Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: [BD] Dungeon Quest Lun 21 Déc 2009 - 20:59 | |
| Je viens par ici vous parler d'un BD qui est sortie au mois de septembre dernier, et qui a pour sujet, vous l'aurez deviné, le JDR. Enfin, celui-ci et sa branche bâtarde, le MMO. L'Association est un éditeur connu pour son étiquette indé et fier de l'être et pour son catalogue diversifié de bonne qualité. J'avais donc, a priori, un préjugé favorable sur Dungeon Quest. Après lecture, je dois vous avouer, en toute sincérité, que ça poutre sa grand-mère en skate sur l'A26. En plus de satisfaire un lecteur amateur (On s'attache régulièrement à savoir quel équipement ont les personnages, on suit leur parcours sur une carte, on assiste à la résolution de quêtes, etc) l'auteur donne vie à une histoire hilarante, assumant pleinement son gros délire. Ah oui, j'allais oublié de vous parler du spitch: Millenium Boy s'emmerde dans sa morne banlieue. Alors il part à l'aventure car "c'est le seul antidote à cette existence tristement banale!" Voilà. Faites vous plaisir, c'est bon. | |
|
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: [BD] Dungeon Quest Mer 16 Juin 2010 - 20:20 | |
| Le deuxième volume est sorti, et c'est toujours aussi génial. Mangez-en. | |
|