| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 Juillet | |
|
+8FreeLeo Elenna Melkiov Aldan Saoura krugger jices-draig Neozell 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 Juillet Dim 1 Juil 2018 - 10:18 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce samedi?" Vendredi 06 Juillet < Soirée spéciale > Soirée : Jeux de Société (20h30-1h00)
Shadowrun (Fabladin) -> Greg, Pierre, Domi, Cédric, Mélinda
Numenéra (Freeleo) -> Ethariel, Neo, Lucas, Melkiov, Ingmar
Erion Génération (Aronyx) -> Quentin, Eva, Rémi
Jeux de sociétés -> table ouverte
Chroniques Mutantes (Nightwish) -> Domi, Alex, Vincent, Ingmar
Les 9 Royaumes (Jices-draig) -> Mélinda, Hama + places dispos
Jeux de sociétés -> table ouverte
NdNeo: N'hésitez pas à faire des propositions ou à apporter d’éventuelles corrections. Pensez à me préciser si vous maîtriser/jouer l'aprem ou le soir, les joueurs de vos tables et l'effectif accepté. Merci les gens ^^
Dernière édition par NeoZell le Ven 6 Juil 2018 - 23:12, édité 4 fois | |
|
| |
jices-draig Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: les 9 rpyaumes Nom du Perso: jices
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 Juillet Lun 2 Juil 2018 - 20:22 | |
| je propose les 9 royaumes | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 Juillet Lun 2 Juil 2018 - 22:39 | |
| - jices-draig a écrit:
- je propose les 9 royaumes
le soir du coup ? _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
jices-draig Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: les 9 rpyaumes Nom du Perso: jices
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 Juillet Mar 3 Juil 2018 - 9:10 | |
| | |
|
| |
Saoura Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 Juillet Mar 3 Juil 2018 - 18:45 | |
| - jices-draig a écrit:
- je propose les 9 royaumes
Ça m’intéresse bien mais c'est quel groupe que tu veux faire jouer ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 Juillet Mar 3 Juil 2018 - 20:37 | |
| Ont le sais rarement quelle groupe joue aux 9 royaumes à l'avance. |
|
| |
Aldan Troll Scribe (secrétaire)
Association : T&C Nombre de messages : 125 Age : 22 Localisation : Un peu plus loin
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Allagör de Primevall
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 Juillet Mer 4 Juil 2018 - 10:43 | |
| Je serai bien là ce samedi pour Numénéra ^^ | |
|
| |
Melkiov Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 Juillet Mer 4 Juil 2018 - 20:55 | |
| S'il est possible de se greffer à la partie de Numénéra le samedi après midi je suis motivé ^^ | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 Juillet Jeu 5 Juil 2018 - 0:07 | |
| Antoine, je vais finir par croire que tu me fuis ^^ | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 Juillet Jeu 5 Juil 2018 - 8:24 | |
| - Melkiov a écrit:
- S'il est possible de se greffer à la partie de Numénéra le samedi après midi je suis motivé ^^
Pas de soucis^^ | |
|
| |
Melkiov Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 Juillet Jeu 5 Juil 2018 - 11:03 | |
| - minimarion82 a écrit:
- Antoine, je vais finir par croire que tu me fuis ^^
Non ne t'inquiètes pas et peut être sera tu là vendredi soir. | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 Juillet Jeu 5 Juil 2018 - 12:00 | |
| - Melkiov a écrit:
- Non ne t'inquiètes pas et peut être sera tu là vendredi soir.
Nope, je ne rentre pas sur Montbeton avant août :/ | |
|
| |
Melkiov Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 Juillet Jeu 5 Juil 2018 - 13:02 | |
| - minimarion82 a écrit:
- Nope, je ne rentre pas sur Montbeton avant août :/
C'est ça de partir en vacances ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 Juillet Jeu 5 Juil 2018 - 14:03 | |
| Absente ce week-end et le prochain ~ Amusez vous bien |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 Juillet Jeu 5 Juil 2018 - 14:11 | |
| Absente pour cause de massacre à la tronçonneuse! (A BAS LES SUMACS DE VIRGINIE!!!) | |
|
| |
GorgeousGirl Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Odvar Asbergolf
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 Juillet Ven 6 Juil 2018 - 11:34 | |
| Iggy réserve une place pour Numénéra et une place sur Chronique Mutante. Merci ^^ | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 Juillet Ven 6 Juil 2018 - 16:27 | |
| @Gorgeousgirl: je le note sur le planning, mais la validation reste à la charge de chaque MJ concerné.
Dernière édition par NeoZell le Ven 6 Juil 2018 - 23:12, édité 1 fois | |
|
| |
nightwish Dragon noir du plutonium
Nombre de messages : 263 Age : 50 Localisation : Vers l'infini et au delà!
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire Dark Ages Nom du Perso: Vincenz Von Kirchberg
| |
| |
SilverCat Gobelin kamikaze
Association : assos de montbeton Nombre de messages : 41 Age : 30
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Les 9 royaumes Nom du Perso: Silver
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 Juillet Ven 6 Juil 2018 - 20:49 | |
| Hello pour moi c les 9 royaumes pour le soir | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 Juillet Sam 7 Juil 2018 - 1:20 | |
| Je prend Ingmar et ferme la table^^ | |
|
| |
nightwish Dragon noir du plutonium
Nombre de messages : 263 Age : 50 Localisation : Vers l'infini et au delà!
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire Dark Ages Nom du Perso: Vincenz Von Kirchberg
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 Juillet Sam 7 Juil 2018 - 12:49 | |
| Désolé pour cet après midi mais j'ai un empêchement de dernière minute qui m'oblige à ne pas être là cet après-midi. Par contre la partie de ce soir est maintenue et j'espère être là pour 20h30 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 Juillet | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 Juillet | |
|