NdNeo: Je vous laisse me tenir au courant de vos propositions: Campagnes, Chroniques ou One-Shot. N'hésitez pas à vous manifester pour corriger ou proposer afin que le planning soit à jour autant que possible.
* Le planning reste provisoire et adapté chaque semaine en fonction des envies et des disponibilités de chacun.
Dernière édition par NeoZell le Mar 31 Mai 2022 - 20:07, édité 2 fois
Imaginarius Gobelin kamikaze
Sujet: Re: Planning de l'association Juin 2022 Lun 30 Mai 2022 - 6:46
Bonjour,
Pour samedi 4 juin dans l'après midi, je propose un one shoot "l'ombre" pour 4 joueurs
Pour samedi 18 juin dans la soirée je propose "Département des Âmes Errantes" D.Â.E avec Thibault, Rémi, Axel +1
Pour samedi 25 juin après midi, je propose Élxium pour 4 joueurs
Merci
Saoura Dragon noir du plutonium
Sujet: Re: Planning de l'association Juin 2022 Lun 30 Mai 2022 - 8:40
Bonjour,
Suit à des changements sur mes horaires de travail, je ne pourrai plus venir à l'association le samedi après-midi et ne pourrai plus assurer les parties de Pathfinder.
Bon courage pour la suite ! j'espère pouvoir passer vous voir dans un jour proche ou que l'asso ouvre un jour de semaine .
Bast Membre du C.A.
Sujet: Re: Planning de l'association Juin 2022 Lun 30 Mai 2022 - 10:25
Même pas possible de faire des vendredi soir à titre exceptionnel ? 🥲
_________________ Le résultat a été décidé quand ils ont apporté une armée, et j’ai apporté un démon - Swain
Nautylus aime ce message
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Sujet: Re: Planning de l'association Juin 2022 Lun 30 Mai 2022 - 18:03
@Saoura: il est possible de faire des parties le dimanche après-midi si ça peut t'intéresser. Pour le vendredi soir, ça reste à voir en fonction de la disponibilité de la salle.
N'hésitez pas à m'en faire part pour que je fasse remonter et voir les possibilités.
Sujet: Re: Planning de l'association Juin 2022 Lun 30 Mai 2022 - 20:00
Le souci c'est que maintenant je travaille le samedi du matin au soir et 1 dimanche sur 2.
L'après-midi du dimanche dispo je préfère le garder pour les repas familles. Le Vendredi soir à voir mais ça sera pas une partie très longue puisque boulot le lendemain.
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac