| Salle des Trollistes - Samedi 03 Décembre | |
|
+11GorgeousGirl XIII Tibz Nekomata Ethariel CrazyPrincess29 Altaïr Elenna krugger Dominique Neozell 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes - Samedi 03 Décembre Lun 28 Nov 2016 - 17:49 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce samedi?" (Merci à Krugger pour l'image) Star Wars (Greg)-> Marion, Fabi, Cléclé.
Vampire (AceGangrene) -> Alexander, Florent, Antonin.
Quintessence (Freeleo) -> Quentin, Eva, Eric + 1 place ouverte.
Libreté (Ethariel) -> Krugger, fille d'Ethariel, Domi, Altaïr, Aronyx.
Jeux de Sociétés -> table ouverte
What else?
Warhammer (Tibz) -> Fabi, Krugger, Joël, Vincent.
Cthulhu (XIII) -> 4 places ouvertes
Anima (Elcout) -> Alexander, Alexandre + places ouvertes
Jeux de Sociétés -> table ouverte
What else?
NdNeo: Merci de me confirmer ou pas les parties. N'hésitez pas à faire des propositions, je pense notamment à ceux qui n'ont pas de tables prévues!
*Les parties maîtrisées par Alexandre, Cléclé, Elcout et Greg se décident souvent sur le tas, en fonction des envies de chacun et des gens présents à la salle.
Dernière édition par NeoZell le Ven 2 Déc 2016 - 17:43, édité 3 fois | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes - Samedi 03 Décembre Lun 28 Nov 2016 - 17:55 | |
| @ NeoZell : note moi aussi sur "Libreté" s'il te plait. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Salle des Trollistes - Samedi 03 Décembre Lun 28 Nov 2016 - 17:58 | |
| Ayé | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes - Samedi 03 Décembre Lun 28 Nov 2016 - 19:21 | |
| Note pour Tibz : ça sera ma dernière partie de JdR en tant que joueur avec l'asso pour 2016 (normalement) du coup je risque de me lâcher un peu ^^ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes - Samedi 03 Décembre Lun 28 Nov 2016 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Altaïr Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes - Samedi 03 Décembre Lun 28 Nov 2016 - 21:07 | |
| | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Salle des Trollistes - Samedi 03 Décembre Lun 28 Nov 2016 - 21:27 | |
| ATTENTION une information viens de me parvenir: LOTO du téléthon de Montbeton samedi 3 décembre 21h.
Mise en place de la salle a partir de 17h.
Du coup il faudra changer nos plans entre 17h et 18h pour ceux et celle qui peuvent m'accompagner pour aider. Et surtout pas besoin de revenir a montbeton dimanche !!
apparemment il y a eu un soucis dans l'information que l'on nous a donné. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Salle des Trollistes - Samedi 03 Décembre Mar 29 Nov 2016 - 6:40 | |
| | |
|
| |
Ethariel Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes - Samedi 03 Décembre Mar 29 Nov 2016 - 12:13 | |
| Pour Libreté je prends jusqu'à 5 joueurs, il reste donc une place de dispo.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes - Samedi 03 Décembre Mar 29 Nov 2016 - 12:23 | |
| Pour Librety c'est moi le 5 éme.... |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes - Samedi 03 Décembre Mar 29 Nov 2016 - 12:24 | |
| Validé Alors RdV vers 14:00 pour deux petites heures de jeu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes - Samedi 03 Décembre Mar 29 Nov 2016 - 12:26 | |
| Et c'est parti !!!!! (Maman j'ai oublié mon doudou à la maison) |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes - Samedi 03 Décembre Mar 29 Nov 2016 - 17:14 | |
| Je suis désolé mais je ne pourrai pas rester le soir je ne serais donc pas à la partie de warhammer. | |
|
| |
Tibz Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes - Samedi 03 Décembre Mar 29 Nov 2016 - 18:59 | |
| Là le soir pour terminer pour de bon ce One shot Warhammer | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes - Samedi 03 Décembre Mar 29 Nov 2016 - 19:07 | |
| Je pense que Greg voudra aller aider au loto comme moi donc on devra peut-être écourter la partie | |
|
| |
XIII Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: L'Appel de Cthulhu Nom du Perso: William Dyer
| Sujet: Re: Salle des Trollistes - Samedi 03 Décembre Mer 30 Nov 2016 - 19:50 | |
| Si j'ai 0 joueur sur le scénario de Cthulhu (pourtant un bon scénario One-shoot que j'ai fait jouer plusieurs fois), je partirai sur du JDS avec grand regret.
| |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: Salle des Trollistes - Samedi 03 Décembre Mer 30 Nov 2016 - 19:54 | |
| Potentiellement disponible, pour ton OS du soir, XIII. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes - Samedi 03 Décembre Mer 30 Nov 2016 - 20:01 | |
| ne t'en fait pas trop XIII nous ne somme que mercredi et certain ne sont même pas encore passé sur le forum ceci sans compter que certain n'ont pas internet ^^ du coup garde le quand même sous le coude pour samedi d'ici là les choses pourraient changer. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
XIII Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: L'Appel de Cthulhu Nom du Perso: William Dyer
| Sujet: Re: Salle des Trollistes - Samedi 03 Décembre Mer 30 Nov 2016 - 20:03 | |
| | |
|
| |
GorgeousGirl Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Odvar Asbergolf
| Sujet: Re: Salle des Trollistes - Samedi 03 Décembre Mer 30 Nov 2016 - 20:43 | |
| | |
|
| |
elcout Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 345 Age : 25 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: Salle des Trollistes - Samedi 03 Décembre Mer 30 Nov 2016 - 21:39 | |
| Present samedi pour vampire et pour tenir anima le soir | |
|
| |
bellerophon Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: La vie Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)
| Sujet: Re: Salle des Trollistes - Samedi 03 Décembre Jeu 1 Déc 2016 - 0:03 | |
| Je ne serais ^pas là ce WE (affaires de famille) | |
|
| |
Nazer Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes - Samedi 03 Décembre Jeu 1 Déc 2016 - 11:20 | |
| Je serais venue avec plaisir à la partie de Cthulhu, mais je serais pas là ce week-end :'( Amusez vous bien ! | |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Salle des Trollistes - Samedi 03 Décembre Jeu 1 Déc 2016 - 20:44 | |
| Absente pour raison d'hibernation! | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes - Samedi 03 Décembre Ven 2 Déc 2016 - 9:10 | |
| Ça laisse donc une place de libre à la table de Quintessence, si y'a des intéressés... | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes - Samedi 03 Décembre Ven 2 Déc 2016 - 9:46 | |
| - FreeLeo a écrit:
- Ça laisse donc une place de libre à la table de Quintessence, si y'a des intéressés...
Pierre non plus ne sera pas présent, sauf si c'est un autre. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes - Samedi 03 Décembre Ven 2 Déc 2016 - 9:53 | |
| Oui c'est pour ça que je dis qu'une place est libre ^^ | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes - Samedi 03 Décembre Ven 2 Déc 2016 - 10:59 | |
| autant pour moi. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes - Samedi 03 Décembre Ven 2 Déc 2016 - 19:54 | |
| Salut,
si une bonne âme pouvait me prêter une vingtaine ou une trentaine de petits jetons, type marqueurs de loto par exemple. Je n'arrive plus à remettre la main sur les miens et ce sera pratique pour Libreté.
Merci
| |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle des Trollistes - Samedi 03 Décembre Ven 2 Déc 2016 - 19:57 | |
| @ Ethariel : pas de problème, j'ai des boîtes entières de tokens en verre ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes - Samedi 03 Décembre | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes - Samedi 03 Décembre | |
|