Samedi 30 Juillet Aprem : Savage World (Krugger)/ The Witcher (Anazraël)? Soirée : Terrä (Neo) / The Witcher (Anazraël)?
NdNeo: Je vous laisse me tenir au courant de vos propositions: Campagnes, Chroniques ou One-Shot. N'hésitez pas à vous manifester pour corriger ou proposer afin que le planning soit à jour autant que possible.
* Le planning reste provisoire et adapté chaque semaine en fonction des envies et des disponibilités de chacun.
Dernière édition par NeoZell le Dim 24 Juil 2022 - 10:38, édité 11 fois
Bast Membre du C.A.
Sujet: Re: Planning de l'association Juillet 2022 Lun 27 Juin 2022 - 8:49
Je propose une partie de Cats : La Mascarade le 02 juillet en après midi et a voir avec notre Skald pour du Trudvang le 08 (Je suis indisponible le 16)
_________________ Le résultat a été décidé quand ils ont apporté une armée, et j’ai apporté un démon - Swain
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Sujet: Re: Planning de l'association Juillet 2022 Lun 27 Juin 2022 - 16:31
Bast a écrit:
Je propose une partie de Cats : La Mascarade le 02 juillet en après midi et a voir avec notre Skald pour du Trudvang le 08 (Je suis indisponible le 16)
snif je serai pas là pour Cats :/
_________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
Geronimo Shaman Orque
Sujet: Re: Planning de l'association Juillet 2022 Mar 28 Juin 2022 - 20:56
Je veux bien une place pour Cast pour Trudvang le 8 en journée je bosse, dispo le soir ^^'.
Bast Membre du C.A.
Sujet: Re: Planning de l'association Juillet 2022 Mar 28 Juin 2022 - 20:58
Modification, les dieux (Et surtout notre skald) ont décidé que la partie se déroulerait le (Aucune idée surement en aout ou septembre) donc je pense rempliée pour du cats si le jdr me plaît bien pour le 9
_________________ Le résultat a été décidé quand ils ont apporté une armée, et j’ai apporté un démon - Swain
Sujet: Re: Planning de l'association Juillet 2022 Mer 29 Juin 2022 - 15:51
Je veux bien une place pour cats le 2 si possible
_________________ "L'aveugle est le mieux placé pour faire de la géométrie" - René Descartes Donc le sourd est le mieux placé pour composer un concerto baroque.
Calillion Dragon noir du plutonium
Sujet: Re: Planning de l'association Juillet 2022 Lun 4 Juil 2022 - 14:25
Absent le 23 T_T
_________________ "L'aveugle est le mieux placé pour faire de la géométrie" - René Descartes Donc le sourd est le mieux placé pour composer un concerto baroque.
Anazraël Gobelin kamikaze
Sujet: Re: Planning de l'association Juillet 2022 Mar 5 Juil 2022 - 6:28
Bonjour,
Je propose une séance de "The Witcher" le 16 juillet après midi ou le soir. C'est modulable en fonction des participants et de vos préférences.
En revanche j'ai une question : Faites vous une séance 0 pour la création des personnages ou préférez vous des pré-tiré ?
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Sujet: Re: Planning de l'association Juillet 2022 Mar 5 Juil 2022 - 6:49
Anazraël a écrit:
Bonjour,
Je propose une séance de "The Witcher" le 16 juillet après midi ou le soir. C'est modulable en fonction des participants et de vos préférences.
En revanche j'ai une question : Faites vous une séance 0 pour la création des personnages ou préférez vous des pré-tiré ?
+1 pour "The Witcher" le 16/07. amha: des pré-tiré ça ira plus vite pour ce lancer direct dans l'aventure. si on entamait une petite série de scénario la partie 0 aurai plus ça place.
pour l'horaire j'ai une préférence pour le soir cet été (surtout si il fait chaud l’après midi) mais je m'adapterai à ton choix final vu que c toi le MJ
_________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Sujet: Re: Planning de l'association Juillet 2022 Mar 5 Juil 2022 - 11:58
The Witcher ?! +1 s'il reste de la place ! Et pour l'horaire ça m'est égal dans tous les cas je serai là dès 14h
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Sujet: Re: Planning de l'association Juillet 2022 Sam 9 Juil 2022 - 9:19
Je propose une partie de Donjon et dragon 5e samedi 23 soir ouverte à tous.
_________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
Sujet: Re: Planning de l'association Juillet 2022 Sam 9 Juil 2022 - 17:53
Aucun soucis NeoZell ça me va.
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Sujet: Re: Planning de l'association Juillet 2022 Lun 11 Juil 2022 - 8:05
Salut salut, je propose Haïwen pour 5 le 16 en après midi
krugger Ultimate Troll
Sujet: Re: Planning de l'association Juillet 2022 Sam 16 Juil 2022 - 8:36
J'ai 4 joueurs officiellement déclaré et 2 joueurs non officiellement déclaré pour une limite de 5 joueurs.
Donc je retient les 4 officiellement déclaré il me reste 1 place.
Pour information nous jouerons dans le setting de DRAGONS de chez agathe édition, les règles sont 80% identique à dd5. Il y aura 5 pré tiré de niveau 3. Et il est possible que je propose de le faire jouer chez moi à 200 mètres de l'asso.
_________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
Sujet: Re: Planning de l'association Juillet 2022 Sam 16 Juil 2022 - 9:29
Bonjour a tous,
Les parties en soirée vous les commencez vers qu'elle heure en général ? 20h?
krugger Ultimate Troll
Sujet: Re: Planning de l'association Juillet 2022 Mer 20 Juil 2022 - 14:28
Pour le 30 après midi je vais proposer qqch, j'en dit pas plus pour le moment sauf que c'est - adapté aux ados - pour 4 personnes dont +1 guest normalement (donc reste 3 places) - avec les règles de Savage World nouvelle édition. - qu'on finira à 18h vu qu'après j'ai pas piscine mais jdr ailleur ^^