| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Juillet | |
|
+7Neko Tibz Dominique Altaïr FreeLeo krugger Neozell 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Juillet Lun 10 Juil 2017 - 12:15 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce samedi?"
D&D 3.5 [Cross over] (Krugger) -> Vincent, Domi, Joël, Aronyx, Antonin.
Anima (Elcout) -> Thomas, Alexandre, Gégé, Alexander, Jean.
OS Survivants (Neo) -> Marion + 3 places ouvertes
Jeux de Sociétés -> table ouverte
Loup Garou Apocalypse (Crazy) -> Domi, Greg, Christophe, Hama
OS Pathfinder ou Quintessence (Freeleo) -> à confirmer
Jeux de Sociétés -> table ouverte
Dernière édition par NeoZell le Jeu 13 Juil 2017 - 13:27, édité 11 fois | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Juillet Lun 10 Juil 2017 - 19:48 | |
| Je me permet de rappeler que je propose toujours: pour le 15 après midi: D&D3.5 - cross over - méchants de la campagne de Dana (5 places - 6 pré-tirés) pour le 15 au soir: je suis pas certain de rester donc je proposerai du JdS. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Juillet Lun 10 Juil 2017 - 21:02 | |
| | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Juillet Lun 10 Juil 2017 - 21:09 | |
| merci et je viens d'apprendre a l'instant que je suis invité a l'anniversaire d'un amis le soir donc je doit annuler ma participation aux jeux de sociétés. navré pour la fausse joie _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Juillet Lun 10 Juil 2017 - 22:26 | |
| Je m'inscrit à donjon l'aprem et si y'a rien de plus le soir, je proposerai peut être un OS Pathfinder ou Quintessence de "Nous Gobelins !" :
Les gobelins de la tribu des Lèche-crapauds du marais de Souchesalée ont découvert un grand trésor .... ! Mais, malheureusement pour eux, le responsable de la découverte s'est fait exiler pour avoir commis le terrible crime d'écriture (car, comme tous les gobelins le savent, écrire, ça vous enlève les mots de la tête !). Pour remédier à cette situation, le dirigeant des Lèche-crapauds, Sa Grande Ventripotence le Chef Tranche-caroncule Bourrebide a décrété que les plus grands héros de la tribu devaient partir en quête du trésor perdu au milieu du marais. | |
|
| |
Altaïr Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Juillet Mar 11 Juil 2017 - 5:57 | |
| | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Juillet Mar 11 Juil 2017 - 9:43 | |
| Partant pour D&D aussi. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Tibz Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Juillet Mar 11 Juil 2017 - 16:24 | |
| Je serai là de nouveau, aprem et soirée, mai je ne sais pas encore ce que je ferai. S'il y a une place ce serait l'occaz d'essayer anima, et le soir on verra | |
|
| |
Neko Gros Bill
Association : T&C, Terra Ludis Nombre de messages : 720 Age : 41 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Daë
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Juillet Mer 12 Juil 2017 - 11:00 | |
| - Tibz a écrit:
- S'il y a une place ce serait l'occaz d'essayer anima, et le soir on verra
Si Flo est d'accord, je peux te prêter mon perso (en plus elle fait de la magie ). | |
|
| |
Tibz Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Juillet Mer 12 Juil 2017 - 17:38 | |
| - neko a écrit:
- Tibz a écrit:
- S'il y a une place ce serait l'occaz d'essayer anima, et le soir on verra
Si Flo est d'accord, je peux te prêter mon perso (en plus elle fait de la magie ). Merci de la proposition Neko, je vais voir avec le MJ s'il préfère que je fasse un nouveau perso ou que je joue le tiens en sachant que j'y ferai attention^^) | |
|
| |
GorgeousGirl Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Odvar Asbergolf
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Juillet Mer 12 Juil 2017 - 17:57 | |
| Peut-être presente le soir | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Juillet Mer 12 Juil 2017 - 19:16 | |
| croisé Aronyx en ville cet fin d'après midi: il serait intéressé pour D&D l'après midi. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Juillet Mer 12 Juil 2017 - 19:50 | |
| absent. _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
Toudou08 Gobelin kamikaze
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vraie vie Nom du Perso: Gabriel
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Juillet Jeu 13 Juil 2017 - 1:08 | |
| | |
|
| |
Saga Men Gobelin kamikaze
Feuille de personnage Jeu de Rôle: SAO Nom du Perso: Meliodas
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Juillet Jeu 13 Juil 2017 - 12:06 | |
| présent l'aprem et intéressé pour D&D | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Juillet Jeu 13 Juil 2017 - 13:28 | |
| Planning édité. Je confirme l'OS de Survivants vu qu'il risque d'y avoir des gens sans table. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Juillet Ven 14 Juil 2017 - 15:37 | |
| info pour D&D les 6 pré-tiré sont: 1 Dracotaure Barbare 1 Dracotaure Rodeur 1 Chevalier de la mort (ancien guerrier ou paladin a voir) 1 Orque Barbare et son Worg 1 Orque Roublard et son Worg 1 Nécrophage Thaumacouturé
Que du lourd pour une mission de ... biiiiiip ...
Je finirai de faire les fiches demain matin.
ps: les Dracotaures sont des créatures de taille G tous les autres sont de taille M _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
Dernière édition par krugger le Sam 15 Juil 2017 - 13:08, édité 1 fois | |
|
| |
Altaïr Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Juillet Ven 14 Juil 2017 - 16:03 | |
| J'aimerai bien essayer le Dracotaure Rodeur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Juillet Ven 14 Juil 2017 - 18:17 | |
| Je viens d'apprendre que je ne suis pas dispo ce samedi... Dommage j'aurais bien testé le JdR Les Survivants ! ^^ Je viendrai une prochaine fois |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Juillet Ven 14 Juil 2017 - 21:24 | |
| Intéressé par le Nécrophage Thaumacouturé . | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Juillet Dim 16 Juil 2017 - 4:19 | |
| merci a tous pour les gâteaux et pour la partie de D&D qui promet d'être plus longue que prévue _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Juillet | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Juillet | |
|