| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Juillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Juillet Lun 11 Juil 2022 - 14:54 | |
| "Que se passe-t-il de beau ce weekend?" Samedi 16 JuilletHaïwen (Nautylus) -> Tony, Axel + 3 places dispos The Witcher (Anazraël) -> Krugger, Thibault, Eléna, Tony (Eric, Axel) NdNeo: Merci de penser à annoncer vos parties ou propositions de parties.
Dernière édition par NeoZell le Mar 12 Juil 2022 - 10:32, édité 2 fois | |
|
| |
Axel Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Juillet Lun 11 Juil 2022 - 15:43 | |
| présent samedi aprem et soirée | |
|
| |
Anazraël Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Juillet Lun 11 Juil 2022 - 18:25 | |
| Ma compagne Eléna participera aussi à la partie de The Witcher en soirée. Elle rejoindra par là même occasion l'association. | |
|
| |
Imaginarius Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Juillet Lun 11 Juil 2022 - 19:00 | |
| J'aimerais une place pour Haïwen et pour the Witcher, merci
Si le M.J de Haïwen est d'accord j'aimerais joué avec mon personnage. | |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie) Nom du Perso: Nautylus
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Juillet Lun 11 Juil 2022 - 21:07 | |
| @imaginarius pas de soucis _________________ "L'aveugle est le mieux placé pour faire de la géométrie" - René Descartes Donc le sourd est le mieux placé pour composer un concerto baroque.
| |
|
| |
Geronimo Shaman Orque
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Juillet Lun 11 Juil 2022 - 22:25 | |
| Il reste une place de dispo pour the Witcher ? | |
|
| |
Axel Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Juillet Mar 12 Juil 2022 - 10:13 | |
| si possible une place sur haiwen et the wither | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Juillet Mar 12 Juil 2022 - 10:31 | |
| Pour the Witcher, la table est déjà à 4 joueurs, donc on fonction des retours du MJ je ne peux pas assurer une place pour Geronimo et Axel. Je vous mets donc entre parenthèses pour l'instant. | |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie) Nom du Perso: Nautylus
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Juillet Mar 12 Juil 2022 - 14:17 | |
| Venez quand même le soir au pire on ouvrira un autre table
_________________ "L'aveugle est le mieux placé pour faire de la géométrie" - René Descartes Donc le sourd est le mieux placé pour composer un concerto baroque.
| |
|
| |
Anazraël Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Juillet Mar 12 Juil 2022 - 21:45 | |
| @NeoZell : pour the witcher c'est un scénario pour 5 personnes. Je ferai d'autre séance pour ceux qui n'ont pu s'inscrire.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Juillet Mer 13 Juil 2022 - 0:11 | |
| Ça marche, je vous laisse vous arranger sur place, il y aura de quoi faire 2 tables certainement. | |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Juillet Mer 13 Juil 2022 - 2:41 | |
| Parfait, plus on est de fous plus on rit ! _________________ "L'aveugle est le mieux placé pour faire de la géométrie" - René Descartes Donc le sourd est le mieux placé pour composer un concerto baroque.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Juillet | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Juillet | |
|