| Un nouveau Jardinet d'investigation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Un nouveau Jardinet d'investigation Dim 4 Aoû 2019 - 22:00 | |
| Une nouvelle équipe de Jardinets se monte afin de lutter contre La Menace et de combattre la Souillure.
En feras-tu partie?
Alors, je crée donc une table de Nains et Jardins, un jeu de rôle humoristique/écolo, où les joueurs incarnent de petits Nains de jardin éveillés, à la Toy Story, prêts à tout pour sauvegarder la nature.
Pour cela, j'aurais besoin de 4 ou 5 vaillants coeurs qui seraient prêts à mouiller leur plâtre pour La Mission. (Je crois que j'ai déjà quelques intéressés que je prierai de se manifester ici ^^).
Nous jouerons sûrement quelques petites quêtes et commencerons fin août ou courant septembre.
Des post sur l'univers jardinain devraient bientôt suivre celui-ci, mais n'hésitez pas à poser vos questions et vous inscrire ici.
Dernière édition par minimarion82 le Lun 5 Aoû 2019 - 1:17, édité 1 fois | |
|
| |
Aldan Troll Scribe (secrétaire)
Association : T&C Nombre de messages : 125 Age : 22 Localisation : Un peu plus loin
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Allagör de Primevall
| Sujet: Re: Un nouveau Jardinet d'investigation Dim 4 Aoû 2019 - 22:27 | |
| Hey ! Moi je veux carrément venir ! Marion, je compte sur toi en tant que mj | |
|
| |
GorgeousGirl Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Odvar Asbergolf
| Sujet: Re: Un nouveau Jardinet d'investigation Dim 4 Aoû 2019 - 22:31 | |
| Je suis carrement partante, mais vraiment pas dispo en septembre :/ | |
|
| |
Vii Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Montpellier
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashram Nom du Perso: Vanathys
| Sujet: Re: Un nouveau Jardinet d'investigation Lun 5 Aoû 2019 - 1:01 | |
| Ça m'intéresse mais à voir avec mon emploi du temps... Tu le ferais par internet ? J'aurais plus de créneaux de libres ^^ | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Un nouveau Jardinet d'investigation Lun 5 Aoû 2019 - 1:17 | |
| Bon, avec mes 3 autres joueurs partants qui ne se sont pas encore manifestés, je peux dire que le compte semble bon
La table sera un peu tournante en fonction des parties et des dispo, je pense faire quelques parties. Ca ne sera pas bien méchant si un nain manque à l'appel ^^
Et pour les parties sur internet, alors pour l'instant, je compte me faire les pieds irl et si ça se passe vraiment très bien, j'essaierai peut-être ce format, mais ce n'est pas pour tout de suite, c'est sûr | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Un nouveau Jardinet d'investigation Lun 5 Aoû 2019 - 7:21 | |
| | |
|
| |
Nova Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: Un nouveau Jardinet d'investigation Lun 5 Aoû 2019 - 11:08 | |
| Partante s'il reste de la place o/ | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Un nouveau Jardinet d'investigation Lun 16 Sep 2019 - 19:05 | |
| Je pense faire la création de vos nains de jardin ce samedi, pendant le temps mort après l'AG, j'aurai du temps et sûrement tout le monde.
La première partie devrait se dérouler le dernier samedi d'octobre (à moins d'un changement de planning) . Comme j'ai pas mal de monde inscrit, je ferai avec les joueurs présents. Les absents pourront se rattraper sur une autre partie à l'avenir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau Jardinet d'investigation | |
| |
|
| |
| Un nouveau Jardinet d'investigation | |
|