Sujet: Re: A quand la prochaine partie ? Ven 31 Jan 2020 - 19:22
Strahd le 15 et le 22 au soir merci Smile
_________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
Nekomata Gros Bill
Sujet: Re: A quand la prochaine partie ? Lun 2 Mar 2020 - 12:51
https://doodle.com/poll/7qtpncy36ge77qae
_________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
leneantii Dragon noir du plutonium
Sujet: Re: A quand la prochaine partie ? Sam 14 Mar 2020 - 9:48
Je viens de mettre à jour le doodle. Aucune des deux dates proposées ne me convient plus. Avec le machin vous savez le truc avec les pas plus de 100 personnes.... Bref je dois conduire ma fille à Montpellier pour ses concours d'entrée aux grandes écoles.
Mais vous pourrez bien faire une partie sans Ether-Nel, vous le rencontrerez une prochaine fois.
Et attention au nouveau général de Strahd ....
Calillion Dragon noir du plutonium
Sujet: Re: A quand la prochaine partie ? Ven 29 Mai 2020 - 7:39
Salut les gens ! J'espère que vous allez tous bien malgré les circonstance un peu particulières. On ne peut pas encore revenir à l'asso mais je me demandais si vous seriez d'accord pour qu'on reprenne en douceur (ou pas d'ailleurs !) en se retrouvant chez l'un ou l'autre d'entre nous ? Et du coup qu'est-ce qui serait le plus pertinent comme lieu de rassemblement ? @ bientôt :3
Nekomata Gros Bill
Sujet: Re: A quand la prochaine partie ? Jeu 4 Juin 2020 - 15:55
Pour ma part je suis très pris actuellement pour des raisons pro et perso, alors je ne peux pas m'engager à relancer strahd en présentiel.
Je pense que fin juillet ça devrait aller mieux, enfin j'espère.
Sujet: Re: A quand la prochaine partie ? Mer 9 Sep 2020 - 13:06
Coucou alors ce mois-ci je ne serais disponible que le samedi 26 , est ce que c'est possible pour vous?
Sujet: Re: A quand la prochaine partie ? Mer 9 Sep 2020 - 14:12
Je travaille ce week-end là. Cependant si tout le monde est dispo je veux bien faire une exception et venir ce soir là En fonction de ce que tu auras prévu @Nekomata, peut-être juste faire un session un peu plus courte que d'habitude ? à vous de me dire ^^
leneantii Dragon noir du plutonium
Sujet: Re: A quand la prochaine partie ? Lun 21 Sep 2020 - 14:29
Je ne vais pas arrêter la campagne encore très longtemps, par soucis de commodité et de confort je vais vous proposer de la jouer en ligne. Vous n'avez besoin pour cela que d'un casque muni d'un micro , ainsi qu'internet. Si la plupart d'entre vous l'accepte, nous jouerons sur le logiciel Fantasygrounds (j'ai la version vous n'aurais rien à débourser) et nous utiliserons teamspeak. Je possède tout ce qu'il faut pour transposer vos personnages en numérique.
Si la plupart d'entre vous refuse le passage en ligne, sachez qu'a partir de novembre je ne pourrais plus venir à la salle avant quelques temps.
Sujet: Re: A quand la prochaine partie ? Mar 22 Sep 2020 - 10:52
Actuellement je n'habite plus à montbeton krugg ^^, je suis sur Montbartier. Et puis adeline est joueuse dans cette campagne donc se sera difficile pour elle de se déplacer les derniers mois
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Sujet: Re: A quand la prochaine partie ? Ven 25 Sep 2020 - 11:48
Alors , jouer avec un seul pc c'est faisable sans soucis, mais à ce moment là il vaut mieux avoir juste un micro et pas de casque, on configurera un push to talk et ça sera parfait.
Il faut télécharger la version démo et s'inscrire pour activer cette version. C'est le logiciel qui va nous permettre de jouer.
Pour le reste on verra plus tard
Kratpeï et Sanghar Troll berserker
Sujet: Re: A quand la prochaine partie ? Ven 25 Sep 2020 - 14:58
C'est quand même drôlement moins sympa que quand on se voit en vrai ...
Nekomata Gros Bill
Sujet: Re: A quand la prochaine partie ? Ven 25 Sep 2020 - 19:05
J'en convient cependant je ne pourrais faire de partie à la salle que jusqu'à maximum fin novembre, ensuite je ne sait pas quand je pourrais revenir à la salle.
De plus je rappel que le port du masque sera obligatoire pour les parties présentiel , ce qui n'est pas le cas pour les parties non présentiels.
Nekomata Gros Bill
Sujet: Re: A quand la prochaine partie ? Dim 27 Sep 2020 - 18:05
Je relance la campagne à partir de la semaine du 12 octobre, j'ai besoin de savoir qui veut la continuer en ligne pour voir si je la continue tout court car au rythme où vont les choses , je ne suis pas certain que la salle reste ouverte en octobre.
Ainsi, si vous souhaitez continuer, vous avez au moins 15 jours pour télécharger les deux logiciels et me poser toutes les questions que vous voulez .
Sujet: Re: A quand la prochaine partie ? Jeu 8 Oct 2020 - 16:32
Je pense que je vais suspendre la campagne de strahd , même en virtuel je ne pourrais consacrer assez de temps pour que ce soit bien. Je suis désolé pour les joueurs qui étaient motivé à continuer la campagne en virtuel mais en ce moment j'ai beaucoup trop de chose à gérer.
Alors si les conditions sanitaires le permettent et si vous êtes toujours motivé à continuer la campagne , je vous propose de la continuer en 2021.