| Salle des Trollistes - Samedi 17 décembre | |
|
+7Toudou08 Dominique XIII Elenna Nekomata krugger Neozell 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes - Samedi 17 décembre Lun 12 Déc 2016 - 19:34 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce samedi?" < Rappel du bureau des Trollistes > Pensez à répondre aux sujets du 24 et 31 décembre! |
Terrä "Thuranbrand" (Neo) -> Domi, Vincent, Joël, Patrick.
Chroniques Oubliées (Elaheh) -> Nekomata, Ethariel + 3 places ouvertes.
Anima (Elcout) -> à confirmer.
Jeux de Sociétés -> table ouverte
What else?
Am'Eyrnalis (Louh) -> Eva, Mélodie
Cthulhu (Nekomata) -> Fabi, Domi, Joël, Vincent
Vampire (AceGangrene) -> à confirmer
Jeux de Sociétés -> table ouverte
What else?
NdNeo: Merci de me confirmer ou pas les parties. N'hésitez pas à faire des propositions, je pense notamment à ceux qui n'ont pas de tables prévues!
*Les parties maîtrisées par Alexandre, Cléclé, Elcout et Greg se décident souvent sur le tas, en fonction des envies de chacun et des gens présents à la salle.
Dernière édition par NeoZell le Jeu 15 Déc 2016 - 19:25, édité 6 fois | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes - Samedi 17 décembre Lun 12 Déc 2016 - 20:17 | |
| au vue de mon programme de la journée je ne pourrai pas passer du tout.
Pensez a rappeler aux gens qu'il faut aller répondre sur le forum aux différents sujet pour les 24 et 31 décembre.
MERCI _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes - Samedi 17 décembre Lun 12 Déc 2016 - 20:47 | |
| Salut je propose un cthulhu qui pourrait s'étaler (ou non^^) tout le long de l'aprem et du soir . Plutôt orienté action. Nombre de joueur 4 mini 6 max. _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes - Samedi 17 décembre Lun 12 Déc 2016 - 21:00 | |
| Depuis le temps que je veux rejouer à Cthulhu...
Je suis pas dispo l'aprem vu que je maîtrise, mais je pourrai me rendre dispo en soirée vu les changements sur Am'Eyrnalis. A voir quand tu maîtrises en fait. | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes - Samedi 17 décembre Lun 12 Déc 2016 - 22:23 | |
| Cthulhu le soir ça marche.
Edit : j'en suis à 3 personnes potentiel pour cthulhu le soir _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes - Samedi 17 décembre Mar 13 Déc 2016 - 19:34 | |
| Je serai là l'aprem, j'ai toujours de l'espoir pour le soir mais il est mince Et je sais pas du tout à quoi je jouerai, à voir sur le moment je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes - Samedi 17 décembre Mar 13 Déc 2016 - 19:53 | |
| Je confirme ma présence à Cthulhu le soir alors, ça doit faire plus de 2 ans que j'y ai pas joué ^^ | |
|
| |
XIII Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: L'Appel de Cthulhu Nom du Perso: William Dyer
| Sujet: Re: Salle des Trollistes - Samedi 17 décembre Mer 14 Déc 2016 - 2:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes - Samedi 17 décembre Mer 14 Déc 2016 - 9:28 | |
| Bonjour,
Je devrais pouvoir être présent aux alentours de 15h.
|
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes - Samedi 17 décembre Mer 14 Déc 2016 - 10:23 | |
| @ NeoZell : peux-tu noter Joël et moi sur la partie de Cthulhu du soir ? _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes - Samedi 17 décembre Mer 14 Déc 2016 - 12:55 | |
| | |
|
| |
Toudou08 Gobelin kamikaze
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vraie vie Nom du Perso: Gabriel
| Sujet: Re: Salle des Trollistes - Samedi 17 décembre Mer 14 Déc 2016 - 17:40 | |
| je serais présent samedi de 14h jusqu’à 2h du mat (normalement) | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes - Samedi 17 décembre Mer 14 Déc 2016 - 19:47 | |
| Je veux bien faire un Cthulhu le soir (a moins que je sois sur Am Eyrnalis). | |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Salle des Trollistes - Samedi 17 décembre Mer 14 Déc 2016 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Louh Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes - Samedi 17 décembre Mer 14 Déc 2016 - 20:39 | |
| @Freeleo
Tu es le bienvenue à Am Eyrnalis si tu veux mais je considère que les groupes ne sont pas encore refait, donc ce n'est pas ton groupe qui joue, tu peux aller sur Chuchu | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes - Samedi 17 décembre Mer 14 Déc 2016 - 22:36 | |
| Go pour Cthulhu alors | |
|
| |
Ethariel Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes - Samedi 17 décembre Jeu 15 Déc 2016 - 13:42 | |
| Coucou la compagnie,
Samedi nous serons là avec ma fille (Elaheh). Samedi après-midi elle propose de démarrer une campagne chroniques oubliées fantasy (COF), la campagne officielle (Anathazerïn). Il lui faut encore 4 joueurs (il y avait 5 places, mais j'en prends une). Samedi ce serait création de perso et scénar d'intro. Ensuite les samedi après-midi, environs 2 fois par mois, pour la suite de la campagne. Tout le monde est accepté (pas de limite d'âge ou de connaissance du système). Seule l'assiduité sur la durée est demandée, compter une année je pense pour terminer.
Samedi soir si des tables se montent (par exemple si la table vampire acceptent deux débutants) nous pouvons rester.
J'en profite aussi pour signaler que je cherche à compléter une table COF pour une mini campagne à reprendre au vol. Dès que je trouve la bonne rubrique je poste l'annonce.
Dernière édition par Ethariel le Jeu 15 Déc 2016 - 14:14, édité 1 fois | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes - Samedi 17 décembre Jeu 15 Déc 2016 - 13:45 | |
| Je suis dispo pour les chroniques oubliées _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes - Samedi 17 décembre Jeu 15 Déc 2016 - 14:10 | |
| @ Ethariel : dommage que je sois pris sur une autre table, car j'aurais joué avec joie à CO avec vous. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes - Samedi 17 décembre Jeu 15 Déc 2016 - 14:14 | |
| Moi aussi | |
|
| |
Ethariel Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes - Samedi 17 décembre Jeu 15 Déc 2016 - 14:16 | |
| @Domi : je suis sûr que l'on se retrouvera sur la table d'Altaïr pour le super donjon | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes - Samedi 17 décembre Sam 17 Déc 2016 - 0:15 | |
| Je serais peut être légèrement en retard Désolé, commencez sans m'attendre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes - Samedi 17 décembre | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes - Samedi 17 décembre | |
|