| Salle Trollistes du samedi 29 décembre 2012 | |
|
+4gengisyann krugger Anathème CactusMaan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
CactusMaan Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle Trollistes du samedi 29 décembre 2012 Mer 26 Déc 2012 - 9:19 | |
| Ok ... Tout le monde c'est bien goinfré, a profiter du foie gras et autres joyeusetés ? Alors Samedi en mode tranquile digestion ? ou hyperactif du slip pour éliminer les calories ?
Le matin :Sieste L'aprem :Possible mass effect par Alex Le soir :Greg toujours absent donc pas de suite à Vampire Seattle. Stormbringer par arma Potentielement brigade chimérique par BurgondeMan, pour ceux qui pas comme moi ont un bon concept de perso.
Dernière édition par CactusMaan le Mer 26 Déc 2012 - 14:44, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 29 décembre 2012 Mer 26 Déc 2012 - 9:30 | |
| présent le soir ! Je peux vous maitriser un petit scenario si il manque de meujeu le soir ! un stormbringer par exemple ...
Cordialement armadeus |
|
| |
Anathème Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Lacrymarium Nom du Perso: Anatole Demarchelier-Addams
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 29 décembre 2012 Mer 26 Déc 2012 - 11:42 | |
| Normalement, je serai absent l'après-midi. Si je passe le soir, ce sera tard, et pas sûr de pouvoir rester trop longtemps, devant me lever vers 7h le lendemain (fuck !). En outre, pourrait-on me donner une adresse mail où joindre notre Burgonde, que je lui envoie les premières ébauches de mon perso pour les Brigades, qu'il valide ? (par MP ) A très vite, horde d'inaptes. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 29 décembre 2012 Mer 26 Déc 2012 - 11:45 | |
| La Bibliothèque étant fermée il n'y aura pas d'animation samedi matin.
Les clés seront loot par séréna vendredi après midi.
de mon coté j'arriverai dans l'après midi et resterai un peu en début de soirée.
L'après midi car Kakita viens nous fire découvrir un jeu de société de sa création. Le soir car je doit parler a armadeus et yannosh (si il est présent) de notre campagne DD4 ! sinon je verrait. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
gengisyann Gros Bill
Association : de malfaiteurs Nombre de messages : 808 Localisation : Terre
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 29 décembre 2012 Mer 26 Déc 2012 - 11:59 | |
| je passerais le soir aprés bouffer | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 29 décembre 2012 Mer 26 Déc 2012 - 13:32 | |
| oki on en profitera pour ce faire une petite réunion tous les 3 avant de commencer a jouer j'aurai peu être de la doc en plus pour vous si je pense a me libérer du temps pour la faire ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
L'ancien trolliste Dragon noir du plutonium
| Sujet: Mass Effect Mer 26 Déc 2012 - 14:16 | |
| Samedi pas de JI-HERP car pas de scénario. Pour mass effect je pourrais maitriser si besoin
| |
|
| |
elcout Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 345 Age : 25 Localisation : Montauban
| Sujet: salle a monbeton 29 decemnbre Jeu 27 Déc 2012 - 17:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 29 décembre 2012 Ven 28 Déc 2012 - 9:02 | |
| |
|
| |
Harleen Quinzel Maître des Arcanes
Association : Enfants de R'Lyeh Nombre de messages : 1426 Age : 34
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 29 décembre 2012 Ven 28 Déc 2012 - 18:13 | |
| Je me joindrai à vous si d'autres jeu de rôle sont proposés, histoire de pas être à 8 sur une même table | |
|
| |
ulrick Gros Bill
Association : membre Nombre de messages : 741 Age : 49 Localisation : grisolles
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Donjon et dragon Nom du Perso: gally
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 29 décembre 2012 Sam 29 Déc 2012 - 9:11 | |
| passé un bon samedi moi je serais pas la non plus. vous me direz, comme d'hab. mais bon en janvier j'essayerais de passer bon réveillons a toutes et tous | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 29 décembre 2012 Sam 29 Déc 2012 - 12:42 | |
| je viens de me lever et j'ai encore beaucoup de chose a faire chez moi donc je n'arriverai pas avant 16h30 si tout va bien. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 29 décembre 2012 | |
| |
|
| |
| Salle Trollistes du samedi 29 décembre 2012 | |
|