| Salle Trollistes du samedi 22 décembre 2012 | |
|
+4krugger Dominique Anathème CactusMaan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
CactusMaan Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle Trollistes du samedi 22 décembre 2012 Lun 17 Déc 2012 - 14:53 | |
| En ce lendemain de fin du monde, que vont faire les survivants ?
Le matin :Animation médiathèque ? L'aprem :Ji-Herp par Alex, Chronique "Les aventures de Tibalt&co" ? Le soir :Vampire Seattle étant en grève de la fin du monde, ne sera pas de la partie. | |
|
| |
Anathème Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Lacrymarium Nom du Perso: Anatole Demarchelier-Addams
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 22 décembre 2012 Lun 17 Déc 2012 - 18:07 | |
| Moi, j'irai dans les rues et tuerai les survivants avec une tronçonneuse (on sait jamais, yaura ptet des zombies).
Si vous voulez me rejoindre, je vous tronçonnerai la gueule avec plaisir.
Et je passerais ptet par Montbeton ensuite. | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 22 décembre 2012 Lun 17 Déc 2012 - 18:36 | |
| Pas de soucis, Anathème, tu seras bien accueilli, on a déjà prévu vitriol et lampe à souder, en alternance, rien que pour toi, à Monbeton, ce jour là... _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 22 décembre 2012 Lun 17 Déc 2012 - 21:11 | |
| je ferai l'animation le matin
l'après midi je serai des votre et le soir je risque de rentrée mais c'est pas encore certain ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
elcout Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 345 Age : 25 Localisation : Montauban
| Sujet: salle de monbeton 22 decembre Mar 18 Déc 2012 - 15:58 | |
| je serai present avec anoe pour finir les perso et pour peut tre lancer la partie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 22 décembre 2012 Mar 18 Déc 2012 - 18:01 | |
| moi je serai present mais seulement a partir de la fin d'apres midi. je prendrais bien le relais de greg le soir pour un L5R dommage, j'aurai bien aimé pouvoir tester anoe elcout |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 22 décembre 2012 Mar 18 Déc 2012 - 20:28 | |
| - elcout a écrit:
- je serai present avec anoe pour finir les perso et pour peut tre lancer la partie
excelente nouvelle !! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 22 décembre 2012 Mer 19 Déc 2012 - 10:48 | |
| Greg n'étant pas là, j'avais pensé maitriser le soir, mais je suis pas sur d'avoir finis le scénar' y tout ... donc à voir . Surprise Samedi . | |
|
| |
gengisyann Gros Bill
Association : de malfaiteurs Nombre de messages : 808 Localisation : Terre
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 22 décembre 2012 Mer 19 Déc 2012 - 11:34 | |
| mmmmmm en plus d un mois tu as meme pas fini ton perso de D&D et la en 1 semaine tu vas faire un scenard, maitriser des regles de jdr...... muhahahahaha la bonne blague | |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 22 décembre 2012 Mer 19 Déc 2012 - 13:18 | |
| Hummmmm .... - Spoiler:
| |
|
| |
L'ancien trolliste Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 22 décembre 2012 Mer 19 Déc 2012 - 15:29 | |
| Pour le soir je peu voir pour maitriser si besoin jusqu'a minuit soit JI-HERP, soit Mass Effect.
Pour JI-HERP ce sera "aide des personnages maudit", découverte de pouvoir pour d'autres et peu être la visite de la tour ocre et de ses énigmes
Pour Mass Effect soit un one shoot plutot libre pour tester le jeu ou le début de la campagne. | |
|
| |
Eléonaurha Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 22 décembre 2012 Jeu 20 Déc 2012 - 10:30 | |
| Bonjour tout le monde,
Après une longue absence je serais présente ce samedi et je serais là ou il reste des places ou à jouer à des jeux de société dans un coin de la salle.
A samedi pour celle et ceux qui seront présent.
Bisous bisous | |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 22 décembre 2012 Jeu 20 Déc 2012 - 16:26 | |
| Mon projet ayant évolué, je dois revoir pas mal de choses.
Donc je ne serais pas prêt pour maitriser Samedi. | |
|
| |
gengisyann Gros Bill
Association : de malfaiteurs Nombre de messages : 808 Localisation : Terre
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 22 décembre 2012 Jeu 20 Déc 2012 - 16:34 | |
| quelle surprise muhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha ha | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 22 décembre 2012 Jeu 20 Déc 2012 - 16:37 | |
| C'est pas très grave, y'a déjà Alex et Olivier qui ont prévu quelques choses. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 22 décembre 2012 Jeu 20 Déc 2012 - 18:03 | |
| vu le nombre important de MJ pour la soirée, je passe de l'autre coté de l'ecran et je passe de victime (MJ) a tortionaire (joueur) |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 22 décembre 2012 Jeu 20 Déc 2012 - 18:06 | |
| C'est pas l'inverse plutôt ? _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 22 décembre 2012 Jeu 20 Déc 2012 - 18:09 | |
| |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 22 décembre 2012 Jeu 20 Déc 2012 - 19:29 | |
| Tu louches, c'est pas évident de suivre ton regard avec objectivité... _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 22 décembre 2012 Ven 21 Déc 2012 - 23:39 | |
| _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 22 décembre 2012 | |
| |
|
| |
| Salle Trollistes du samedi 22 décembre 2012 | |
|