| Planning de l'association Mai 2022 | |
|
+4Bast Nautylus Imaginarius Neozell 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Planning de l'association Mai 2022 Dim 1 Mai 2022 - 12:40 | |
| Planning de la salle Mai 2022 Samedi 07 Mai Aprem : Etitche (Nautylus)/ Harry Potter (Neo) Soirée : Erion (Imaginarus) Samedi 14 Mai Aprem : Trudvang (Bast) Soirée : Le dt des âmes errantes (Imaginarius) / Terrä (Neo) Samedi 21 Mai Aprem : Terre2 (4quizel) Soirée : L'agence (Imaginarus)
Samedi 28 Mai Aprem : Tribute (Calilion) Soirée : Erion (Imaginarus)
NdNeo: Je vous laisse me tenir au courant de vos propositions: Campagnes, Chroniques ou One-Shot. N'hésitez pas à vous manifester pour corriger ou proposer afin que le planning soit à jour autant que possible.
* Le planning reste provisoire et adapté chaque semaine en fonction des envies et des disponibilités de chacun.
Dernière édition par NeoZell le Dim 15 Mai 2022 - 9:38, édité 6 fois | |
|
| |
Imaginarius Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: Planning de l'association Mai 2022 Dim 1 Mai 2022 - 12:54 | |
| Pour samedi 7 mai en soirée," Érion " le retour à la demande, création de personnage découverte ou redécouverte de l'univers. | |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie) Nom du Perso: Nautylus
| Sujet: Re: Planning de l'association Mai 2022 Dim 1 Mai 2022 - 13:02 | |
| J'en suis ! Et je propose pour l'après midi du 7 un one-shot d'Etitche avec 5 place maximum
JE PRENDRAI LES CLEFS
Dernière édition par Nautylus le Dim 1 Mai 2022 - 13:42, édité 1 fois | |
|
| |
Bast Membre du C.A.
| Sujet: Re: Planning de l'association Mai 2022 Dim 1 Mai 2022 - 13:30 | |
| Pour ma part je vais essayez de proposer "Coeur sauvage", une aventure Trudvang le samedi 14 aprem _________________ Le résultat a été décidé quand ils ont apporté une armée, et j’ai apporté un démon - Swain
| |
|
| |
4quizel Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 432 Age : 24 Localisation : Albias
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso:
| Sujet: Re: Planning de l'association Mai 2022 Lun 2 Mai 2022 - 16:34 | |
| Présent le 7 pour tester Etitche et pour revenir sur Erion | |
|
| |
Imaginarius Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: Planning de l'association Mai 2022 Lun 9 Mai 2022 - 2:23 | |
| Bonjour, Pour samedi 14 en soirée je propose pour 4 joueur un test sur un jeu appeler "le département des âmes errantes" Pour le samedi 21 en soirée L'Agence suite avec Thibault, Axel, Éric, Hama et Rémi. Pour samedi 28 en soirée Érion's suite avec Thibault, Christophe, Hama, Rémi et Yoan.
| |
|
| |
Axel Troll berserker
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Planning de l'association Mai 2022 Lun 9 Mai 2022 - 10:13 | |
| Bonjours, dispo pour trudvang et département des âme errantes le samedi 14 | |
|
| |
Saoura Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Planning de l'association Mai 2022 Lun 9 Mai 2022 - 12:58 | |
| Bonjour, Pour le mois de mai, je ne poserai pas de partie de Pathfinder. Les journées de travail sont compliquées ce mois ci et pleins de travaux perso en cours Çà sera plus simple en juin ! Merci | |
|
| |
4quizel Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 432 Age : 24 Localisation : Albias
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso:
| Sujet: Re: Planning de l'association Mai 2022 Mar 10 Mai 2022 - 22:39 | |
| Le samedi 21 l'aprem je ferai jouer terre2, création de perso et début de partie si il y a le temps | |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie) Nom du Perso: Nautylus
| Sujet: Re: Planning de l'association Mai 2022 Jeu 12 Mai 2022 - 22:53 | |
| Je veux bien prendre une place sur terre2 en avance si possible | |
|
| |
Calillion Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Dragon Age Nom du Perso: Syphaëlle Sabrae
| Sujet: Re: Planning de l'association Mai 2022 Dim 15 Mai 2022 - 9:09 | |
| Je propose le 28 Mai (aprem et/ou soir en fonction des joueurs) un playtest de Tribute le jeu de rôle à narration partagée qui se joue avec des cartes à jouer Il y aura 3 places disponibles et pas une de plus car on joue avec un jeu de cartes classique où il n'y a que 4 couleurs et le Diable en garde une pour lui Voici la page du jeu sur le site de l'éditeur : https://rafiot-fringant.com/produit/tribute/ Pour plus d'infos, MP ou le discord de l'asso | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning de l'association Mai 2022 | |
| |
|
| |
| Planning de l'association Mai 2022 | |
|