Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Juillet Dim 17 Juil 2022 - 18:20
Je préviens que je ne suis pas là ce weekend ! Alors il fait que quelqu'un aille chercher les clefs !
_________________ "L'aveugle est le mieux placé pour faire de la géométrie" - René Descartes Donc le sourd est le mieux placé pour composer un concerto baroque.
Anazraël Gobelin kamikaze
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Juillet Dim 17 Juil 2022 - 19:12
Bonjour,
Je veux bien une place pour Macchabées l'après midi Et s'il reste une place pour DnD le soir je suis preneur.
Nekomata Gros Bill
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Juillet Lun 18 Juil 2022 - 11:33
Avec Anazraël la table DD est complète.
_________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
Calillion Dragon noir du plutonium
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Juillet Mar 19 Juil 2022 - 9:37
Ok il reste donc 1 place disponible pour Macchabées.
@Axel et @Anazraël si ce n'est pas déjà fait je vous invite à consulter la section dédiée du forum et notamment celle sur les différents types de Macchabées pour commencer à réfléchir à votre personnage. Je reste dispo en MP ou dans la partie "Négociations avec la Mort" pour toutes questions/demandes d'informations
Bast Membre du C.A.
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Juillet Mer 20 Juil 2022 - 11:16
Je peut être disponible pour l'après midi (Et du coup le soir)
_________________ Le résultat a été décidé quand ils ont apporté une armée, et j’ai apporté un démon - Swain
Nekomata Gros Bill
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Juillet Mer 20 Juil 2022 - 15:48
Pour la partie de DD:
-Je propose de la faire jouer chez moi, je passerai à l'association vers 20h pour montrer aux joueurs où j'habite .
Petite information concernant Chatchthulhu:
C'est ma femme qui Meujeu, la table est ouverte à tout le monde vous allez y jouer des chats qui vont devoir lutter contre les forces obscures que les humains ne peuvent pas voir.
Jamais un chat ne laissera son humain être l'exclave d'une autre divinité!.
Il reste encore 3 places n'hésitez pas à amener du monde
Début de partie 20h30 à l'association .
_________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
Bast aime ce message
Anazraël Gobelin kamikaze
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Juillet Mer 20 Juil 2022 - 21:04
Bonsoir a tous,
J'ai un imprévu pour ce weekend. Je ne pourrai pas être présent ni l'après midi ni la soirée. Je laisse donc ma place pour DnD et Macchabée.
Dommage j'aurai adoré découvrir Macchabée, j'espère que tu proposeras une autre sessions a l'avenir.
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Juillet Jeu 21 Juil 2022 - 8:51
@Krugger mon planning d'Août n'est pas encore fait. En théorie je suis de repos ce week-end là donc ce serait possible. Je te confirme ça dès que j'en sais plus. Il se passe quelque chose de particulier le 6 Août ?
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Juillet Jeu 21 Juil 2022 - 13:03
le 6 aout c'est le seul WE d'aout que j'ai de dispo, je voudrais en profiter pour jouer et comme j'aimerai faire découvrir Macchabées a qqn (que j'irai chercher logiquement), de préférence avec toi en anim, autant faire d'une pierre .... reste que pour le moment la personne n'as pas encore de certitude sur son emploi du temps non plus donc j’essaie d'anticiper le meilleur des cas.
_________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
Morora One shot
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Juillet Jeu 21 Juil 2022 - 16:52
Bonjour, De quelle édition de D&D s'agit il ? Reste t il de la place ? Merci et bonne journée
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Juillet Jeu 21 Juil 2022 - 16:58
Bonjour Morora concernant ta question:
Morora a écrit:
..., De quelle édition de D&D s'agit il ? Reste t il de la place ?...
Sauf si il y a eu du changement que j'ai raté, voici la réponse du MJ en date du Sam 16/07/2022
Nekomata a écrit:
J'ai 4 joueurs officiellement déclaré et 2 joueurs non officiellement déclaré pour une limite de 5 joueurs.
Donc je retient les 4 officiellement déclaré il me reste 1 place.
Pour information nous jouerons dans le setting de DRAGONS de chez agathe édition, les règles sont 80% identique à dd5. Il y aura 5 pré tiré de niveau 3. Et il est possible que je propose de le faire jouer chez moi à 200 mètres de l'asso.
@+
_________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
Nekomata Gros Bill
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Juillet Jeu 21 Juil 2022 - 17:01
Bonjour @Morora,
Il s'agit de la 5ème Edition dans le setting de DRAGONS chez Agathe édition: https://dragons-jdr.blogspot.com/
Les personnages sont des pré-tirés niv 3, et en effet il reste une place
Morora One shot
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Juillet Jeu 21 Juil 2022 - 17:06
Cool, merci, je vais voir si je peux venir, j'attends confirmation !
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Juillet Jeu 21 Juil 2022 - 21:04
@Krugger : Ok je comprends. Je reviens vers toi dès que j'en sais plus
krugger aime ce message
Morora One shot
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Juillet Ven 22 Juil 2022 - 15:26
Alors, malheureusement, mon fils est cas contact donc par précaution, je viendrai la semaine suivante, je pense.
En tout cas, merci à tous pour votre accueil ! J'ai hâte de rencontrer tout ce beau monde.
J'aimerais bien maîtriser de temps en temps mais je suis une MJ très timide et peu expérimentée. Je suis plus dans les jeux horrifiques en général mais j'ai également dans ma ludothèque des jeux très variés comme par exemple l'Empire des Cerisiers, Kids on Bikes (jeu à l'ambiance stranger things), etc.
Bref, à la semaine prochaine du coup, je verrai sur quoi je pourrais me greffer selon les disponibilités !
Merci encore !
krugger Ultimate Troll
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Juillet Ven 22 Juil 2022 - 16:43
@Morora: l'Empire des Cerisiers, Kids on Bikes > need découvrir donc faudra nous prévoir ça un samedi ou je suis dispo (genre le 6 août sinon après la rentrée).
Au fait nous avons un planning mensuel disponible dans cette section du forum, histoire de pouvoir anticiper un peu les parties possibles !
Krugger - Maitre Jedi
Morora aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Juillet
Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Juillet