| Planning Septembre 2018 | |
|
+6fabladin Nekomata leneantii Saoura krugger Neozell 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Planning Septembre 2018 Ven 24 Aoû 2018 - 1:52 | |
| Planning de la salle Septembre 2018 Samedi 01 Septembre Aprem : Terrä / Capharnaüm / OS Héros et Dragons / Ji-Herp Soirée : Murder
Vendredi 07 Septembre < Forum des associations (Commission Culture), Espace Jean Bourdette à 18h>
Samedi 08 Septembre < /!\ Assemblée générale des Trollistes /!\ > Aprem : Soirée : S.U.P.E.R / Ashräm
Vendredi 14 Septembre < Soirée spéciale JdS> Soirée : Jeux de Société (20h30-1h00)
Samedi 15 Septembre Aprem : Stargate / Shadowrun Soirée : Ashräm / Erion Génération
Samedi 22 Septembre Aprem : Numenéra / Ondes / Capharnaüm / Knight Soirée : D&D / Star Wars / Les Ombres d'Esteren
Samedi 29 Septembre < Alors...Jouons! (Castelsarrasin 82) > Aprem : Soirée : NdNeo: Je vous laisse me tenir au courant de vos propositions: Campagnes, Chroniques ou One-Shot. N'hésitez pas à vous manifester pour corriger ou proposer afin que le planning soit à jour autant que possible.
* Le planning reste provisoire et adapté chaque semaine en fonction des envies et des disponibilités de chacun.
Dernière édition par NeoZell le Mer 12 Sep 2018 - 13:51, édité 25 fois | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Planning Septembre 2018 Ven 24 Aoû 2018 - 2:31 | |
| Note: 1/ 07 septembre : Forum des associations (Commission Culture), Espace Jean Bourdette =< a ajouter au planning 2/ l'AG risque d'être super longue car certains sujets vont porter à débats. donc prévoir au pire de 14h30 à 19h30. Présence personnelle: 1 = absent tout le WE 7 = présent pour le forum des associations mais suivant horaires du boulot. 8 = présent pour l'AG, risque d'être absent le soir 14 = j'anime la soirée jeu 15 = ?? groupe 1 D&D ?? 22 = ?? groupe 1 D&D ?? 29 = je serai à Alors Jouons évidement _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning Septembre 2018 Ven 24 Aoû 2018 - 3:58 | |
| Voilà à quoi va ressemblé la soirée enquête pour la Murder le samedi 1 septembre en soirée, il y as 15 personnages disponible. Élorie et moi jouerons le rôle des gardiens.
Le scénario, Ce sont des personnes (les joueurs) qui sont morte dans d'horrible souffrance dans un motel, leur âmes ce dirige ver les portes du paradis mais elle reste fermer. Du coup ils ce retrouvent dans une salle de transition avec un gardien avant d'entrée au paradis ou en enfer, la souffrance du à leur mort leur à fait perdre la mémoire concernant leur morts. Leur objectif est de retrouver leur mémoire de laver leur pêcher si ils en ont et de trouver l'identité de celui qui les as tués, afin d’accéder au paradis avec l'âme pure. Que l'assassin quand à lui sois envoyer en enfer. Le gardien à récupérer des fragments de mémoire sans savoir à qui ils sont, durant la soirée il ferra en sortent de donnée des fragments de mémoires aux âmes qui sont meurtries pour ainsi élucidé le mystère de leur morts.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning Septembre 2018 Ven 24 Aoû 2018 - 4:00 | |
| Samedi 08 et 22 septembre je serrais absent l'après-midi.
Le 15 septembre dans l'après-midi je propose Érion Génération.
Le 29 septembre sur le festival "Alors Jouons" |
|
| |
Saoura Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Planning Septembre 2018 Ven 24 Aoû 2018 - 11:19 | |
| Capharnaum le 1er dans l'après-midi. Merci | |
|
| |
leneantii Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ondes Nom du Perso: Bleish
| Sujet: Re: Planning Septembre 2018 Ven 24 Aoû 2018 - 13:06 | |
| Chloé, leneant murder le 1er | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Planning Septembre 2018 Sam 25 Aoû 2018 - 17:14 | |
| Je propose un OS héros et dragon l'aprem avec des personnages LVL 5 histoire de pouvoir faire des scenars un peu épique. Il y a aura Lulu ma cousine à a table . _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
Dernière édition par Nekomata le Dim 26 Aoû 2018 - 1:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning Septembre 2018 Sam 25 Aoû 2018 - 18:44 | |
| Je peux reproposer la partie initiation/découverte de Ondes. La partie est prévue pour 5 joueurs. Il faudrait un minimum de 4 participants. Il y a des pré tirés. Présentation https://cerclejdr.superforum.fr/t2820-os-ondesIl y a une date où je ne serai pas présent. Ce sera soit le 15, soit le 22. Je ne le saurai que tardivement. Ce qui signifie que ni Chloé, ni Alexandre seront presents à cette date. | |
|
| |
fabladin Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Planning Septembre 2018 Sam 25 Aoû 2018 - 19:42 | |
| Salut,
Le 15 septembre , shadowrun, l’après midi.
Fab
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning Septembre 2018 Sam 25 Aoû 2018 - 20:46 | |
| 01/09, Aprem OS Héros et Dragons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning Septembre 2018 Lun 27 Aoû 2018 - 1:21 | |
| J'aimerais proposer S.U.P.E.R anciennement R.O pour le samedi 08 septembre en soirée.
Avec Greg + 4 places disponible.
Pour les joueurs qui était sur R.O avec les fiches de personnage R.O ont les passeras sur les nouvelle fiches de S.U.P.E.R ensemble. |
|
| |
thierry Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Carmody
| Sujet: Re: Planning Septembre 2018 Lun 27 Aoû 2018 - 9:29 | |
| salut, je propose de lancer ma table star wars le 22/09 en soirée: 6 joueurs max ( 1 deja réservé); avis à tous les rebelles de la galaxie | |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Planning Septembre 2018 Mar 28 Aoû 2018 - 10:25 | |
| Pourrait-on faire apparaitre l'AG sur le planninf afin que les gens comprennent pourquoi il n'y a pas de partie le 8 en aprem svp?
Edit: j'ai rien dit! (dsl je n'ai pas les yeux en face des trous ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning Septembre 2018 Mar 28 Aoû 2018 - 22:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning Septembre 2018 Lun 3 Sep 2018 - 21:24 | |
| Mon emploi du temps se précisant un peu, je décalle la partie d'Ondes du 8 au soir au 22 en après midi. | |
|
| |
GorgeousGirl Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Odvar Asbergolf
| Sujet: Re: Planning Septembre 2018 Mar 4 Sep 2018 - 11:48 | |
| Je suis vraiment vraiment désolé mais je ne pourrais pas être là pour l'AG. J'ai l'anniversaire de ma soeur. J'espère être là pour Ashram. | |
|
| |
Saoura Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Planning Septembre 2018 Dim 9 Sep 2018 - 14:45 | |
| Je propose Capharnaüm le 22 dans l'après-midi. A confirmer ^^. Merci | |
|
| |
Cinaed Troll berserker
| Sujet: Re: Planning Septembre 2018 Mer 12 Sep 2018 - 7:49 | |
| Je propose Knight le 22 dans l'aprem, seul jour où j'ai assez de personnes disponible.
Après a voir si ça gêne pas niveau table. | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Planning Septembre 2018 Mer 12 Sep 2018 - 8:13 | |
| ok pour Knight _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning Septembre 2018 | |
| |
|
| |
| Planning Septembre 2018 | |
|