Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juillet Dim 24 Juil 2022 - 20:31
Geronimo a écrit:
Je veux bien un place pour savage world et une sur the Witcher le soir
Bast c'était proposé en premier lieu pour Savage World, à moins que vous vous arrangiez entre vous. Sinon une prochaine fois, probablement le 6 aout si je suis suffisamment en forme.
_________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juillet Lun 25 Juil 2022 - 8:35
Je serai intéressé pour the Witcher le soir
_________________ "L'aveugle est le mieux placé pour faire de la géométrie" - René Descartes Donc le sourd est le mieux placé pour composer un concerto baroque.
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juillet Lun 25 Juil 2022 - 13:18
J'ai rien de prêt et pas le temps de préparer un truc important mais s'il le faut j'animerai l'aprèm
_________________ "L'aveugle est le mieux placé pour faire de la géométrie" - René Descartes Donc le sourd est le mieux placé pour composer un concerto baroque.
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juillet Lun 25 Juil 2022 - 18:40
Je vais enfin pouvoir essayer ce jeu en présentiel x) et tester un nouveau meujeu
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juillet Lun 25 Juil 2022 - 21:30
krugger a écrit:
Je viens d'avoir un sms de Val. Repas de famille donc pas dispo :/
à voir si un jour des gens dispo pour jouer l’après midi en semaine à la place.
Aucun problème pour moi x)
Nigmar Gobelin kamikaze
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juillet Mer 27 Juil 2022 - 16:27
Bast a écrit:
Je vais proposer du Cats en après midi de mon côté (Désolé Krugger)
Aucun soucis et d’ailleurs si tout le monde passe sur Cats je comprendrais et ça me gênera pas. On verra sur place samedi comment on s'arrange avec les gens présents.
_________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
Nigmar Gobelin kamikaze
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juillet Jeu 28 Juil 2022 - 18:38
@Anazrael Si tu veux compléter ta table de "the witcher", je te propose de la faire jouer chez moi (à 200 m de l'association). En effet ma femme et moi même nous serions intéressé pour faire une partie mais nous devons rester à la maison pour veiller sur notre fille.
Donc n'hésite pas a me le dire si ça ne te dérange pas. Geronimo est déjà venu faire une partie à la maison.
_________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
Véhixe One shot
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juillet Jeu 28 Juil 2022 - 19:30
Moi je suis chaud pour The Witcher samedi soir pour ma première partie à lasso ! Nitenroc était chaud aussi il me semble mais il doit me confirmer. Mais si t'acceptes d'aller chez Nekomata on risque d'être trop j'imagine ? Sinon je passe mon tour, pas de soucis.
Nitenroc aime ce message
krugger Ultimate Troll
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juillet Jeu 28 Juil 2022 - 20:17
Bast a écrit:
Fais pas sa je comptais sur toi pour animée l'aprem
si tu anime Cats l'apres midi je vois pas koi tu compte sur moi pour animer ? d'autant qu'au vu du nombre de gens annoncés comme présents, on risque de remplir une seule table l’après midi !
Krugger - Maitre Jedi
Bast Membre du C.A.
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juillet Jeu 28 Juil 2022 - 20:36
Justement j'ai vue avec Geronimo, sa le dérange pas de passer avec toi moi j'ai pas assez de gens intéressés
_________________ Le résultat a été décidé quand ils ont apporté une armée, et j’ai apporté un démon - Swain
krugger Ultimate Troll
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juillet Jeu 28 Juil 2022 - 20:50
ha bas fallait le dire du coup je vais faire un truc ce soir et demain pour me remotiver et oublier un peu ma semaine de merde. comme ça samedi j'anime !
Krugger - Maitre Jedi
Bast aime ce message
Nitenroc One shot
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juillet Jeu 28 Juil 2022 - 21:34
Salut ! Je confirme ma présence pour la table de The Witcher si y a encore de la place
Anazraël Gobelin kamikaze
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juillet Jeu 28 Juil 2022 - 22:17
Je maintiens a l'asso pour Samedi soir. Nekotama cela aurait été avec plaisir. Une prochaine fois. J'en ferai d'autre sans problème.
Nautylus et Nitenroc aiment ce message
Nekomata Gros Bill
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juillet Jeu 28 Juil 2022 - 22:48
Pas de soucis je comprends
_________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juillet
Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Juillet