| Fiches de personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Fiches de personnages Mar 23 Juil 2019 - 20:03 | |
| Le joueur peut devra créer une fiche de personnage que je pourrai remplir et imprimer. Tous auront le choix de crée un Schtroumpf connu ou original. En outre, les joueurs ont la possibilité de créer leur propre personnage en me fournissant une image ou un dessin (s'ils le souhaitent) et un BG général (quelques lignes suffisent). Les Statistiques et les Talents des personnages peuvent être directement pensés par le joueur sans limitations particulières (à condition de rester dans la limite du réaliste et en accord avec le BG du personnage), sous validation du MJ. Les PJs peuvent donc être faibles, forts, jeunes ou vieux, entrainés ou pas, à la libre appréciation du joueur. Chaque Schtroumpf aura :-un numéro de 1 à 100: et oui, plus le numéro est petit, plus le schtroumpf est âgé (le Grand Schtroumpf est le n°1), ces petites créatures ont tendance à écouter leurs aînés, enfin en principe... -une qualité principale et un défaut, mais aussi une peur et un rêve. Il pourra aussi avoir un signe particulier qui le distingue des autres Schtroumpfs. - 3 Talents au choix en rapport avec le Schtroumpf crée. (un passif, une magie, une relance etc...) Je donne deux exemples pour vous faire une idée avec des Schtroumpfs connus: J'attends vos retours et propositions de persos, si vous avez des questions n'hésitez pas!
Dernière édition par NeoZell le Dim 28 Juil 2019 - 13:52, édité 2 fois | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Fiches de personnages Mar 23 Juil 2019 - 20:06 | |
| Super rendu ces fiches ^^
Je pense prendre un petit Schtroumpf maladroit tiens ^^ | |
|
| |
wologan Gardien du Coffre (trésorier)
| Sujet: Re: Fiches de personnages Mar 23 Juil 2019 - 21:39 | |
| Faut te l'envoyer en mp je suppose d'ailleur les 2 qui sont la sont les seul que tu as fait ou il y en a d'autre (j'ai deja une idée sur mon schtroumpfs mais si tu as deja fait la fiche autant prendre les aptitudes )
Peux on aussi avoir la surpris du Mj: si on te laisse carte blanche pour le perso on te donne juste le schtroumpfs en question et on le laisse faire les caract et compétances | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches de personnages Mar 23 Juil 2019 - 22:05 | |
| - wologan a écrit:
- Faut te l'envoyer en mp je suppose d'ailleur les 2 qui sont la sont les seul que tu as fait ou il y en a d'autre (j'ai deja une idée sur mon schtroumpfs mais si tu as deja fait la fiche autant prendre les aptitudes )
Tu peux l'envoyer ici ou par MP, comme bon te semble. J'ai fait ces 2 fiches juste à titre d'exemple. - wologan a écrit:
- Peux on aussi avoir la surpris du Mj: si on te laisse carte blanche pour le perso on te donne juste le schtroumpfs en question et on le laisse faire les caract et compétances
Tu peux bien sûr, je m'assurerai d'être fidèle à l'image du jeu, mais peut-être que cela ne va pas te satisfaire au final. C'est donc à toi de voir. | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Fiches de personnages Mar 23 Juil 2019 - 22:14 | |
| Schtroumpf Bricoleur Qualité : Ingénieux Défaut : Visionnaire ( Imagine tout le temps des machines farfelues et dont personne n'a besoin) Peur : Quelqu'un se blesse avec une de ses inventions Rêve : Inventer une machine qui protège le village de Gargamel Signe particulier : crayon derrière l'oreille Talents :Réparation : peut réparer peu prêt n'importe quoi Inventeur : peut imaginer et fabriquer des objets technologiques simples Boite à Outils : dispose toujours du bon outil sous la main Stats : (je fais un peu au pif, je te laisse modifier si besoin) Force : 70 Adresse : 70 Vitalité : 60 Agilité : 70 Social : 50 Sagesse : 30 Sens : 60 Courage : 50 | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Fiches de personnages Mar 23 Juil 2019 - 22:40 | |
| Cheaté ton bricoleur ^^ ça compensera avec le mien | |
|
| |
Nova Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: Fiches de personnages Mar 23 Juil 2019 - 23:44 | |
| je vais réfléchir à un schtroumpfs ^^ | |
|
| |
Aldan Troll Scribe (secrétaire)
Association : T&C Nombre de messages : 125 Age : 22 Localisation : Un peu plus loin
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Allagör de Primevall
| Sujet: Re: Fiches de personnages Mer 24 Juil 2019 - 0:36 | |
| Je veux bien une petite place, je vais réfléchir à un schtroumpf ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches de personnages Mer 24 Juil 2019 - 1:09 | |
| Je vais devoir clôturer très vite les inscriptions car vous êtes déjà 5. Merci à vous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches de personnages Lun 23 Déc 2019 - 2:13 | |
| Si vous êtes disponibles, je calerai la partie ce dimanche 29 décembre. Si c'est pas là, ce sera jamais je crois ^^ | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Fiches de personnages Lun 23 Déc 2019 - 10:25 | |
| | |
|
| |
wologan Gardien du Coffre (trésorier)
| Sujet: Re: Fiches de personnages Lun 23 Déc 2019 - 23:34 | |
| J'avais complètement oublié ce jdr, le dimanche normalement j'ai trollball mais comme c'est les vac de noel a tous les coups cela va être annuler donc je devrais être la
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches de personnages Dim 29 Déc 2019 - 23:11 | |
| Challenge relevé, à quelques jours de la fin de l'année.
Les Schtroumpfs ont pu sauver le village du sortilège du méchant Gargamel ^^
J'espère que vous vous êtes bien amusés! | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Fiches de personnages Dim 29 Déc 2019 - 23:18 | |
| Le Schtroumpf Maladroit a su prouver sa valeur et montrer qu'il est le héro du village des Schtroumpfs!
C'était tip-top, merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Association : T&C Nombre de messages : 125 Age : 22 Localisation : Un peu plus loin
| Sujet: Re: Fiches de personnages Lun 30 Déc 2019 - 0:28 | |
|
Dernière édition par Aldaron le Lun 30 Déc 2019 - 0:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches de personnages Lun 30 Déc 2019 - 0:28 | |
| Une super partie digne d'un scénario de BD (ou d'un épisode sir casette) des schtroumpfs ! Merci beaucoup à toi, on s'est bien amusé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiches de personnages | |
| |
|
| |
| Fiches de personnages | |
|