Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chronique des Terres d'Ouest du 27/10 au 29/10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Crow
One shot
Dark Crow


Nombre de messages : 8

Chronique des Terres d'Ouest du 27/10 au 29/10 Empty
MessageSujet: Chronique des Terres d'Ouest du 27/10 au 29/10   Chronique des Terres d'Ouest du 27/10 au 29/10 I_icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 19:26

Bonjour, n'ayant pas vu de post sur cette conv du weekend prochain, je voulais voir si des Trollistes y vont et si du co-voiturage serait envisageable en cas de oui ^^.

Si y'a double post j'en suis désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Chronique des Terres d'Ouest du 27/10 au 29/10 Empty
MessageSujet: Re: Chronique des Terres d'Ouest du 27/10 au 29/10   Chronique des Terres d'Ouest du 27/10 au 29/10 I_icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 19:59

En effet ni moi ni petit-coeur n'avons posté ici pour annoncer cette convention parcequ'elle est trop célèbre ^^
il y a aussi le fait que l'agenda des conventions est disponible sur notre forum ici > https://cerclejdr.superforum.fr/t2162-important-agenda-des-conventions

Je m'y rend mais pas en direct. C'est à dire que samedi (journée soir) je suis a la convention de Saint-Pierre-du-Mont a coté de mont de marsan et le dimanche je rejoind tout le monde à Tarbes.

Ce qui peut ce faire c'est aller à Tarbes vendredi soir au quel cas je t'y dépose et samedi je reprend mon planning initiale car pour le moment je n'ai rien prévus pour le vendredi soir.

Cette proposition est valable pour toute personne souhaitant ce rendre à Tarbes.
J'ai 4 places dans la voiture autant en profiter.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
One shot
Dark Crow


Nombre de messages : 8

Chronique des Terres d'Ouest du 27/10 au 29/10 Empty
MessageSujet: Re: Chronique des Terres d'Ouest du 27/10 au 29/10   Chronique des Terres d'Ouest du 27/10 au 29/10 I_icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 22:20

Ca peut-être intéressant en effet. Tu repartirais quand de Tarbes? Je te confirme ça mercredi au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Chronique des Terres d'Ouest du 27/10 au 29/10 Empty
MessageSujet: Re: Chronique des Terres d'Ouest du 27/10 au 29/10   Chronique des Terres d'Ouest du 27/10 au 29/10 I_icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 10:34

après la convention et après avoir aidé un peu l'équipe pour ranger et dire au revoir dans le calme mais je peut aussi ne pas attendre trop.
en fait généralement j'aide petit-coeur et didine a rapporter des truc chez eux mais c'est pas obligatoire.
ok j'attend de tes nouvelles.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique des Terres d'Ouest du 27/10 au 29/10 Empty
MessageSujet: Re: Chronique des Terres d'Ouest du 27/10 au 29/10   Chronique des Terres d'Ouest du 27/10 au 29/10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique des Terres d'Ouest du 27/10 au 29/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques des Terres d'Ouest: Prologue - 11&12 Sept
» [Convention] Chronique des terres d'ouest, 4/6 octobre 2013
» Chronique Fallout
» Résumés de la chronique [par Neo]
» Chronique Aventurienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: GÉNÉRAL :: Quand les Trollistes voyagent...-
Sauter vers: