| [MLP] The Quest : The Golden Fart of the mytic unicorn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nekomata Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: [MLP] The Quest : The Golden Fart of the mytic unicorn Ven 22 Nov 2019 - 10:16 | |
| Le mois de décembre arrive et je n'ai pas oublié ma promesse (même si je le regrette encore amèrement). Ainsi je vous propose un OS quasi officiel du jdr Mon Petit Poney. J'ai 4 places de disponibles , cet OS se jouera le dimanche 1/15 ou 22 décembre. Je sélectionne en priorité les trollistes du RPGERS 2019. Bienvenu dans MLP : https://www.youtube.com/watch?v=LqL4DRZ2EkA _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: [MLP] The Quest : The Golden Fart of the mytic unicorn Ven 22 Nov 2019 - 10:42 | |
| belle proposition. si ça tombe le 15 décembre je serai dispo, sinon tanpis pour moi. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: [MLP] The Quest : The Golden Fart of the mytic unicorn Ven 22 Nov 2019 - 12:04 | |
| On s'inscrit avec Lucas! Et Julie aussi!
On sera plutôt dispo le 22, étant le début des vacances | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: [MLP] The Quest : The Golden Fart of the mytic unicorn Ven 22 Nov 2019 - 17:13 | |
| Si ça tombe pendant les vacances scolaires et qu'il y a de la place, je veux bien en être, for the fun ^^
Dernière édition par NeoZell le Ven 22 Nov 2019 - 17:54, édité 1 fois | |
|
| |
Vii Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Montpellier
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashram Nom du Perso: Vanathys
| Sujet: Re: [MLP] The Quest : The Golden Fart of the mytic unicorn Ven 22 Nov 2019 - 17:54 | |
| Je veux un compte rendu par participant pour tout savoir sur ce moment unique | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: [MLP] The Quest : The Golden Fart of the mytic unicorn Ven 22 Nov 2019 - 17:57 | |
| Tu y auras droit Vi, ne t'en fais pas ^^ | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: [MLP] The Quest : The Golden Fart of the mytic unicorn Ven 22 Nov 2019 - 21:53 | |
| Intéressant....je veux un enregistrement de la séance ! Je me joindrai peut être à vous, suivant la date^^ Est ce qu'on pourra sniffer des poneys ? | |
|
| |
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: [MLP] The Quest : The Golden Fart of the mytic unicorn Sam 23 Nov 2019 - 12:30 | |
| Oh oui un enregistrement ce serait parfait | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: [MLP] The Quest : The Golden Fart of the mytic unicorn Dim 24 Nov 2019 - 10:39 | |
| si je suis présent je pourrai mettre mon matériel a dispo et ensuite le mettre sur mon tube en privé pour vous. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Kratpeï et Sanghar Troll berserker
| Sujet: Re: [MLP] The Quest : The Golden Fart of the mytic unicorn Dim 1 Déc 2019 - 21:58 | |
| On aimerait trop voir ça !!! On peut venir pour voir ??? Promis on sera sages comme des images ! On peut faire les PNJ si tu veux. Loïc a du poney en lui et moi comme toute les filles à l'intérieur de moi je suis une licorne. Enfin ce genre de licorne ... | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: [MLP] The Quest : The Golden Fart of the mytic unicorn Dim 1 Déc 2019 - 22:13 | |
| Erik, je pense que tu vas pouvoir faire plusieurs OS ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [MLP] The Quest : The Golden Fart of the mytic unicorn Lun 2 Déc 2019 - 0:38 | |
| A cette allure il va devenir THE mj officiel de mon petit poney | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: [MLP] The Quest : The Golden Fart of the mytic unicorn Lun 2 Déc 2019 - 11:20 | |
| rêvez pas. _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [MLP] The Quest : The Golden Fart of the mytic unicorn Lun 2 Déc 2019 - 11:49 | |
| Tu vas tellement y prendre goût que tu vas en proposer toutes les semaines | |
|
| |
| Sujet: Re: [MLP] The Quest : The Golden Fart of the mytic unicorn Dim 29 Déc 2019 - 23:01 | |
| Alors ??? Et notre compte rendu ?? Alors les joueurs ? | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: [MLP] The Quest : The Golden Fart of the mytic unicorn Dim 29 Déc 2019 - 23:09 | |
| Ma foi, des chansons, des danses, des fiches de persos toutes plus "girlie" les unes que les autres, des petits animaux tous mignons et de joyeux champignons. Sans oublié le premier poney terrestre volant de l'histoire (comprendra qui pourra ^^). Voilà les fiches, au passage: | |
|
| |
| Sujet: Re: [MLP] The Quest : The Golden Fart of the mytic unicorn Lun 30 Déc 2019 - 22:49 | |
| OHHHHHHH !!! C'est trop cute !!! C'est là aussi qu'on voit que tout le monde n'a pas le même talent pour le dessin. Non mais je plaisante, mais on vous envie grave d'avoir vécu ce moment ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [MLP] The Quest : The Golden Fart of the mytic unicorn Mar 31 Déc 2019 - 9:48 | |
| Les fiches sont très mignonnes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MLP] The Quest : The Golden Fart of the mytic unicorn | |
| |
|
| |
| [MLP] The Quest : The Golden Fart of the mytic unicorn | |
|