| Salle Trollistes du samedi 15 décembre 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CactusMaan Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle Trollistes du samedi 15 décembre 2012 Lun 10 Déc 2012 - 19:33 | |
| A quoi donc que ça va jouer samedi ?
Le matin :
Animation médiathèque ?
L'aprem :
Ji-Herp par Alex, Chronique "Les aventures de Tibalt&co" ?
Le soir :
Vampire Seattle par greg, Chronique "La merde à Seattle" ?
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 15 décembre 2012 Lun 10 Déc 2012 - 23:20 | |
| En fait l'idéal c'est de jouer une Assamite, avec une Bourka doublée en Kevlar et une armure de plate en dessous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 15 décembre 2012 Lun 10 Déc 2012 - 23:24 | |
| vu ce qui va pointer son nez, j'opte pour l'exil en nouvelle guinée ou le cloisonnement dans un abri anti atomique mais il est vrai que je commence a regretter Joshua |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 15 décembre 2012 Lun 10 Déc 2012 - 23:38 | |
| Boarf, c'est toujours passager à Seattle, ça va, ça vient ... mêmesi le calme ne reste jamais trop longtemps . Sinon, si tu veux jouer ton Cappadocien (ou reprendre Joshua si Greg est ok), ça peut s'arranger, mais bon, c'est comme si tu te suicidais. A toi de voir | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 15 décembre 2012 Mar 11 Déc 2012 - 11:01 | |
| Présent du matin pour l'animation au début de soirée ! j'ai toujours avec moi mes figurines Arcane Legions et de quoi faire du JdR ou du JdS _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 15 décembre 2012 Mar 11 Déc 2012 - 11:47 | |
| @ CactusMaan : Non, il vaut mieux que Nightwish garde son personnage actuel, car il nous faut du Brujah pour faire tampon... _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 15 décembre 2012 Mar 11 Déc 2012 - 11:59 | |
| J'ai envie de dire : N'empeche qu'il y a quand même trop de Brujah en ville :p. | |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 15 décembre 2012 Mar 11 Déc 2012 - 18:22 | |
| Up' (pour remonter le sujet en haut de page) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 15 décembre 2012 Mar 11 Déc 2012 - 18:56 | |
| ne vous meprenez pas : Jax est toujours le perso que je jouerai, jusqu'a la mort!!! (qui devrait pas tarder si je la joue pas assez fin! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 15 décembre 2012 Jeu 13 Déc 2012 - 22:00 | |
| présent le soir !
cordialement armadeus |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 15 décembre 2012 Jeu 13 Déc 2012 - 22:06 | |
| Ah ! C'est bien ça . Au plaisir de revoir ta trogne :p | |
|
| |
Harleen Quinzel Maître des Arcanes
Association : Enfants de R'Lyeh Nombre de messages : 1426 Age : 34
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 15 décembre 2012 Sam 15 Déc 2012 - 10:14 | |
| | |
|
| |
Anathème Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Lacrymarium Nom du Perso: Anatole Demarchelier-Addams
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 15 décembre 2012 Sam 15 Déc 2012 - 11:11 | |
| Présent, pour votre plus grand plaisir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 15 décembre 2012 Dim 16 Déc 2012 - 1:41 | |
| ça m'a fait plaisir de vous revoir le soir !!
A samedi prochain si tout vas bien
cordialement armadeus |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 15 décembre 2012 Dim 16 Déc 2012 - 14:11 | |
| Plaisir partagé . A samedi prochain du coup . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 15 décembre 2012 Dim 16 Déc 2012 - 17:11 | |
| j'ai pas été très présent ! j'avoue que j’étais HS du coup me suis dit " bon vais attendre Mathias dans la caisse !" je savais pas que ma berlingo étais si confortable cordialement armadeus |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 15 décembre 2012 Dim 16 Déc 2012 - 17:14 | |
| @ CactusMaan : Y'a pas à dire, à Seattle by Night, toi tu sais ramasser copieux, respect (et RIP) ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 15 décembre 2012 Dim 16 Déc 2012 - 17:59 | |
| desolé de pas avoir ete avec vous qui peut me resumer ce qu'il s'est passé a seattle? |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 15 décembre 2012 Dim 16 Déc 2012 - 18:37 | |
| @ Nightwish : Principalement, les funestes déconvenues de Jack Brogan, jeune Trémère de Reno. Ses déboires en Domination, pour se nourrir, l'ont irrémédiablement conduit à se faire capturer par le Sabbat. Après deux torpeurs, de savantes séances de torture, l'implantation d'une bombe à retardement dans son torse, et la manipulation de son esprit, il fut relaché, en bien piètre état... La nuit suivante, le généreux Gérard, du clan Nosferatu, en voulant le nourrir avec une famille de fermier, l'entraina sans appel à la destruction, des griffes d'un membre du clan Gangrel qui veillait sur la dite famille. Bilan, deux personnages détruits, le retour de la terrible Mia Wallace Musashi, du clan Brujah, et les Toreadors qui gèrent la crise avec le Sabbat. Dans moins de dix jours, l'ultimatum de Karen, Shérif du comté de Seattle, arrivera à son terme... _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 15 décembre 2012 Dim 16 Déc 2012 - 20:52 | |
| ok, si les toreadors gerent la diplomatie avec le sabath on est sauvé.... quoique.... par contre je regrette la destruction de.... comment il s'appelait deja??? l'ultimatum approche mais je suis confiant, tant que Cicatriz se deplace pas, ya de l'espoir |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 15 décembre 2012 Lun 17 Déc 2012 - 14:47 | |
| Rammasser copieux, c'est le mot . C'est dommage je l'aimais bien mon Trémere ... En tout ca, c'est pas fini d'être la merde à Seattle (avec l'ultimatum de Karen, les Fomoris, le Sabbat, BatMan et cie ...) Mais bon, Greg n'étant pas la pendant 2 semaines, il va y avoir un peu de temps pour préparer d'autre fiches de persos et tout xD. | |
|
| |
gengisyann Gros Bill
Association : de malfaiteurs Nombre de messages : 808 Localisation : Terre
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 15 décembre 2012 Lun 17 Déc 2012 - 15:15 | |
| tu vas nous refaire un trem, Robin ? ^^ | |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 15 décembre 2012 Lun 17 Déc 2012 - 15:19 | |
| Je vais préparer plusieurs fiches de perso, comme ça au moins je serais paré . | |
|
| |
gengisyann Gros Bill
Association : de malfaiteurs Nombre de messages : 808 Localisation : Terre
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 15 décembre 2012 Lun 17 Déc 2012 - 15:29 | |
| tu devrais mettre fortitude a 5 comme c est la discipline que tu utilises le plus............................. muhahahahahahahaha | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 15 décembre 2012 Lun 17 Déc 2012 - 15:29 | |
| Oui, mais "des personnages" de base, sans points d'expérience... Il te reste combien de points au final ? _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 15 décembre 2012 Lun 17 Déc 2012 - 16:42 | |
| Oui des persos de base, l'XP sera a rajouter après.
Il me reste une 20aine de points je crois :S ... pas térrible quoi, mais c'est déjà ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 15 décembre 2012 | |
| |
|
| |
| Salle Trollistes du samedi 15 décembre 2012 | |
|