| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Juillet | |
|
+8Dominique Altaïr Toudou08 Ethariel Tibz Nekomata krugger Neozell 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Juillet Dim 16 Juil 2017 - 16:30 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce samedi?"
Chroniques Oubliées (Ethariel) -> Joël, Domi, Iléane, Vincent, Gabriel.
Terrä "Valar" (Neo) -> Mélo, Marie, Marion, Mingrid.
Numenéra (Tibz) -> Flo, Tony, Gégé, Antonin, Thomas.
Jeux de Sociétés -> table ouverte
Incarnation (Nekomata) -> Neo, Vincent, Ingrid, Jean, Hama.
D&D (Krugger) -> 5 places ouvertes
Alien-A.X (Aronyx) -> Places ouvertes
Jeux de Sociétés -> table ouverte
Dernière édition par NeoZell le Sam 22 Juil 2017 - 11:31, édité 7 fois | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Juillet Dim 16 Juil 2017 - 16:40 | |
| absent l''après midi
au besoin je peu venir le soir (de 20h à minuit) proposer la suite du Cross-Over de D&D: 6 pré-tiré pour 5 places. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Juillet Lun 17 Juil 2017 - 13:31 | |
| Bien le bonjour à vous !
Je serai bien présente samedi après-midi pour le Chroniques Oubliées, néanmoins je vous quitte (comme la dernière fois) à 18 heures ! ^^" |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Juillet Lun 17 Juil 2017 - 16:17 | |
| Coucou je ne pourrai pas être présent pour CO je suis en formation ce weekend, cependant je peux revenir le soir pour masteriser incarnation, a savoir que nous finirons entre 00h et 1h du mat max . _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
Tibz Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Juillet Lun 17 Juil 2017 - 17:34 | |
| Là toute la journée L'après midi j'anime le groupe 2 de Numenéra qui pour le moment se compose de : Elcout, Aronyx, LaComiquedu82 et antonin-dont-je-ne-connais-pas-le-pseudo. Comme c'est un groupe découverte il reste une place si quelqu'un à envie d'essayer ce jeu magnifique. Et le soir je serai la le soir pour Incarnation bien entendu ! J'ai tellement d'expériences indicibles a mener Mouwahahaha...hmhm. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Juillet Lun 17 Juil 2017 - 18:24 | |
| Planning édité.
@Nekomata: si ça te fait lutter de maîtriser le soir à cause du stage et tout, je peux toujours reprendre Survivant au besoin. | |
|
| |
Ethariel Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Juillet Lun 17 Juil 2017 - 18:31 | |
| deux personnes absentes samedi pour CO. Que souhaitez-vous faire ceux qui sont là ? Tentez à 4 ou faire une pause ? Moi je suis dispo et prêt | |
|
| |
Toudou08 Gobelin kamikaze
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vraie vie Nom du Perso: Gabriel
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Juillet Lun 17 Juil 2017 - 19:53 | |
| S'il manque des gens à CO cela ne me gène pas de jouer un PNJ pour aider le groupe pendant que les absents se reposent a l'auberge. sinon je passerai bien essayer numéara ce jeu à l'air sublime. et je ne serais pas là le soir | |
|
| |
Altaïr Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Juillet Lun 17 Juil 2017 - 20:10 | |
| | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Juillet Lun 17 Juil 2017 - 20:31 | |
| Ouais, on joue, ça nous fait pas peur ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Juillet Lun 17 Juil 2017 - 21:45 | |
| Moi je suis motivé pour jouer aussi | |
|
| |
ram-moche Gobelin kamikaze
Association : montbeton Nombre de messages : 48 Age : 23 Localisation : montbeton
Feuille de personnage Jeu de Rôle: ANIMA Nom du Perso: MJ!
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Juillet Mar 18 Juil 2017 - 0:04 | |
| Je serais la toute la journée et a Numénéra l'apres midi pour essayer si il reste encore la fameuse place | |
|
| |
Ethariel Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Juillet Mar 18 Juil 2017 - 9:25 | |
| Alors go pour CO, et effectivement je peux regarder pour inclure un PNJ de passage | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Juillet Mar 18 Juil 2017 - 9:43 | |
| Nan c'est bon la formation est à Toulouse et finis a 19h je devrais être la vers 20h donc pas de soucis, et puis merde deja qu'elle me bouffe le week end , elle va pas me priver de jdr XD. _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Juillet Mar 18 Juil 2017 - 13:25 | |
| (Faut vraiment que je surveille plus le forum...) Perso continuer la partie de CO ne me dérange nullement ! On s'occupera de faire un bref résumé en début de séance et à l'aventure compagnons ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Juillet Mar 18 Juil 2017 - 16:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Juillet Mar 18 Juil 2017 - 18:45 | |
| C'est noté Aronyx, planning édité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Juillet Mar 18 Juil 2017 - 18:53 | |
| |
|
| |
Tibz Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Juillet Jeu 20 Juil 2017 - 9:25 | |
| - ram-moche a écrit:
- Je serais la toute la journée et a Numénéra l'apres midi pour essayer si il reste encore la fameuse place
Oui pas de soucis, par contre pour gagner du temps je te conseil de lire les infos que j'ai ajouté sur le jeu dans la partie Numénéra du forum, et de choisir en avance quel archétype de personnage tu souhaites incarner samedi. Le groupe 2 étant équilibré, n'importe quel choix fera l'affaire | |
|
| |
SilverCat Gobelin kamikaze
Association : assos de montbeton Nombre de messages : 41 Age : 30
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Les 9 royaumes Nom du Perso: Silver
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Juillet Jeu 20 Juil 2017 - 10:52 | |
| Salut, c'est hama je confirme incarnation pour le soir après pour l'après midi aucune idée pour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Juillet Jeu 20 Juil 2017 - 12:32 | |
| C'est noté Hama, je t'ai rajouté dans la liste des Trollistes, tu es désormais passé au vert ^^ | |
|
| |
L'ancien trolliste Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Juillet Jeu 20 Juil 2017 - 21:47 | |
| Présent l'aprem, je verrai au moment du coup (je ne maitriserai pas). | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Juillet Sam 22 Juil 2017 - 10:44 | |
| vu le peu de gens intéressé par le D&D je vais rester en famille le soir aussi.
Je vous souhaite donc une bonne journée.
Si je trouve un peu de temps je passerai quand même vous faire un coucou. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Juillet Sam 22 Juil 2017 - 13:33 | |
| C'est pas qu'on est pas intéressés, pour ma part ça m’intéressait, mais je suis déjà sur une autre table le soir Merci d'avoir proposé cependant, une prochaine fois j'espère ? | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Juillet Dim 23 Juil 2017 - 6:27 | |
| aucun soucis FreeLeo. Oui les Spin-Off/Cross-Over il y en aura d'autres et vous pourrez finir le votre probablement en août.
pour ma part cela ma permis de passer une superbe journée avec la famille et les amis. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Juillet | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Juillet | |
|