| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Juillet | |
|
+10bellerophon Saoura fabladin Elenna krugger SilverCat Neko leneantii jices-draig Neozell 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Juillet Lun 23 Juil 2018 - 11:43 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce samedi?" /!\ Attention, il faut quelqu'un pour récupérer les clefs /!\ Numenéra (Freeleo) -> Neo, Ethariel, Lucas, Sabine
Les 9 Royaumes (Jices-draig) -> Hama, Leneantii, Alexandre + places dispos
OS fantastique chinois (Fabladin) -> Domi, Joël, Chloé + places dispos
Jeux de sociétés -> table ouverte
Ashräm (Freeleo) ->Domi, Joël, Neo, Ingrid
Les 9 Royaumes (Jices-draig) -> Hama + places dispos
Knight (Cinaed) -> Marie, Lucas + places
Jeux de sociétés -> table ouverte
NdNeo: N'hésitez pas à faire des propositions ou à apporter d’éventuelles corrections. Pensez à me préciser si vous maîtriser/jouer l'aprem ou le soir, les joueurs de vos tables et l'effectif accepté. Merci les gens ^^
Dernière édition par NeoZell le Jeu 26 Juil 2018 - 22:39, édité 11 fois | |
|
| |
jices-draig Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: les 9 rpyaumes Nom du Perso: jices
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Juillet Lun 23 Juil 2018 - 12:59 | |
| je propse le 9 royaumes pour l'apré-midi et le soir | |
|
| |
leneantii Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ondes Nom du Perso: Bleish
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Juillet Lun 23 Juil 2018 - 13:24 | |
| Dans lequel un vieux débutant pourrait s'intégrer histoire de renouer avec le RP en après midi ?
Je ne connais aucun des trois jeux proposé. | |
|
| |
Neko Gros Bill
Association : T&C, Terra Ludis Nombre de messages : 720 Age : 41 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Daë
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Juillet Lun 23 Juil 2018 - 13:41 | |
| A priori je serai là aussi. Y aurait-il moyen de squatter une place de guest sur numenera ? | |
|
| |
SilverCat Gobelin kamikaze
Association : assos de montbeton Nombre de messages : 41 Age : 30
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Les 9 royaumes Nom du Perso: Silver
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Juillet Lun 23 Juil 2018 - 18:32 | |
| Hello, je suis partante pour les 9 royaumes l'aprem et le soir | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Juillet Lun 23 Juil 2018 - 19:41 | |
| je serais absent.
Penser a allez chercher les clés car ni Thomas ni moi ne pourront y aller avant la rentrée des classes de Septembre. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Juillet Lun 23 Juil 2018 - 20:30 | |
| Encore absente, je ne pourrai pas aller chercher les clefs :/ En espérant que vous trouviez une solution, et bonnes parties
Dernière édition par minimarion82 le Ven 27 Juil 2018 - 1:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Juillet Lun 23 Juil 2018 - 20:55 | |
| - jices-draig a écrit:
- je propse le 9 royaumes pour l'apré-midi et le soir
C'est comment les 9 royaumes. J'ai fais des recherches et j'ai trouvé yggdrasill. Mais le lien vers les règles à télécharger en pdf ne fonctionne pas. Est-ce jouable si on ne connaît pas ? Ce serait pour l'après-midi. | |
|
| |
fabladin Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Juillet Lun 23 Juil 2018 - 20:57 | |
| salut,
Malheureusement, Greg suite a une mésentente entre joueur et contre mon avis a quitter la table de shadowrun.
Donc il y aura : domi, pierre, cedric, melinda et copain melida cette semaine.
J'attends de savoir si Pierre est la cette semaine pour confirmer la partie.
A plus
Fab | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Juillet Lun 23 Juil 2018 - 21:20 | |
| Comment s'appelle le copain de Mélinda? (me faut des noms ^^) | |
|
| |
Saoura Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Juillet Lun 23 Juil 2018 - 21:45 | |
| @ Neozell c'est Wilfrid qui sera sur shadowrun
@ Leneantii 9 royaumes c'est un univers maison médiéval fantastique. Que Jice me corrige si je me trompe ^^.
| |
|
| |
jices-draig Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: les 9 rpyaumes Nom du Perso: jices
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Juillet Lun 23 Juil 2018 - 21:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Juillet Lun 23 Juil 2018 - 22:08 | |
| Je vais tenter les 9 royaumes l'après-midi si un joueur qui ne connaît pas les règles est le bienvenue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Juillet Lun 23 Juil 2018 - 22:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Juillet Mar 24 Juil 2018 - 12:55 | |
| Alexandre 9 royaumes aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Juillet Mar 24 Juil 2018 - 12:56 | |
| Chloé Lemaître jouera à numenera | |
|
| |
bellerophon Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: La vie Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Juillet Mer 25 Juil 2018 - 5:00 | |
| je ne pourrais pas ètre la l'aprem | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Juillet Jeu 26 Juil 2018 - 0:21 | |
| Joël et moi nous sommes intéressés par l'OS de Fabrice, l'après-midi. Ashräm (la suite) le soir ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Juillet Jeu 26 Juil 2018 - 6:07 | |
| n'oulbiez pas les clés !! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Cinaed Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Juillet Jeu 26 Juil 2018 - 11:46 | |
| Je propose Knight samedi soir pour ma table (En vu de pouvoir finir la "mise en place" du cadre de la campagne qui devrait me permettre ensuite de pouvoir proposer une table ouverte en plus si ça se passe bien).
Pour les joueurs de déjà dispo pour samedi : -Nazer -Aldaron
En fonction du nombre de joueurs, possibilité d'avoir un ou deux guests, à voir sur le moment. | |
|
| |
Neko Gros Bill
Association : T&C, Terra Ludis Nombre de messages : 720 Age : 41 Localisation : Ici et là
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Juillet Jeu 26 Juil 2018 - 12:30 | |
| - krugger a écrit:
- n'oulbiez pas les clés !!
Je ne suis pas là vendredi et je ne pourrai pas récupérer les clefs | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Juillet Jeu 26 Juil 2018 - 17:30 | |
| J'irai chercher les clés demain matin (vendredi). _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Neko Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Juillet Jeu 26 Juil 2018 - 17:34 | |
| | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Juillet Jeu 26 Juil 2018 - 21:48 | |
| Je suis pas hyper chaud pour prendre un 5e joueur quand y'a des tables a 2 et 3 joueurs a coté ^^. Je pense que c'est mieux d’équilibrer un peu non ? Est ce que Chloé, tu voudrais pas tester l'OS de Fabladin ou les 9 royaumes?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Juillet Jeu 26 Juil 2018 - 22:30 | |
| Chloé est ok pour le OS fantastique chinois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Juillet Jeu 26 Juil 2018 - 22:40 | |
| C'est effectivement bien d'équilibrer les tables. Planning édité. | |
|
| |
wologan Gardien du Coffre (trésorier)
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Juillet Ven 27 Juil 2018 - 16:15 | |
| Je pense venir samedi (demain) s'il y a des gens qu'ils veulent faire du jds (jeux de sociétés)
Je fait une pause jdr, Et de me coté je prépare un nouveau jdr avec un mj différent de ce que vous aviez eu ,une autre façon de découvrir une vision différent de ce que vous aviez vus a ce jour
il ce fera au mois d’août (si j'arrive à avoir une table ^^)
Info bonus : sa sera a peu près dans le même principe que "monster of the week" (1d10) mais dans l'univers super héroique
Name: Mask, the new generation (masque, une nouvelle génération) | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Juillet Lun 30 Juil 2018 - 20:55 | |
| Probablement le dernier post sur ce fil.
Merci à tous. J'ai pris mon pied samedi dernier en renouant avec le JdR. Même si j'ai joué à un jeu que je ne connaissais pas, je me suis bien amusé.
Vivement la prochaine fois :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Juillet | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Juillet | |
|