| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 08 Juillet | |
|
+9Nekomata Tibz CrazyPrincess29 Toudou08 FreeLeo krugger Altaïr Dominique Neozell 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 08 Juillet Dim 2 Juil 2017 - 13:32 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce samedi?"
Am'Eyrnalis (Louh) -> Eva, Mélodie, Pierre, Greg
Survivants (Neo) -> Marion, Clément, Tibz, Erik.
Chroniques Oubliées (Altaïr) -> Domi, Fabien, Vincent, Jérôme, Iléane.
One Piece (Thibault) -> 5 places ouvertes
Jeux de Sociétés -> table ouverte
Quintessence (Freeleo) -> Neo, Erik, Domi, Krugger.
Le Monde d'Erion (Aronyx) -> Gabriel + places ouvertes.
Jeux de Sociétés -> table ouverte
Dernière édition par NeoZell le Jeu 6 Juil 2017 - 16:13, édité 10 fois | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 08 Juillet Dim 2 Juil 2017 - 16:55 | |
| Je serai normalement disponible pour COF l'après-midi, et Quintessence le soir. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Altaïr Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 08 Juillet Dim 2 Juil 2017 - 17:06 | |
| OK, pour COF tour d'émeraude. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 08 Juillet Dim 2 Juil 2017 - 17:28 | |
| Pour D&D le groupe ne pouvant être au complet j'annule la partie pour cette date. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
Dernière édition par krugger le Dim 2 Juil 2017 - 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 08 Juillet Dim 2 Juil 2017 - 17:36 | |
| Pour l'aprem, je m'excuse auprès de Louh, je serais sur CO.
Et le soir, il y a une place de libre à Quintessence, il manque notamment un soigneur au groupe^^ . Je propose de faire la maj avant de reprendre la guerre aux piti nonorcs ! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 08 Juillet Dim 2 Juil 2017 - 17:53 | |
| @FreeLeo: Je suis Disponible pour venir soigner. Du coup je passerait l’après midi faire la mise à jour du personnage après ta partie de CO.
De plus si j'ai rien a faire l’après midi: - je me grefferai a une table (Am'Eyrnalys par exemple) - ou alors je proposerai du jds - ou bien je bosserai sur un truc dans mon coin au calme (le dernier choix étant le plus probable). _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 08 Juillet Dim 2 Juil 2017 - 19:09 | |
| Planning édité. Créneau du soir disponible pour toute maîtrise éventuelle vu qu'il n'y a pour l'instant qu'une partie de sûre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 08 Juillet Dim 2 Juil 2017 - 23:44 | |
| Bonjour,
Pour le soir je peu proposé " le Monde D'Érion" médiéval fantastique. |
|
| |
Toudou08 Gobelin kamikaze
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vraie vie Nom du Perso: Gabriel
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 08 Juillet Dim 2 Juil 2017 - 23:48 | |
| Je serais la si "Le Monde d'Erion" se fait du coup mais si c'est annulé je ne viendrais pas du tout du tout don prévenez svp
Dernière édition par Toudou08 le Lun 3 Juil 2017 - 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 08 Juillet Lun 3 Juil 2017 - 9:51 | |
| Présente l'aprèm mais absente le soir =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 08 Juillet Lun 3 Juil 2017 - 10:25 | |
| Salut, je serai bien présente pour la partie de CO, pour autant je pars à 18h au plus tard seul impératif ^^" |
|
| |
Tibz Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 08 Juillet Lun 3 Juil 2017 - 20:50 | |
| Je serai présent exceptionnellement toute la journée ! Donc l'aprem je serai un Survivant, et le soir et bien je verrai ou il y a de la place | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 08 Juillet Lun 3 Juil 2017 - 23:50 | |
| @ Tibz: C'est noté. Je te laisse choisir un perso ou en créer un. Tu trouveras tout ce qu'il faut dans le topic dédié. Cela dit, un personnage a survécu et était joué par Mélodie. Il s'agit du pompier que tu peux donc incarner si ça te chante, vu qu'il fait parti du groupe, sinon j'en ferai un PNJ. | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 08 Juillet Mar 4 Juil 2017 - 10:54 | |
| Salut je serais présent ce week end , s'il reste une place pour survivant je suis preneur ^^. _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
Tibz Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 08 Juillet Mar 4 Juil 2017 - 11:08 | |
| - NeoZell a écrit:
- @ Tibz: C'est noté. Je te laisse choisir un perso ou en créer un. Tu trouveras tout ce qu'il faut dans le topic dédié. Cela dit, un personnage a survécu et était joué par Mélodie. Il s'agit du pompier que tu peux donc incarner si ça te chante, vu qu'il fait parti du groupe, sinon j'en ferai un PNJ.
Un pompier, pourquoi pas ok, ça soignera peut être l'atrophie de ma fibre altruiste | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 08 Juillet Mar 4 Juil 2017 - 13:02 | |
| @ Erik: je te rajout et je boucle la table. Comme pour Tibz, je te renvois au topic dédié pour choisir ton perso ou en crée un. A moins que tu négocies le pompier avec Jean ^^ | |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie) Nom du Perso: Nautylus
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 08 Juillet Mer 5 Juil 2017 - 10:09 | |
| Bonjour je souhaiterai proposé One Piece le 8 juillet , es-ce possible ? merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 08 Juillet Mer 5 Juil 2017 - 10:43 | |
| @Thibault: Je peux le rajouter mais as-tu déjà des joueurs ou combien de places disponibles? | |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie) Nom du Perso: Nautylus
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 08 Juillet Jeu 6 Juil 2017 - 14:19 | |
| 5 places dispo max pour One piece
ps: désolé de m'y prendre aussi tard....
à samedi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 08 Juillet Jeu 6 Juil 2017 - 16:20 | |
| Planning édité.
Puisque personne ne l'a fait, je me permets de réserver la salle du bas pour des raisons de pieds cassés + béquilles. En vous remerciant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 08 Juillet Jeu 6 Juil 2017 - 20:21 | |
| @ NeoZell C'est tout à fait normale que tu réserve la place. Tu à de bon argument. |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 08 Juillet Jeu 6 Juil 2017 - 20:43 | |
| Je pars 3 jours et un psychopathe en profite pour se greffer à notre table, youpi | |
|
| |
Jooo23 One shot
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 08 Juillet Sam 8 Juil 2017 - 11:21 | |
| Bonjour a tous! J'espère que je poste au bon endroit Un petit message pour vous dire que Jérôme m'a parlé de vous et m'a proposé de passer voir ce qu'il se passait par chez vous. Je viendrai donc (possiblement accompagné) pour jeter un oeil et découvrir un peu pour peut être même devenir membre de l'asso | |
|
| |
Carole_Ankou Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 08 Juillet Sam 8 Juil 2017 - 14:43 | |
| Présente ce soir avec Adrian ! On se mettra là où il y aura de la place | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 08 Juillet Dim 9 Juil 2017 - 14:13 | |
| Message perso: Un grand merci à Mélodie pour être aller chercher les gâteaux pour l'annif de Clément et pour venir me chercher et m'emmener à salle depuis 3 semaines. Merci à Marion pour m'apporter des Cappuccinos et compagnie à la salle et m'éviter de trop me lever. Un grand merci aussi à Domi et Erik pour me ramener des courses chaque samedi pour le repas du soir. Et enfin, encore merci à ceux qui me laissent la salle du bas depuis que j'ai les pieds cassés. Trop sympas les trollistes | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 08 Juillet Dim 9 Juil 2017 - 14:55 | |
| A votre service Mister Meujeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 08 Juillet | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 08 Juillet | |
|