L'ancien trolliste Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Mass Effect Dim 10 Sep 2017 - 17:50 | |
| Salut à tout mes joueurs.
Je me servirai de ce post pour vous mettre en ligne des docs qui vous seront disponible en jeu et pour communiquer avec vous.
Les documents sont en ligne sur mon discord (du fait qu'ils sont trop lourd pour le forum)!
Cordialement votre MJ
Mon discord : Sephyros#7686 (https://discord.gg/CeD6XcY)
Dernière édition par Sephyros le Mar 26 Sep 2017 - 8:19, édité 1 fois | |
|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Mass Effect Lun 11 Sep 2017 - 21:24 | |
| Hop! Un topic Mass Effect, tout nouveau tout beau ^^ | |
|
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Mass Effect Jeu 30 Nov 2017 - 12:45 | |
| - Note de l'auteur a écrit:
la dernière version du guide des joueurs pour Mass Effect : Awakens, avec quelques révisions et des nouveaux trucs. Voilà. Le guide du meneur de jeu est à 90% fini, un peu de patience. > https://drive.google.com/file/d/0B2cWdjwPAq5TWktxVzNGMEJKS2s/view _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Mass Effect Dim 10 Déc 2017 - 13:57 | |
| - Romain Grolleau a écrit:
Ok, le guide du meneur est sorti depuis 5 jours, je pense qu'il y a au moins 2 ou 3 personnes qui on commencé à le feuilleter, c'est un pavé je sais, je ne m'attend pas à avoir des retours immédiats. J'en profite seulement, puisque je suis en train de m'attaquer à la 1ère campagne s'il y aurai des gens qui seraient intéressés afin de participer à l'écriture du projet. Voilà.
Pour contacter Romain passez par FB Rappel: Guide du meneur Guide du joueur _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|