Salutation à tous ! Je vous propose une campagne Dnd 5 qui emmènera les joueurs jusqu'au niveau 13 nommée "Baldur's Gate: Descent into Avernus"
La campagne est prévue pour 4 à 6 joueurs
La campagne commence dans la ville de Baldur's Gate dans lequel même les aventuriers les plus endurcis s'avancent avec prudence et dans lequel la cupidité est plus meurtrière que le feu des dragons.
Que les personnes intéressées se manifestent : D
_________________ Le résultat a été décidé quand ils ont apporté une armée, et j’ai apporté un démon - Swain
Nekomata Gros Bill
Salut , cela pourrait m'intéresser ^^ , mais niveau disponibilité ça ne pourra être que le samedi soir et pas tous les samedi.
Si on arrive à s'entendre sur ça, il n'y a pas de soucis je rejoint la table.
Niveau connaissance de réglé de dd5 création perso etc , je suis totalement au point
_________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
Bast aime ce message
Bast Membre du C.A.
Sujet: Re: Nouvelle table Sam 5 Fév 2022 - 10:57
Pas de soucis pour les horaires, on s'organisera une session 0 lorsque j'aurais assez de joueurs : D
_________________ Le résultat a été décidé quand ils ont apporté une armée, et j’ai apporté un démon - Swain
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
Sujet: Re: Nouvelle table Sam 5 Fév 2022 - 12:57
Hello, je suis bien motivé mais par contre le soir, je fatigue vite.
Envisages tu de pouvoir jouer le dimanche ?
matisse One shot
BAH Ecoute je suis chaud moi perso le soir me derange pas (du moment que je bois de coca sa passe creme) donc je suis gud
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
Sujet: Re: Nouvelle table Sam 5 Fév 2022 - 14:33
Coucou!
Avec Fabien, on veut bien tester mais on est pas sûrs d'être disponibles pour toute une campagne. Est-ce qu'on pourrait se faire un petit one-shot pour découvrir?
Nekomata aime ce message
Nekomata Gros Bill
Je plussoie la proposition de la prési'troll. Peut être commencer par une ou deux parties pour former le groupe et ensuite possiblement enchainer sur la campagne.
_________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
Bast Membre du C.A.
Sujet: Re: Nouvelle table Sam 5 Fév 2022 - 14:58
Elenna a écrit:
Coucou!
Avec Fabien, on veut bien tester mais on est pas sûrs d'être disponibles pour toute une campagne. Est-ce qu'on pourrait se faire un petit one-shot pour découvrir?
Pas de soucis je peut avoir un one-shot / Introduction pour vous donner un petit avant gouts
Si vous le souhaiter je peut faire un post pour vous guider un peut lors de la création de votre personnage
Et sur la question du Dimanche je suis pas sûr que tous le monde sois disponible à cette date :/
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
Sujet: Re: Nouvelle table Sam 5 Fév 2022 - 18:33
Je proposais le dimanche aprem car j'ai vu que certains trollistes étaient parfois au local sur ce créneau
Mais je suis motivé pour un one shot samedi soir (après minuit par contre, je me transforme en marmotte )
Nekomata Gros Bill
Actuellement il n'y aucune partie qui se joue en présentiel à la salle.
Bast Membre du C.A.
Sujet: Re: Nouvelle table Dim 6 Fév 2022 - 12:11
Je peut vous proposer un one-shot qui servira de contexte a la campagne, a faire durant un samedi soir. En terme de personnages on peut partir sur des pretirėes et après si campagne il y a, faire vos perso.
matisse One shot
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
Sujet: Re: Nouvelle table Dim 6 Fév 2022 - 12:20
Ça nous va, on fait ça quand?
Bast Membre du C.A.
Sujet: Re: Nouvelle table Dim 6 Fév 2022 - 12:22
Normalement je fini ma mission a Marseille le 16 donc à voir pour fin Février surement (Des conseils pour une boutique de JDR dans le coin ? Mon matos est sur Dijon encore.)
matisse One shot
Elenna Ultimate Troll
Sujet: Re: Nouvelle table Mer 9 Fév 2022 - 9:55
Dispo que l'aprem le 19 personnellement
Je pencherai plus pour Reya
Dernière édition par Elenna le Mer 9 Fév 2022 - 12:48, édité 1 fois
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Je vous laisse donc la place , je ne peux que le samedi soir .
Amusez vous bien ^^
Elenna Ultimate Troll
Sujet: Re: Nouvelle table Jeu 10 Fév 2022 - 9:37
Ah mince, jouez le samedi soir sans moi plutôt alors Je pourrai passer une heure et demi pour vous saluer à peu près
Bast Membre du C.A.
Sujet: Re: Nouvelle table Jeu 10 Fév 2022 - 10:43
A la base le one shot est fais pour former la table alors si il manque des gens =/
On peut reporter a la semaine d'apres si sa arrange tt le monde.
Elenna Ultimate Troll
Sujet: Re: Nouvelle table Jeu 10 Fév 2022 - 10:49
Ou le dimanche aprem?
Bast Membre du C.A.
Sujet: Re: Nouvelle table Jeu 10 Fév 2022 - 10:56
Je peut
Nekomata Gros Bill
Je vais être le facteur limitant, je ne peux venir que le samedi soir et exceptionnellement je ne serais pas là la semaine suivante , c'est pour cela que je propose de laisser ma place. Apparemment cela arrange plus de monde l'aprem et je suis tout à fait en accord avec la loi du plus grand nombre .
Bast Membre du C.A.
Sujet: Re: Nouvelle table Jeu 10 Fév 2022 - 11:12
On peut toujours si cela te dérange pas faire le one shot sans toi le samedi aprem et si campagne il y a tu pourras toujours venir.