| Planning Mai 2018 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Planning Mai 2018 Ven 27 Avr 2018 - 13:39 | |
| Planning de la salle Mai 2018 Samedi 05 Mai : Aprem : Numenéra Soirée : Monster of the Week
Vendredi 11 Mai < Soirée spéciale > Soirée : Jeux de Société (20h30-1h00)
Samedi 12 Mai L'envol du Phénix Cahors (46)> Aprem : The Agents / Shadowrun Soirée : Les Ombres d'Esteren / Stargate
Samedi 19 Mai <Monbe'Troll (82)> Aprem : Soirée :
Samedi 26 Mai Aprem : Terrä / Chroniques Oubliées / Erion Génération Soirée : Qui suis-je? / Chroniques Mutantes / D&D gr1 NdNeo:N'hésitez pas à vous manifester pour corriger ou proposer afin que le planning soit à jour autant que possible.
* Le planning reste provisoire et adapté chaque semaine en fonction des envies et des disponibilités de chacun.
Dernière édition par NeoZell le Mar 15 Mai 2018 - 16:37, édité 6 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning Mai 2018 Ven 27 Avr 2018 - 14:56 | |
| Bonjour,
Pour le samedi 5 mai serai-t'il possible de décaler Stargate de l'après midi au soir? L'après midi je serais avec mes enfants donc je ne pourrais pas joué.
Je confirme ma présence le 12 au soir pour les Ombres d'Esteren
Pour le samedi 26 mai je propose Érion Génération avec Quentin, Eva, Remis l'après midi et Space Infinity (Marshalls ou pirates) le soir.
Merci |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Planning Mai 2018 Ven 27 Avr 2018 - 15:02 | |
| Il d'y avoir du changement niveau planning, je ne suis pas sûr de pouvoir assurer Stargate ce mois-ci au vu de toutes les demandes diverses...
J'édite et je vous tiens au jus.
Re-édit: Je doit caler Stargate le 12 au soir, pas le choix à priori. Donc, à voir si Les Ombres est confirmé. | |
|
| |
nightwish Dragon noir du plutonium
Nombre de messages : 263 Age : 50 Localisation : Vers l'infini et au delà!
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire Dark Ages Nom du Perso: Vincenz Von Kirchberg
| Sujet: Re: Planning Mai 2018 Ven 27 Avr 2018 - 15:06 | |
| Si Monster of the week n'est pas décalé au soir je pourrai assurer la suite de mutant chronicles le 5 mai au soir. Sinon ca repousse au 26 mai. | |
|
| |
fabladin Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Planning Mai 2018 Ven 27 Avr 2018 - 16:52 | |
| je ne sais pas encore quand je ferais Shadowrun, peux être le 12, j'en parle avec les joueurs demain et on avisera | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Planning Mai 2018 Dim 29 Avr 2018 - 0:43 | |
| Je ne pourrai pas participer à The Agents, ce mois ci, car je suis déjà engagé sur un scénario en cours, de Shadowrun. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
fabladin Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Planning Mai 2018 Dim 29 Avr 2018 - 7:16 | |
| Shadowrun le 12 après midi. groupe : Grég , Pierre, Dominique, nightwich, souara | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Planning Mai 2018 Mar 1 Mai 2018 - 11:27 | |
| le 26 mai au soir il y a également D&D groupe 2 avec Lacomique8, Elcout, Nazer, bellerophon, Carole_Ankou et Yazu (Neko absente). _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning Mai 2018 Mar 1 Mai 2018 - 14:07 | |
| - krugger a écrit:
- le 26 mai au soir il y a également D&D groupe 2 avec Lacomique8, Elcout, Nazer, bellerophon, Carole_Ankou et Yazu (Neko absente).
Je lui avais deja dit sur le nouveau site : coté planning. T'inquiètes pas ^^ On va récupérer le nainnnnnnnnn ! |
|
| |
GorgeousGirl Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Odvar Asbergolf
| Sujet: Re: Planning Mai 2018 Mar 1 Mai 2018 - 22:53 | |
| Absente aussi le 26 pour Terra. Dsl | |
|
| |
4quizel Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 432 Age : 24 Localisation : Albias
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso:
| Sujet: Re: Planning Mai 2018 Mer 2 Mai 2018 - 11:07 | |
| Absent le 12 pour the agent et pour le 26 pour Érion c'est en négociation avec mon taff pour me libérer le samedi après midi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning Mai 2018 Mer 2 Mai 2018 - 16:14 | |
| C'est bon pour moi le 12, si besoin ets je verrai pour négocier la date. On en parle sur le nouveau fofo ! |
|
| |
4quizel Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 432 Age : 24 Localisation : Albias
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso:
| Sujet: Re: Planning Mai 2018 Sam 12 Mai 2018 - 22:00 | |
| Pour le 26,je serai présent mais comme je fini de bosser à 15h je pense être là vers 15h20 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning Mai 2018 | |
| |
|
| |
| Planning Mai 2018 | |
|