| Nouvelle table | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nekomata Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Nouvelle table Jeu 10 Fév 2022 - 13:22 | |
| Ok on fait comme ça _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: Nouvelle table Jeu 10 Fév 2022 - 19:25 | |
| On fait un doodle ? Pour ma part, le samedi aprem n'est pas possible mais le soir, je veux bien tester si je réussi à ne pas m'endormir .... Sinon le dimanche aprem est l'idéal ! | |
|
| |
Bast Membre du C.A.
| Sujet: Re: Nouvelle table Ven 11 Fév 2022 - 10:49 | |
| Allez cette fois c'est la bonne !
https://strawpoll.com/fjrksuzak _________________ Le résultat a été décidé quand ils ont apporté une armée, et j’ai apporté un démon - Swain
| |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: Nouvelle table Sam 12 Fév 2022 - 10:51 | |
| Bon j'ai voté uniquement pour dimanche aprem car en fait je trouve dommage de gâcher l'ambiance en étant KO à une table de joueurs motivés.
Si je joue, je veux bien incarner Rudigar DeuxPieds, halfling Barde, natif du village de Deruisseau, et membre du célèbre Halfband "Les Gens de la Rivière".
Amateur de proverbe dont le célèbre "comme disait ma grand mère, la bonne taille c'est quand les pieds touchent par terre", vous l'avez peut être déjà croisé à une table, contant une de ses nombreuses aventures (imaginaires pour l'instant). | |
|
| |
Bast Membre du C.A.
| Sujet: Re: Nouvelle table Sam 12 Fév 2022 - 11:15 | |
| Ah heu alors....en terme de vote on a 4 voix pour le samedi soir et 3 voix pour le samedi aprem et dimanche aprem. _________________ Le résultat a été décidé quand ils ont apporté une armée, et j’ai apporté un démon - Swain
| |
|
| |
Aurelien Gros Bill
| Sujet: Re: Nouvelle table Sam 12 Fév 2022 - 11:19 | |
| C'est la démocratie et je m'incline Bon jeu à vous | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Nouvelle table Sam 12 Fév 2022 - 11:23 | |
| Je passerai uniquement au début de la partie pour vous saluer du coup | |
|
| |
Bast Membre du C.A.
| Sujet: Re: Nouvelle table Sam 12 Fév 2022 - 11:32 | |
| Sa me fais trois joueurs, quel hécatombe , j'étais pourtant sur que le dimanche aprem on avais le plus de monde | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Nouvelle table Mar 15 Fév 2022 - 22:12 | |
| J'ai ressorti le topic "Donjons & Dragons" pour poster OS et campagnes, au besoin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle table | |
| |
|
| |
| Nouvelle table | |
|