| Planning de l'association Juillet 2022 | |
|
+5Axel Geronimo krugger Bast Neozell 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Planning de l'association Juillet 2022 Dim 24 Juil 2022 - 8:12 | |
| Pour Samedi 30 juillet:
Jeu/Système : Savage World Adventure Edition (la dernière en date) Univers : East Texas University (ETU pour les intimes) Horaire : 14h-18h ! On essai de commencer à l'heure car faut expliquer pas mal de chose avant de jouer. On fini à l'heure aussi car j'ai un engagement après. Salle : Jean Ferra (la grande ou il fait bien chaud mais que ça résonne pas ^^ ) Places : Val + Morora + Nautylus +1
Pour quel public ? Adolescent (possible), bienveillant (exigé), débutant (ou pas) ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
Dernière édition par krugger le Dim 24 Juil 2022 - 9:17, édité 1 fois | |
|
| |
Bast Membre du C.A.
| Sujet: Re: Planning de l'association Juillet 2022 Dim 24 Juil 2022 - 8:21 | |
| 3 ans de moins et je suis un ado....sa passe ? (Si tu m'autorise à venir, Je viendrais seulement si les places ne sont pas prise par des personnes à qui la partie conviendrais le mieux) _________________ Le résultat a été décidé quand ils ont apporté une armée, et j’ai apporté un démon - Swain
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Planning de l'association Juillet 2022 Dim 24 Juil 2022 - 8:25 | |
| - Bast a écrit:
- 3 ans de moins et je suis un ado....sa passe ? (Si tu m'autorise à venir, Je viendrais seulement si les places ne sont pas prise par des personnes à qui la partie conviendrais le mieux)
C'est l'age mini que j'indique donc avec plaisir _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie) Nom du Perso: Nautylus
| Sujet: Re: Planning de l'association Juillet 2022 Dim 24 Juil 2022 - 9:04 | |
| Si possible je veux bien une place moi aussi _________________ "L'aveugle est le mieux placé pour faire de la géométrie" - René Descartes Donc le sourd est le mieux placé pour composer un concerto baroque.
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Planning de l'association Juillet 2022 Dim 24 Juil 2022 - 9:18 | |
| ça serai pas mal de proposer un 2° table aussi _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie) Nom du Perso: Nautylus
| Sujet: Re: Planning de l'association Juillet 2022 Lun 25 Juil 2022 - 8:37 | |
| J'ai pas vraiment le temps de préparer un scénario mais je proposerai un truc s'il le faut _________________ "L'aveugle est le mieux placé pour faire de la géométrie" - René Descartes Donc le sourd est le mieux placé pour composer un concerto baroque.
| |
|
| |
Bast Membre du C.A.
| Sujet: Re: Planning de l'association Juillet 2022 Lun 25 Juil 2022 - 9:17 | |
| J'ai le temps de préparer du Cats si jamais _________________ Le résultat a été décidé quand ils ont apporté une armée, et j’ai apporté un démon - Swain
| |
|
| |
Axel Troll berserker
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Planning de l'association Juillet 2022 Lun 25 Juil 2022 - 11:04 | |
| | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Planning de l'association Juillet 2022 Lun 25 Juil 2022 - 11:20 | |
| Faites attention il y a The Witcher + SWAD l’après midi et le soir Tera + The Witcher. si vous proposer des truc en plus on aura pas assez de ventilateur pour tout le monde _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Bast Membre du C.A.
| Sujet: Re: Planning de l'association Juillet 2022 Lun 25 Juil 2022 - 11:32 | |
| A ba j'avais pas vue qu'il y avais déjà des trucs je propose pas du coup je serais joueurs haha _________________ Le résultat a été décidé quand ils ont apporté une armée, et j’ai apporté un démon - Swain
| |
|
| |
Geronimo Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Planning de l'association Juillet 2022 Mer 27 Juil 2022 - 12:48 | |
| The Witcher c'est le soir pas d'aprem donc au final si tes chaud pour du cats en aprem @Bast ? | |
|
| |
Anazraël Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: Planning de l'association Juillet 2022 Jeu 28 Juil 2022 - 18:01 | |
| Hello les trollistes
Je bosse actuellement sur un scénario COPS, est-ce un jeu qui vous intéresserez ? Si c'est le cas je pourrai propose une séance en août. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning de l'association Juillet 2022 | |
| |
|
| |
| Planning de l'association Juillet 2022 | |
|