 - 21:11 | |
| Salut, je m'y prends un peu a la dernière minute mais si ca tente du monde je prévois de faire un one shot de one% l'après midi. Passez du Cicatryl sur vos tatouages tout frais et faites ronfler le moteur de votre Harley, le Prez' demande que vous rameniez vos miches au club house illico! je me fous du nombre! | |
|
| |
4quizel Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 432 Age : 24 Localisation : Albias
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 Juillet Mer 18 Juil 2018 - 12:09 | |
| Présent pour l'ordre jaune mais pas avant 15h30 avec le travail | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 Juillet Mer 18 Juil 2018 - 12:58 | |
| | |
|
| |
Alex Gobelin kamikaze
Association : T&C Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Montbeton
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 Juillet Mer 18 Juil 2018 - 16:59 | |
| Bonjour les trollistes,
je ne pourrais pas être là samedi.
Bonne session à tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 Juillet Mer 18 Juil 2018 - 18:33 | |
| Bonjour, Je m'excuse j'ai oublier de donner des infos en ce moment je suis un peu distrais Pour l'ordre jaune c'est un univers néolithique, avec des près-tirer c'est pour faire découvrir Pour c'est la fin... c'est un survivant dans l'esprit de DOOM pour les amateurs |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 Juillet Jeu 19 Juil 2018 - 1:08 | |
| Encore absente cette semaine mais cette fois, j'ai quitté les côtés Irlandaises pour rejoindre le coeur chaud de la Toscane ^^ Bon week-end! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 Juillet Ven 20 Juil 2018 - 9:28 | |
| Un ami va rejoindre capharnaüm pour essayer. Il s'appelle Wilfrid. | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 Juillet Ven 20 Juil 2018 - 12:32 | |
| Samedi soir je propose un cthulhu qui se fera en deux épisodes: - 5 joueurs Maximum - Interdit au moins de 16 ans - On jouera en 7 ème édition - Personnages pré-tiré Le scénario se nomme: " les manteaux noirs " Indice chez vous ( à la julien lepers): _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 Juillet Ven 20 Juil 2018 - 12:51 | |
| Je m'inscris sur ta table Rikou, même si _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
leneantii Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ondes Nom du Perso: Bleish
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 Juillet Ven 20 Juil 2018 - 16:53 | |
| Après midi L'ordre jaune : Alexandre Lemaître | |
|
| |
fabladin Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 Juillet Ven 20 Juil 2018 - 17:58 | |
| comment je voudrais venir jouer a cthulhu .....
je vais essayé de moyenné le truc mais j'y crois pas dutout.
PS : faites pas de gossesssss !!!!!
Fab
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 Juillet | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 Juillet | |
|