| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 29 Juillet | |
|
+4Elenna krugger FreeLeo Neozell 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 29 Juillet Dim 23 Juil 2017 - 16:01 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce samedi?" Vendredi 28 Juillet < Soirée spéciale > Soirée : Jeux de Société (20h30-1h00)
D&D [spinoff] (Krugger) -> Sabine, Marion + 3 places ouvertes
Quintessence (Freeleo) -> Neo, Ingrid, Domi, Erik
Compagnie R.O. (Aronyx) -> Greg, Christophe, Alexander, Gabriel, Marie, Hama
Jeux de Sociétés -> table ouverte
Incarnation (Nekomata) -> Neo, Vincent, Ingrid, Jean, Hama.
Vampire (Greg) -> à confirmer
Jeux de Sociétés -> table ouverte
Dernière édition par NeoZell le Sam 29 Juil 2017 - 12:15, édité 3 fois | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 29 Juillet Dim 23 Juil 2017 - 16:17 | |
| Malheureusement, je ne sais pas si je pourrais être la pour jouer et maitriser samedi . J'ai ma voiture actuellement en rade à coté de Montech, il faut que je la fasse remorquer et réparer...d'ici samedi, ça risque d'être tendu. Je vous tiens au courant dès que j'ai vu le garagiste. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 29 Juillet Dim 23 Juil 2017 - 17:39 | |
| @Freeleo au besoin je peu passer te prendre samedi matin, on mangera chez mes parents avant d'aller à la salle.
Par contre je pourrait pas te ramener le soir vue que je rentre après la partie de D&D ou après le repas. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 29 Juillet Dim 23 Juil 2017 - 23:06 | |
| |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 29 Juillet Dim 23 Juil 2017 - 23:50 | |
| @ Aronyx: J'ai placé tes joueurs habituels par défaut, tu me préciseras s'il y a une erreur.
Je pourrai proposer du Survivants en remplacement de Quintessence si d'aventures Vincent n'était pas dispo et qu'il a des intéressés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 29 Juillet Lun 24 Juil 2017 - 8:56 | |
| @ NeoZell C'est bien les bon joueurs, maintenant une fois sur place ça peut changer |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 29 Juillet Lun 24 Juil 2017 - 12:03 | |
| | |
|
| |
GorgeousGirl Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Odvar Asbergolf
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 29 Juillet Lun 24 Juil 2017 - 15:30 | |
| Si Quintessence peut pas se faire, c'est possible de remonter Incarnation l'aprém'??? (ca arrange trés certainement que moi, vu qu'il n'y a que moi qui vais travailler le dimanche 30 mais bon, je me devais de proposer car ma santé narcoleptique en dépends). Bref présente l'aprém', et je partirais tôt le soir (00h).
Ok j'ai rien dit ^^
Dernière édition par GorgeousGirl le Mar 25 Juil 2017 - 22:04, édité 1 fois | |
|
| |
Tibz Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 29 Juillet Lun 24 Juil 2017 - 17:25 | |
| Absent l'aprem malheureusement, j'ai un petit imprévu, mais je serai là le soir des 20H00 normalement pour Incarnation. Sauf si vous décidez de le bouger du coup, auquel cas et bien...je ferai autre chose ^^ | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 29 Juillet Mar 25 Juil 2017 - 21:31 | |
| @Krugger : Merci pour ta proposition, mais si je dois dormir sur le trottoir le soir, ça va pas le faire ! (Pas que ce soit le première fois, mais j'en garde pas des souvenirs merveilleux^^) Normalement, je devrais pouvoir me faire prêter une voiture par le garage si la mienne n'est pas prête, donc ne changez rien pour le moment, a priori je serais là (oui vous n'y échapperez pas ! ). Je vous confirmerai tout ça vendredi. | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 29 Juillet Mar 25 Juil 2017 - 22:39 | |
| Quintessence powa ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Neko Gros Bill
Association : T&C, Terra Ludis Nombre de messages : 720 Age : 41 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Daë
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 29 Juillet Jeu 27 Juil 2017 - 19:39 | |
| Là l'après midi pour d&d et le soir où on voudra bien de moi.
Et présente demain soir pour la soirée jeux de société | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 29 Juillet Sam 29 Juil 2017 - 11:46 | |
| D&D aussi s'il reste de la place!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 29 Juillet | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 29 Juillet | |
|