| Planning Janvier 2018 | |
|
+7krugger Alex Dominique FreeLeo CrazyPrincess29 fabladin Neozell 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Planning Janvier 2018 Mar 2 Jan 2018 - 12:30 | |
| Planning de la salle Janvier 2018 Samedi 06 Janvier : Aprem : Star Wars / D&D Soirée : OS Lames du Cardinal
Vendredi 12 Janvier < Soirée spéciale > Soirée : Jeux de Société (20h30-1h00)
Samedi 13 Janvier Aprem : LGA (gr1 et 2) Soirée : Quintessence /
Samedi 20 Janvier Aprem : Survivants / OS Incarnation Soirée : Earthdawn / Les Ombres d'Esteren
Samedi 27 Janvier Aprem : Terrä ou Stargate / Chroniques Oubliées / Soirée : D&D gr1 / Quintessence NdNeo: Il va falloir refaire la quasi totalité du planning. Il y a trop de changements, de campagnes arrêtées ou terminées sans que j'en sois averti. N'hésitez pas à vous manifester pour corriger ou proposer afin que le planning soit à jour autant que possible
* Le planning reste provisoire et adapté chaque semaine en fonction des envies et des disponibilités de chacun.
Dernière édition par NeoZell le Dim 14 Jan 2018 - 19:47, édité 8 fois | |
|
| |
fabladin Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Planning Janvier 2018 Mar 2 Jan 2018 - 12:52 | |
| Bonjour et bonne année a toutes et tous
Le 6 janvier, je ne serais sans doute pas dispo comme je te l'avais dis, on m'arrache des dents de sagesses le 3.
Je propose le 20 pour Earthdawn, si possible l’après midi, on sera plus frais pour une fois.
A plus
Fab | |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Planning Janvier 2018 Mar 2 Jan 2018 - 13:40 | |
| Survivants ne peut être maîtrisé que l'aprem parce que certains joueurs ne sont présents qu'à ce moment là. | |
|
| |
fabladin Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Planning Janvier 2018 Mar 2 Jan 2018 - 13:52 | |
| - CrazyPrincess29 a écrit:
- Survivants ne peut être maîtrisé que l'aprem parce que certains joueurs ne sont présents qu'à ce moment là.
quand j'ai post, survivant etait programé pour le 13 | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Planning Janvier 2018 Mar 2 Jan 2018 - 14:25 | |
| Potentiellement un OS Lames du Cardinal le 6 janv par Nightwish, qui doit confirmer. | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Planning Janvier 2018 Mar 2 Jan 2018 - 17:27 | |
| Quintessence deux fois par mois, le pied ! \o/ _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning Janvier 2018 Mar 2 Jan 2018 - 18:04 | |
| Bonjour, normalement le 20 il y à Les Ombres d'Esteren le soir |
|
| |
Alex Gobelin kamikaze
Association : T&C Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Montbeton
| Sujet: Re: Planning Janvier 2018 Mer 3 Jan 2018 - 10:29 | |
| Hello tout le monde ! Bonne année à tous ! j'espère que les fêtes ont été bonnes Je serais absent les prochaines semaines "vacances ". Je vous rejoindrais à partir du samedi 27. A bientôt pour les prochaines aventures ! Alex | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Planning Janvier 2018 Mer 3 Jan 2018 - 10:54 | |
| @Alex: profit bien. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
nightwish Dragon noir du plutonium
Nombre de messages : 263 Age : 50 Localisation : Vers l'infini et au delà!
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire Dark Ages Nom du Perso: Vincenz Von Kirchberg
| Sujet: Re: Planning Janvier 2018 Mer 3 Jan 2018 - 13:48 | |
| Pour le 6 je confirme mais je ne pourrais le proposer qu'en soirée | |
|
| |
Elaheh Gobelin kamikaze
Association : T&C Nombre de messages : 30 Age : 24
| Sujet: Re: Planning Janvier 2018 Mer 3 Jan 2018 - 17:01 | |
| Hey, bonne année tout le monde Pour le 6 janvier je ne serais pas disponible pour CO Mais le 27 janvier c'est bon Biz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning Janvier 2018 Jeu 4 Jan 2018 - 9:34 | |
| Bien le bonjour ! Bonne année à vous ! Remplie de jeux, d'aventures et de réussites critiques (et parfois des échecs critiques pour les ennemis ) ! Je suis dispo pour les deux parties de CO. Néanmoins, le 6 je devrais partir à 18h :/ (l'on m'appelle dans d'autres contrées...) Ciao ! |
|
| |
Ethariel Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Planning Janvier 2018 Jeu 4 Jan 2018 - 10:57 | |
| Ok, donc suite de COF le 27/01. Pour le 06/01 je réfléchi, j'ai peut-être un truc DD5 à proposer, à voir. Altaïr, pour la suite de la tour émeraude tu penses reprendre quand ? Je suis impatient | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Planning Janvier 2018 Jeu 4 Jan 2018 - 11:19 | |
| le 6 si je rentre pas trop tard du ski, je serai pas contre me joindre a une table ou proposé du jds. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Planning Janvier 2018 Jeu 4 Jan 2018 - 15:30 | |
| Sympas l'OS lames du cardinal . Je propose un OS d'Incarnation le 20 en aprem . _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning Janvier 2018 Jeu 4 Jan 2018 - 22:25 | |
| @ Freeleo: J'ai calé 2 Quintessence parce qu'il y a avait la place, mais je sais pas si ça te fait beaucoup vu que je sais que tu as du taf en ce moment. | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Planning Janvier 2018 Ven 5 Jan 2018 - 3:13 | |
| Non mais 2 Quintessences par mois c'est le minimum syndical _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Planning Janvier 2018 Ven 5 Jan 2018 - 4:11 | |
| - NeoZell a écrit:
- @ Freeleo: J'ai calé 2 Quintessence parce qu'il y a avait la place, mais je sais pas si ça te fait beaucoup vu que je sais que tu as du taf en ce moment.
Ca va en ce moment, profitez en ^^. Ca recommencera a piquer en Février : j'ai les résultat de l'admission le 2 fev... | |
|
| |
Ethariel Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Planning Janvier 2018 Ven 5 Jan 2018 - 19:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning Janvier 2018 Ven 5 Jan 2018 - 19:44 | |
| @Ethariel: c'est juste moi qui me plante entre tous les changements ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning Janvier 2018 Jeu 11 Jan 2018 - 19:42 | |
| J'ai cru comprendre que Sabine ne serait pas là le 27, (et donc peut-être Gégé non plus pas par la même occasion?). Si ça se confirme, j’annulerai la parie de Terrä qui sera reportée en Février du coup. Je maîtriserai Stargate à la place. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning Janvier 2018 Dim 21 Jan 2018 - 19:13 | |
| - NeoZell a écrit:
- J'ai cru comprendre que Sabine ne serait pas là le 27, (et donc peut-être Gégé non plus pas par la même occasion?). Si ça se confirme, j’annulerai la parie de Terrä qui sera reportée en Février du coup. Je maîtriserai Stargate à la place.
J'adore Sabine hein ~ mais je suis quand même assez grande pour vivre sans elle donc en fait, j'avais prévu de venir quand même , je l'ai dit sur le planning du mois me semble ... >_> Je me sens volée ! |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Planning Janvier 2018 Dim 21 Jan 2018 - 20:01 | |
| @Lacomique8: on t'aura pour nous a D&D, tanpis pour eux ^^ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning Janvier 2018 Dim 21 Jan 2018 - 20:08 | |
| @ Gégé: on est malheureusement sur une phase de jeu où je ne peux me passer du perso de Sabine... Je préfère décaler la partie, on fera ça en février, comme ça j'aurai tous les joueurs à la table. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning Janvier 2018 Dim 21 Jan 2018 - 20:11 | |
| *hausse les épaules* Meh ~ A D&D on va reussir à sans passer de Sabine (mais du coup , je vais devoir tout noté de la partie pour faire le compte rendu à sa place potentiellement)
As you wish ~ Fab' t'en pis |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Planning Janvier 2018 Dim 21 Jan 2018 - 20:15 | |
| je te sauve avec les enregistrements audio ^^ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning Janvier 2018 Dim 21 Jan 2018 - 21:19 | |
| - krugger a écrit:
- je te sauve avec les enregistrements audio ^^
Certes mais ça fait pas tout :p ça depend de si le son est bon ou pas J'ai changé de micro , maintenant je n'ai plus le bruit crispant en fond lorsque je parle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning Janvier 2018 | |
| |
|
| |
| Planning Janvier 2018 | |
|