| Salle Trollistes du samedi 1er décembre 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'ancien trolliste Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle Trollistes du samedi 1er décembre 2012 Mar 27 Nov 2012 - 16:44 | |
| Que ferons nous en se week end du TGS? Le matin, à la médiathèque :Animation par Krugger? L'après midi, à l'association :JDR par moi même sur JI-HERP Qui d'autre? Figurine Dust par Yannnosh puis Krugger VS Yannosh à Arcane Legion en 10 000pts D'autre partie sont prévus? Jeu De Sociétés ???? Le soirJDR Suite de Vampire à Seattle par Greg? Qui d'autre? Y a t'il d'autre chose de prévu que je n'aurais pas mentionné?
Dernière édition par AceGangrene le Ven 30 Nov 2012 - 14:42, édité 2 fois | |
|
| |
L'ancien trolliste Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 1er décembre 2012 Mar 27 Nov 2012 - 16:49 | |
| Je serais présent de 14H à minuit. Je pourrait assurer un one shoot sur Mass Effect au lieu de JI-HERP si les joueur le souhaite. Sinon sur JI-HERP il y a deux nouvelle classe sociales: La fine-lame et le médecin, si quelqu'un souhaite tester une de ses deux classe il pourra se refaire un personnage (j'ai commencé la seconde partie de mon scénario JI-HERP la semaine dernière donc tous ce qui le souhaite et qui n'était pas présent la semaine dernière peuvent se refaire un personnage).
Si il y a besoin d'un MJ le soir je serais dispo.
Je prend mes deck magic pour ceux qui voudront faire une partie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 1er décembre 2012 Mar 27 Nov 2012 - 19:20 | |
| je ne sais pas encore si je serai present ce samedi. L'apres midi c'est certain : NON le soir, tout reste a faire les négociations n'ont pas commencées et vu le week end dernier, elles risquent d'être digne d'une réunion de conciliation à l'UMP |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 1er décembre 2012 Mar 27 Nov 2012 - 20:14 | |
| bonsoir a tous.
le matin: je confirme que je serai présent lpour l'animation.
l'après midi: j'ouvre la salle et je prend mes figurines Arcanes Legion (au cas ou) et motivé pour du JdS.
le soir: du JdR en joueur probablement mais surtout en fonction de ce qui serra proposé ou du JdS. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Anathème Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Lacrymarium Nom du Perso: Anatole Demarchelier-Addams
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 1er décembre 2012 Mar 27 Nov 2012 - 20:34 | |
| Je serai absent samedi, après-midi comme le soir.
De toute façon, Quetzoal Agrixxis a besoin de repos après sa rencontre avec des chats et une flèche affolée...
Bon jeu ! | |
|
| |
gengisyann Gros Bill
Association : de malfaiteurs Nombre de messages : 808 Localisation : Terre
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 1er décembre 2012 Mar 27 Nov 2012 - 20:58 | |
| ok krugg, je releves le defis, combien de points ? | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 1er décembre 2012 Jeu 29 Nov 2012 - 1:32 | |
| je partirai bien sur 7000 comme ça on pourra peu être en faire 2 voir 3. encore qu'a 10'000 on doit pouvoir en faire 2 non ?
on joue la mission au dés (paire = point de victoire / impaire = annihilation) ou tu a une préférence ? _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
gengisyann Gros Bill
Association : de malfaiteurs Nombre de messages : 808 Localisation : Terre
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 1er décembre 2012 Jeu 29 Nov 2012 - 8:51 | |
| comme tu le sent, au pire je pourrais te montrer dust tactics aussi, ca vas vite et c est super simple | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 1er décembre 2012 Jeu 29 Nov 2012 - 8:56 | |
| ya du vampire le soir ?
cordialement armadeus |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 1er décembre 2012 Jeu 29 Nov 2012 - 10:07 | |
| - yannosh a écrit:
- comme tu le sent, au pire je pourrais te montrer dust tactics aussi, ca vas vite et c est super simple
oki alors 10'000 point et ensuite on fait dust tactic super ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 1er décembre 2012 Ven 30 Nov 2012 - 11:52 | |
| Changement pour samedi !en début d'après midi: Yannosh va me faire découvrir le jeu de figurine Dust . Ensuite nous ferons notre partie d' Arcane Legions à 10'000 points (mission au dés pour nous obligé a plus de stratégie) après cette démonstration. le soir: si je ne suis pas trop fatigué, d'avoir autant utilisé mon cerveau a faire de la stratégie, je resterai peu être (comme dite précédemment) mais c'est moins certains du coup _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Harleen Quinzel Maître des Arcanes
Association : Enfants de R'Lyeh Nombre de messages : 1426 Age : 34
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 1er décembre 2012 Sam 1 Déc 2012 - 11:24 | |
| Y'a un truc de prévu cet après midi, niveau jeu de rôle ? A part Ace ?
Je passerai peut être et prendrai mes magics ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 1er décembre 2012 | |
| |
|
| |
| Salle Trollistes du samedi 1er décembre 2012 | |
|